Innovation #1988 kaboom 9

basketman* 3 - 7 Georhan laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Georhan remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Georhan domine mappemonde !

Georhan comptabilise électricité

Georhan pioche électricité

Georhan transfère fer à cheval depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : Georhan active montgolfière

action n°1 : Georhan domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche anatomie

Georhan met en jeu chemin de fer

Georhan pioche chemin de fer

Georhan comptabilise publications

Georhan pioche publications

Georhan transfère parapluie depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°2 : Georhan active montgolfière

action n°1 : Georhan met en jeu montgolfière

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

action n°2 : Georhan pioche montgolfière

Georhan comptabilise compagnies marchandes

Georhan comptabilise loupe

Georhan domine le domaine de la tradition !

Georhan archive massues indiennes

Georhan pioche massues indiennes

Georhan archive fer à cheval

action n°1 : Georhan active conserves

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman pioche mappemonde

Georhan met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : Georhan met en jeu conserves

action n°1 : Georhan pioche conserves

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

Georhan comptabilise réforme

Georhan pioche réforme

Georhan décale sa pile rouge à droite

Georhan transfère fer à cheval depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : Georhan active invention

action n°1 : Georhan domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

Georhan comptabilise horloge

Georhan pioche horloge

Georhan décale sa pile mauve à droite

Georhan transfère rames depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : Georhan active invention

action n°1 : Georhan domine l'age 5 !

basketman pioche kobukson

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu chintz

Georhan comptabilise toilettes

Georhan pioche toilettes

Georhan décale sa pile verte à droite

action n°2 : Georhan active invention

Georhan comptabilise règle d'ough

Georhan pioche règle d'ough

Georhan décale sa pile jaune à droite

Georhan met en jeu shrapnel

action n°1 : Georhan active invention

action n°2 : basketman pioche chintz

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

Georhan pioche shrapnel

Georhan recycle imprimerie

Georhan recycle mappemonde

Georhan recycle perspective

Georhan recycle éducation

Georhan pioche mappemonde

action n°2 : Georhan active loupe

Georhan domine le domaine de la culture !

Georhan comptabilise baromètre

Georhan pioche baromètre

Georhan décale sa pile bleue à droite

Georhan met en jeu loupe

action n°1 : Georhan active invention

basketman recherche cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

basketman active verre soufflé

basketman met en jeu verre soufflé

action n°2 : basketman met en jeu crayon

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active calendrier

Georhan pioche perspective (bonus coopératif)

Georhan met en jeu invention

Georhan pioche invention

Georhan pioche imprimerie

Georhan recycle fermentation

Georhan recycle construction

basketman met en jeu pigeons voyageurs

basketman pioche alchimie

basketman pioche boussole

basketman recycle alchimie

basketman recycle outils

Georhan pioche éducation

basketman pioche outils

action n°2 : Georhan active papier de verre

Georhan remet éducation sur le dessus de la pioche.

Georhan recherche compagnies marchandes

Georhan pioche compagnies marchandes

Georhan pioche loupe

action n°1 : Georhan active téléscope

basketman pioche papier

basketman pioche pigeons voyageurs

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman comptabilise déodorant

basketman pioche déodorant

basketman recycle katana

basketman recycle outils

action n°1 : basketman active monnaie

Georhan met en jeu téléscope

Georhan pioche téléscope

Georhan recycle œuvre de charité

Georhan pioche fermentation

action n°2 : Georhan active mathématiques

action n°1 : Georhan met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Georhan

Georhan transfère roman depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

Georhan pioche construction

Georhan pioche œuvre de charité

Georhan pioche mathématiques

action n°2 : Georhan active linguistique

basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Georhan

action n°1 : Georhan active ingénierie

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Georhan domine l'age 2 !

