CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
polpoul remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : polpoul domine l'age 5 !
action n°1 : polpoul met en jeu charbon
tassman recycle classification
tassman recycle machines-outils
tassman recycle système métrique
tassman pioche machines-outils
tassman pioche classification
tassman pioche système métrique
action n°2 : tassman active physique
tassman recycle éducation
tassman recycle émancipation
tassman recycle alchimie
tassman recycle encyclopédie
tassman recycle théorie de l'atome
tassman pioche encyclopédie
tassman pioche émancipation
tassman pioche théorie de l'atome
action n°1 : tassman active physique
polpoul pioche charbon (bonus coopératif)
polpoul domine le domaine de la culture !
polpoul comptabilise compagnies marchandes
polpoul pioche compagnies marchandes
polpoul décale sa pile jaune à droite
tassman comptabilise théorie de la mesure
tassman pioche théorie de la mesure
tassman décale sa pile verte à droite
action n°2 : polpoul active invention
action n°1 : polpoul met en jeu invention
tassman comptabilise machine à vapeur
tassman archive astronomie
tassman pioche astronomie
tassman archive système bancaire
tassman pioche système bancaire
action n°2 : tassman active machine à vapeur
action n°1 : tassman met en jeu machine à vapeur
action n°2 : polpoul domine l'age 4 !
polpoul décale sa pile bleue à gauche
polpoul archive imprimerie
action n°1 : polpoul active code de lois
tassman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
tassman met en jeu physique
tassman pioche physique
polpoul comptabilise le code des pirates
polpoul pioche le code des pirates
polpoul met en jeu boussole
polpoul pioche boussole
action n°2 : tassman active optique
action n°1 : tassman pioche éducation
polpoul pioche perspective (bonus coopératif)
polpoul décale sa pile mauve à gauche
polpoul archive droit des sociétés
tassman décale sa pile bleue à gauche
tassman archive mathématiques
action n°2 : polpoul active code de lois
action n°1 : polpoul domine l'age 3 !
tassman pioche alchimie (bonus coopératif)
tassman comptabilise traduction
polpoul comptabilise colonialisme
tassman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tassman active philosophie
action n°1 : tassman met en jeu philosophie
action n°2 : polpoul domine l'age 2 !
polpoul comptabilise féodalisme
polpoul pioche féodalisme
tassman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de polpoul
action n°1 : polpoul active poudre
action n°2 : tassman met en jeu optique
tassman pioche optique (bonus coopératif)
tassman pioche traduction
tassman met en jeu monnaie
tassman pioche monnaie
polpoul pioche réseau routier
polpoul met en jeu construction de canaux
polpoul pioche construction de canaux
action n°1 : tassman active mysticisme
polpoul comptabilise fermentation
polpoul pioche fermentation
tassman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de polpoul
action n°2 : polpoul active poudre
action n°1 : polpoul met en jeu poudre
tassman pioche philosophie
tassman comptabilise monothéisme
tassman pioche monothéisme
tassman comptabilise construction
tassman pioche construction
action n°2 : tassman active métallurgie
action n°1 : tassman met en jeu métallurgie
polpoul pioche droit des sociétés
polpoul pioche invention
polpoul pioche imprimerie
action n°2 : polpoul active papier
action n°1 : polpoul domine l'age 1 !
tassman pioche mathématiques (bonus coopératif)
polpoul comptabilise archerie
polpoul pioche archerie
polpoul comptabilise agriculture
polpoul pioche agriculture
tassman met en jeu mysticisme
polpoul met en jeu expérimentation
action n°2 : tassman active tissage
action n°1 : tassman met en jeu tissage
polpoul pioche colonialisme
polpoul pioche expérimentation
polpoul pioche poudre
action n°2 : polpoul active papier
polpoul décale sa pile jaune à gauche
polpoul archive anatomie
action n°1 : polpoul active code de lois
action n°2 : tassman pioche tissage
action n°1 : tassman met en jeu écriture
polpoul pioche anatomie
polpoul pioche navigation
polpoul décale sa pile verte à gauche
action n°2 : polpoul active papier
action n°1 : polpoul met en jeu papier
action n°2 : tassman pioche écriture
action n°1 : tassman met en jeu voiles
polpoul décale sa pile rouge à gauche
polpoul archive rames
action n°2 : polpoul active code de lois
action n°1 : polpoul pioche papier
action n°2 : tassman pioche mysticisme
action n°1 : tassman pioche métallurgie
action n°2 : polpoul met en jeu médecine
action n°1 : polpoul pioche médecine
tassman pioche voiles
tassman comptabilise cartographie
tassman pioche cartographie
tassman recycle archerie
tassman recycle agriculture
action n°2 : tassman active poterie
action n°1 : tassman pioche agriculture
action n°2 : polpoul met en jeu code de lois
tassman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de polpoul
tassman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de polpoul
tassman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de polpoul
action n°1 : polpoul active ingénierie
polpoul pioche rames
polpoul transfère outils depuis son jeu vers le jeu de tassman
action n°2 : tassman active cités états
action n°1 : tassman met en jeu cités états
polpoul met en jeu ingénierie
polpoul pioche ingénierie
polpoul recycle tissage
polpoul recycle écriture
polpoul recycle mysticisme
action n°2 : polpoul active outils
action n°1 : polpoul met en jeu outils
action n°2 : tassman pioche cités états
action n°1 : tassman pioche archerie
polpoul pioche outils
polpoul pioche mysticisme
action n°2 : polpoul active la roue
polpoul pioche écriture
polpoul pioche tissage
action n°1 : polpoul active la roue
action n°2 : tassman met en jeu poterie
tassman met en jeu élevage
polpoul met en jeu la roue
tassman | 0 | 2 | 10 | 6 | 2 | 0 |
polpoul | 3 | 6 | 8 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
30/01 15:01 tassman : now Im in home. I will be moving continous
30/01 10:39 polpoul : ;)
30/01 10:39 tassman : ok. I now.
30/01 10:38 tassman : how to draw a card?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |