CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
Askalab pioche corporations
Askalab pioche gratte-ciel
basketman pioche antibiotiques
basketman pioche aviation
Askalab met en jeu encyclopédie
basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Askalab active stéthoscope
Askalab transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
Askalab transfère cloche depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active moteur à explosion
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
Askalab pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Askalab domine le domaine des sciences !
Askalab pioche crème glacée
basketman pioche éclairage
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : Askalab active astronomie
action n°1 : Askalab met en jeu stéthoscope
basketman recycle voiles
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
Askalab pioche explosifs
action n°2 : Askalab active astronomie
action n°1 : Askalab met en jeu industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
Askalab pioche santé publique
Askalab transfère voiles depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
Askalab comptabilise publications
Askalab pioche publications
Askalab transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
Askalab met en jeu moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu électricité
Askalab pioche électricité
action n°1 : Askalab active expérimentation
basketman décale sa pile verte à droite
Askalab comptabilise machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
basketman décale sa pile rouge à droite
Askalab pioche stéthoscope
Askalab transfère règle depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
Askalab met en jeu vaccination
Askalab pioche vaccination
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu conserves
Askalab pioche conserves
action n°1 : Askalab active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche émancipation
basketman pioche classification
Askalab pioche encyclopédie
Askalab pioche industrialisation
Askalab pioche système métrique
basketman active physique
basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
Askalab met en jeu statistiques
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
action n°1 : Askalab active charbon
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
Askalab met en jeu machine à vapeur
Askalab pioche machine à vapeur
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu charbon
Askalab pioche charbon
action n°1 : Askalab active expérimentation
basketman recherche physique
basketman pioche physique
basketman active baromètre
basketman met en jeu baromètre
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman pioche système bancaire
Askalab recycle chimie
Askalab met en jeu astronomie
Askalab pioche astronomie
Askalab met en jeu chimie
Askalab pioche chimie
Askalab met en jeu expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab recycle rames
Askalab recycle poterie
Askalab recycle écriture
action n°2 : Askalab active patins à glace
Askalab pioche règle
action n°1 : Askalab active dés
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman pioche réforme
Askalab met en jeu patins à glace
Askalab met en jeu invention
action n°2 : Askalab active réseau routier
Askalab pioche patins à glace
action n°1 : Askalab active dés
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
Askalab transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
Askalab comptabilise cloche
Askalab pioche cloche
basketman transfère poupée depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active cartographie
Askalab comptabilise savon
Askalab pioche savon
basketman transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active cartographie
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
basketman transfère rames depuis sa main vers la main de Askalab
action n°2 : Askalab active féodalisme
Askalab met en jeu dés
Askalab met en jeu agriculture
action n°1 : Askalab active réseau routier
basketman comptabilise traduction
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu réseau routier
Askalab met en jeu ingénierie
Askalab met en jeu alchimie
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab met en jeu cartographie
action n°2 : Askalab active maçonnerie
action n°1 : Askalab met en jeu maçonnerie
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle éducation
basketman recycle construction
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active monnaie
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Askalab
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active optique
Askalab pioche invention (bonus coopératif)
Askalab pioche alchimie
Askalab met en jeu boussole
Askalab pioche boussole
basketman pioche traduction
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab pioche ingénierie (bonus coopératif)
Askalab pioche féodalisme
Askalab met en jeu papier
Askalab pioche papier
basketman pioche éducation
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : Askalab active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
Askalab pioche mathématiques (bonus coopératif)
Askalab pioche réseau routier
basketman pioche construction de canaux
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab pioche cartographie (bonus coopératif)
Askalab pioche calendrier
basketman pioche construction
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
action n°1 : Askalab active mysticisme
Askalab pioche voiles
Askalab transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman met en jeu cités états
Askalab pioche écriture (bonus coopératif)
Askalab pioche agriculture
Askalab met en jeu la roue
Askalab pioche la roue
basketman pioche rames
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Askalab pioche dés
basketman pioche plomberie
basketman met en jeu bracelet
basketman pioche bracelet
action n°1 : Askalab active mysticisme
Askalab transfère baromètre depuis sa main vers les projets de basketman
Askalab pioche baromètre
Askalab transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de basketman
Askalab transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active katana
action n°1 : basketman met en jeu katana
action n°2 : Askalab met en jeu nouilles
Askalab pioche nouilles
Askalab met en jeu poupée
Askalab pioche poupée
action n°1 : Askalab active mysticisme
Askalab transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : Askalab met en jeu mysticisme
action n°1 : Askalab met en jeu parapluie
action n°2 : basketman met en jeu médecine
Askalab pioche mysticisme
Askalab transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : Askalab pioche poterie
action n°1 : Askalab pioche parapluie
Askalab pioche cités états
Askalab transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche katana
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : Askalab pioche métallurgie
Askalab comptabilise code de lois
Askalab pioche code de lois
Askalab met en jeu flûte
action n°1 : Askalab active tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle écriture
basketman recycle agriculture
basketman pioche écriture
basketman pioche voiles
basketman pioche agriculture
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active peigne
basketman met en jeu peigne
Askalab met en jeu tissage
basketman | 7 | 6 | 11 | 11 | 9 | 1 |
Askalab | 3 | 2 | 6 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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PROJETS
02/02 16:24 Askalab : ....... and it's over!!!! GG
02/02 16:23 Askalab : 'will be hard for me..... ;-)
29/01 17:08 basketman : ciao
29/01 16:59 Askalab : HF :)
29/01 16:59 Askalab : Salut / Hi :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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PROJETS