Georhan comptabilise roman

action n°1 : Georhan active philosophie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

Georhan transfère parfum depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman active cartographie

basketman met en jeu cartographie

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : Georhan pioche roman

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Georhan

action n°1 : Georhan active ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman pioche monnaie

Georhan comptabilise monothéisme

Georhan comptabilise arbalète

Georhan transfère archerie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

Georhan met en jeu philosophie

Georhan active ciseaux

Georhan met en jeu ciseaux

action n°2 : Georhan met en jeu ingénierie

Georhan pioche philosophie

Georhan pioche ingénierie

Georhan pioche arbalète

action n°1 : Georhan active linguistique

basketman pioche alchimie

basketman pioche katana

basketman active calendrier

basketman met en jeu calendrier

action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

basketman met en jeu chaturanga

basketman pioche chaturanga

basketman transfère papier de verre depuis son jeu vers le jeu de Georhan

Georhan recherche ciseaux

Georhan pioche ciseaux

Georhan active fer à cheval

Georhan met en jeu fer à cheval

action n°2 : Georhan met en jeu linguistique

Georhan pioche monothéisme

basketman recycle almanach

Georhan décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Georhan active flûte

basketman pioche almanach (bonus coopératif)

basketman archive maçonnerie

basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

Georhan recherche éducation

Georhan pioche éducation

basketman active pagode

basketman met en jeu pagode

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche levier

Georhan décale sa pile jaune à gauche

Georhan archive archerie

Georhan archive élevage

action n°2 : Georhan active brosse à dents

Georhan pioche linguistique

basketman recycle dés

Georhan décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Georhan active flûte

basketman pioche outils (bonus coopératif)

basketman recherche calendrier

basketman pioche calendrier

Georhan recherche fer à cheval

Georhan pioche fer à cheval

basketman comptabilise poterie

Georhan comptabilise parfum

action n°2 : basketman active cloche

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman pioche dés

basketman pioche maçonnerie

Georhan pioche élevage

Georhan pioche parfum

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : Georhan met en jeu brosse à dents

Georhan pioche brosse à dents

action n°1 : Georhan active règle

action n°2 : basketman met en jeu la roue

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Georhan met en jeu patins à glace

Georhan pioche patins à glace

Georhan met en jeu baguettes

action n°2 : Georhan active voiles

Georhan pioche baguettes

Georhan décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Georhan active flûte

basketman recherche pagode

basketman pioche pagode

basketman comptabilise bracelet

action n°2 : basketman active cloche

basketman recherche cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise métallurgie

action n°1 : basketman active cloche

Georhan met en jeu flûte

Georhan pioche flûte

action n°2 : Georhan active voiles

Georhan met en jeu règle

Georhan pioche règle

action n°1 : Georhan active voiles

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche bracelet

Georhan met en jeu poupée

Georhan pioche poupée

action n°2 : Georhan active voiles

action n°1 : Georhan pioche archerie

basketman recherche verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman comptabilise tissage

action n°2 : basketman active cloche

action n°1 : basketman met en jeu cloche

Georhan décale sa pile verte à gauche

Georhan archive parapluie

action n°2 : Georhan active code de lois

Georhan met en jeu code de lois

Georhan pioche code de lois

action n°1 : Georhan active voiles

action n°2 : basketman pioche cloche

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

Georhan met en jeu rames

Georhan pioche rames

action n°2 : Georhan active voiles

Georhan met en jeu écriture

Georhan pioche écriture

action n°1 : Georhan active voiles

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman pioche tissage

Georhan met en jeu cités états

Georhan pioche cités états

action n°2 : Georhan active voiles

Georhan met en jeu mysticisme

Georhan pioche mysticisme

action n°1 : Georhan active voiles

action n°2 : basketman pioche plomberie

basketman met en jeu bougies

Georhan met en jeu voiles

basketman 0 2 8 2 0 0
Georhan 5 3 8 9 6 2
basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 4

INFLUENCE = 24

x 3
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Georhan

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 60

x 2
x 2
x 1
x 1
x 1
x 4
x 1
x 2

PROJETS