Innovation #1993 HellslayeR vs tassman

HellslayeR 4 - 7 tassman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tassman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

tassman domine le domaine de la culture !

tassman décale sa pile verte en haut

action n°2 : tassman active internet

action n°1 : tassman met en jeu internet

action n°2 : HellslayeR met en jeu diapason

action n°1 : HellslayeR pioche diapason

HellslayeR recycle électricité

HellslayeR recycle publications

HellslayeR recycle théorie de l'atome

HellslayeR recycle binocles

HellslayeR recycle machines-outils

HellslayeR recycle droit des sociétés

action n°2 : tassman active bases de données

action n°1 : tassman met en jeu bases de données

HellslayeR pioche statistiques (bonus coopératif)

HellslayeR recycle écriture

HellslayeR recycle maçonnerie

HellslayeR recycle métallurgie

HellslayeR recycle chaturanga

HellslayeR recycle construction de canaux

HellslayeR recycle fer à cheval

HellslayeR recycle levier

HellslayeR recycle linguistique

HellslayeR recycle mathématiques

HellslayeR recycle féodalisme

HellslayeR recycle astronomie

HellslayeR recycle intelligence artificielle

HellslayeR recycle miniaturisation

HellslayeR recycle robotique

HellslayeR pioche robotique

HellslayeR pioche miniaturisation

HellslayeR pioche intelligence artificielle

tassman pioche internet

tassman pioche bases de données

tassman pioche écologie

action n°2 : HellslayeR active physique

action n°1 : HellslayeR pioche astronomie

HellslayeR transfère thermomètre depuis sa main vers la main de tassman

HellslayeR transfère scientisme depuis sa main vers la main de tassman

HellslayeR transfère coopération depuis sa main vers la main de tassman

action n°2 : tassman active explosifs

action n°1 : tassman met en jeu explosifs

action n°2 : HellslayeR met en jeu toilettes

HellslayeR domine le domaine de la tradition !

action n°1 : HellslayeR met en jeu ciseaux

tassman comptabilise banlieues chics

tassman pioche banlieues chics

tassman comptabilise génétique

tassman pioche génétique

tassman comptabilise composites

tassman pioche composites

tassman domine le domaine des technologies !

tassman archive classification

tassman archive compagnies marchandes

tassman archive invention

action n°2 : tassman active éclairage

tassman comptabilise services

tassman pioche services

tassman comptabilise ordinateurs

tassman pioche ordinateurs

tassman comptabilise spécialisation

tassman pioche spécialisation

tassman archive alchimie

tassman archive philosophie

tassman archive élevage

action n°1 : tassman active éclairage

action n°2 : HellslayeR met en jeu la roue

action n°1 : HellslayeR met en jeu satellites

action n°2 : tassman met en jeu éclairage

HellslayeR pioche coopération

HellslayeR transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de tassman

HellslayeR transfère bicyclette depuis son jeu vers l'influence de tassman

tassman pioche alchimie

action n°1 : tassman active mobilité

action n°2 : HellslayeR pioche satellites

action n°1 : HellslayeR pioche scientisme

action n°2 : tassman domine l'age 8 !

action n°1 : tassman domine l'age 7 !

HellslayeR échange sa main et son influence

action n°2 : HellslayeR active bicyclette

action n°1 : HellslayeR met en jeu bicyclette

HellslayeR pioche théorie quantique

HellslayeR transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de tassman

HellslayeR transfère communisme depuis son jeu vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active mobilité

action n°1 : tassman met en jeu chemin de fer

action n°2 : HellslayeR met en jeu fusées

HellslayeR décale sa pile rouge à gauche

HellslayeR active ingénierie

HellslayeR met en jeu ingénierie

action n°1 : HellslayeR met en jeu communisme

HellslayeR pioche antibiotiques

HellslayeR transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active mobilité

action n°1 : tassman met en jeu mobilité

HellslayeR pioche aviation (bonus coopératif)

HellslayeR pioche communisme

HellslayeR pioche fusées

HellslayeR pioche gratte-ciel

tassman pioche mobilité

tassman pioche corporations

tassman pioche chemin de fer

action n°2 : HellslayeR active physique

HellslayeR pioche réfrigeration (bonus coopératif)

HellslayeR pioche publications

HellslayeR pioche santé publique

HellslayeR pioche électricité

tassman pioche explosifs

tassman pioche éclairage

tassman pioche évolution

action n°1 : HellslayeR active physique

HellslayeR pioche bicyclette

HellslayeR transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active émancipation

tassman décale sa pile rouge à droite

HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR transfère le code des pirates depuis sa main vers l'influence de tassman

action n°1 : tassman active émancipation

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°2 : HellslayeR active système métrique

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

tassman décale sa pile mauve à droite

HellslayeR pioche théorie de l'atome

HellslayeR transfère archerie depuis sa main vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active émancipation

action n°1 : tassman met en jeu émancipation

HellslayeR met en jeu médecine

action n°2 : HellslayeR met en jeu système métrique

HellslayeR pioche le code des pirates (bonus coopératif)

HellslayeR pioche système métrique

HellslayeR pioche machines-outils

HellslayeR pioche binocles

tassman pioche émancipation

tassman pioche classification

tassman pioche encyclopédie

action n°1 : HellslayeR active physique

tassman recycle outils

tassman comptabilise vaccination

tassman pioche vaccination

action n°2 : tassman active chimie

tassman recycle cités états

tassman comptabilise industrialisation

tassman pioche industrialisation

tassman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tassman active chimie

HellslayeR comptabilise levier

HellslayeR pioche levier

HellslayeR comptabilise fer à cheval

HellslayeR pioche fer à cheval

HellslayeR comptabilise linguistique

HellslayeR pioche linguistique

HellslayeR recycle poupée

HellslayeR recycle alchimie

HellslayeR recycle perspective

action n°2 : HellslayeR active monnaie

action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie

action n°2 : tassman met en jeu chimie

HellslayeR recycle flûte

HellslayeR recycle mysticisme

tassman transfère compagnies marchandes depuis ses projets vers sa main

tassman met en jeu machine à vapeur

tassman pioche machine à vapeur

action n°1 : tassman active anatomie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

tassman pioche chimie

tassman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active shuriken

tassman pioche dentier

tassman décale sa pile jaune à droite

tassman recycle dés

action n°2 : tassman active théorie de la mesure

tassman met en jeu physique

tassman pioche physique

action n°1 : tassman active expérimentation

action n°2 : HellslayeR pioche perspective

tassman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active navigation

tassman met en jeu théorie de la mesure

tassman pioche théorie de la mesure

action n°2 : tassman active expérimentation

action n°1 : tassman met en jeu expérimentation

action n°2 : HellslayeR pioche droit des sociétés

tassman transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active navigation

tassman pioche invention (bonus coopératif)

tassman pioche philosophie

HellslayeR pioche monnaie

action n°2 : tassman active anatomie

action n°1 : tassman met en jeu anatomie

tassman transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active navigation

tassman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active navigation

tassman pioche expérimentation (bonus coopératif)

tassman recherche compagnies marchandes

tassman pioche compagnies marchandes

HellslayeR recherche médecine

HellslayeR pioche médecine

tassman transfère système bancaire depuis ses projets vers sa main

tassman pioche élevage

HellslayeR pioche poupée

action n°2 : tassman active baromètre

action n°1 : tassman pioche anatomie

action n°2 : HellslayeR met en jeu shuriken

action n°1 : HellslayeR pioche shuriken

tassman archive machinerie

tassman pioche machinerie

action n°2 : tassman active colonialisme

action n°1 : tassman met en jeu colonialisme

HellslayeR comptabilise thermomètre

HellslayeR pioche thermomètre

HellslayeR recycle perspective

action n°2 : HellslayeR active agriculture

action n°1 : HellslayeR met en jeu téléscope

action n°2 : tassman pioche colonialisme

action n°1 : tassman domine l'age 4 !

action n°2 : HellslayeR pioche téléscope

HellslayeR comptabilise toilettes

HellslayeR pioche toilettes

HellslayeR recycle katana

action n°1 : HellslayeR active agriculture

tassman décale sa pile rouge à gauche

tassman comptabilise réforme

action n°2 : tassman active lunettes de soleil

action n°1 : tassman met en jeu voiles

tassman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active navigation

action n°1 : HellslayeR met en jeu navigation

tassman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : tassman active lunettes de soleil

tassman comptabilise mathématiques

tassman pioche mathématiques

HellslayeR transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de tassman

action n°1 : tassman active poudre

action n°2 : HellslayeR met en jeu cités états

HellslayeR pioche navigation

action n°1 : HellslayeR active papier

tassman pioche réforme (bonus coopératif)

tassman recherche système bancaire

tassman pioche système bancaire

HellslayeR recherche ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

tassman pioche dés

HellslayeR pioche cités états

action n°2 : tassman active baromètre

action n°1 : tassman met en jeu baromètre

HellslayeR pioche perspective

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°2 : HellslayeR active papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu papier

action n°2 : tassman pioche baromètre

action n°1 : tassman domine l'age 3 !

action n°2 : HellslayeR pioche papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu boussole

tassman comptabilise ciseaux

tassman pioche ciseaux

HellslayeR transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active poudre

action n°1 : tassman domine l'age 2 !

action n°2 : HellslayeR pioche alchimie

action n°1 : HellslayeR pioche katana

tassman comptabilise chaturanga

tassman pioche chaturanga

HellslayeR transfère rames depuis son jeu vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active poudre

action n°1 : tassman met en jeu lunettes de soleil

HellslayeR décale sa pile mauve à gauche

tassman transfère archerie depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active féodalisme

action n°1 : HellslayeR pioche boussole

tassman comptabilise construction de canaux

tassman pioche construction de canaux

HellslayeR transfère outils depuis son jeu vers l'influence de tassman

action n°2 : tassman active poudre

action n°1 : tassman met en jeu poudre

HellslayeR met en jeu féodalisme

HellslayeR pioche féodalisme

HellslayeR recycle élevage

HellslayeR recycle cités états

HellslayeR recycle cloche

action n°2 : HellslayeR active outils

action n°1 : HellslayeR pioche cités états

tassman pioche poudre

tassman met en jeu optique

tassman pioche optique

tassman pioche archerie

action n°2 : tassman active déodorant

action n°1 : tassman pioche lunettes de soleil

action n°2 : HellslayeR pioche cloche

action n°1 : HellslayeR pioche élevage

action n°2 : tassman met en jeu déodorant

action n°1 : tassman pioche déodorant

action n°2 : HellslayeR met en jeu outils

action n°1 : HellslayeR pioche outils

tassman décale sa pile jaune à gauche

tassman archive baguettes

action n°2 : tassman active code de lois

action n°1 : tassman met en jeu traduction

HellslayeR comptabilise mysticisme

HellslayeR pioche mysticisme

action n°2 : HellslayeR active tissage

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°2 : tassman met en jeu code de lois

tassman pioche traduction

action n°1 : tassman active bougies

HellslayeR comptabilise la roue

HellslayeR pioche la roue

HellslayeR comptabilise écriture

HellslayeR pioche écriture

HellslayeR met en jeu rames

action n°2 : HellslayeR active tissage

action n°1 : HellslayeR pioche rames

action n°2 : tassman pioche voiles

action n°1 : tassman pioche baguettes

HellslayeR comptabilise métallurgie

HellslayeR pioche métallurgie

HellslayeR comptabilise maçonnerie

HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR met en jeu flûte

action n°2 : HellslayeR active tissage

action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage

action n°2 : tassman met en jeu nouilles

action n°1 : tassman pioche nouilles

action n°2 : HellslayeR pioche tissage

HellslayeR met en jeu agriculture

tassman met en jeu bougies

HellslayeR 4 1 5 6 2 1
tassman 2 10 9 10 13 6
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 48

x 2
x 4

PROJETS

05/02 16:51 HellslayeR : nah GG finish it already :) You could have done it 3 turns ago by moving right your green cards.

30/01 15:37 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

tassman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 114

x 3
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1
x 2
x 6

PROJETS