CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 65
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
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x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine montgolfière !
HellslayeR comptabilise bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
action n°2 : HellslayeR active montgolfière
HellslayeR pioche binocles (bonus coopératif)
HellslayeR transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de basketman
HellslayeR domine machines-outils !
basketman transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
basketman domine poudre !
HellslayeR comptabilise caoutchouc
HellslayeR pioche caoutchouc
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
action n°2 : basketman met en jeu spécialisation
basketman pioche spécialisation
basketman archive calendrier
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : HellslayeR met en jeu montgolfière
action n°1 : HellslayeR pioche montgolfière
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
action n°1 : basketman active machines-outils
HellslayeR comptabilise perspective
basketman recycle navigation
basketman recycle droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active massues indiennes
action n°1 : HellslayeR met en jeu massues indiennes
basketman recycle colonialisme
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
basketman archive métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu évolution
action n°2 : HellslayeR pioche massues indiennes
HellslayeR comptabilise shrapnel
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
action n°1 : HellslayeR active invention
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman comptabilise bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
action n°1 : basketman active machines-outils
HellslayeR comptabilise rayons x
HellslayeR pioche rayons x
HellslayeR recycle chintz
action n°2 : HellslayeR active démocratie
action n°1 : HellslayeR met en jeu démocratie
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : HellslayeR pioche démocratie
action n°1 : HellslayeR active statistiques
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
basketman comptabilise stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
action n°1 : basketman active machines-outils
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
basketman transfère évolution depuis son influence vers sa main
basketman transfère santé publique depuis son influence vers sa main
action n°2 : HellslayeR active statistiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu statistiques
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR pioche théorie de la mesure
action n°1 : HellslayeR pioche statistiques
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : HellslayeR pioche système bancaire
HellslayeR pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
HellslayeR recycle calendrier
HellslayeR comptabilise classification
HellslayeR pioche classification
basketman recycle traduction
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active chimie
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
action n°1 : basketman met en jeu dentier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu chimie
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche système métrique
basketman pioche dentier
basketman pioche émancipation
basketman archive outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active physique
HellslayeR comptabilise construction de canaux
HellslayeR pioche construction de canaux
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR pioche chimie (bonus coopératif)
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR comptabilise charbon
HellslayeR pioche charbon
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active invention
basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR pioche chintz
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR pioche poudre
HellslayeR archive imprimerie
HellslayeR pioche imprimerie
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman recycle ingénierie
basketman recycle machinerie
HellslayeR décale la pile verte de HellslayeR à gauche
action n°1 : HellslayeR active kobukson
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR met en jeu invention
action n°1 : HellslayeR pioche invention
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
HellslayeR archive anatomie
HellslayeR pioche anatomie
basketman archive règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
basketman recycle ciseaux
basketman recycle métallurgie
HellslayeR décale la pile rouge de HellslayeR à gauche
action n°2 : HellslayeR active kobukson
action n°1 : HellslayeR met en jeu kobukson
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle horloge
basketman recycle construction de canaux
basketman pioche horloge
HellslayeR recycle outils
HellslayeR pioche kobukson
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
HellslayeR décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère outils depuis sa main vers la main de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active féodalisme
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR met en jeu construction
HellslayeR met en jeu pagode
HellslayeR met en jeu monothéisme
action n°1 : HellslayeR active maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
action n°2 : HellslayeR met en jeu maçonnerie
action n°1 : HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu ciseaux
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche ciseaux
HellslayeR pioche construction
action n°1 : basketman active règle
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR met en jeu voiles
action n°2 : HellslayeR active élevage
HellslayeR pioche pagode
HellslayeR met en jeu tissage
action n°1 : HellslayeR active élevage
basketman pioche outils
HellslayeR recycle poupée
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active philosophie
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : HellslayeR active philosophie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle baguettes
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie
HellslayeR pioche philosophie
action n°1 : HellslayeR active écriture
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu archerie
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle monothéisme
action n°1 : basketman active agriculture
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR met en jeu écriture
action n°2 : HellslayeR active élevage
HellslayeR pioche écriture
action n°1 : HellslayeR active rames
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active règle
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active règle
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°2 : HellslayeR active rames
HellslayeR pioche tissage (bonus coopératif)
HellslayeR pioche archerie
HellslayeR met en jeu rames
basketman pioche baguettes
basketman met en jeu règle
action n°1 : HellslayeR active élevage
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : HellslayeR pioche poupée
HellslayeR pioche rames
HellslayeR met en jeu poterie
action n°1 : HellslayeR active élevage
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
action n°1 : basketman pioche agriculture
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR met en jeu bracelet
action n°2 : HellslayeR active élevage
action n°1 : HellslayeR met en jeu élevage
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active parfum
action n°1 : basketman pioche règle
action n°2 : HellslayeR pioche élevage
action n°1 : HellslayeR met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu flûte
action n°1 : basketman pioche flûte
action n°2 : HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR met en jeu cités états
basketman met en jeu parfum
HellslayeR | 9 | 9 | 6 | 9 | 4 | 0 |
basketman | 2 | 10 | 8 | 14 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 65
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
06/02 01:22 HellslayeR : gg
06/02 01:22 HellslayeR : it was a huge mitake to give you those perios 7 cards...
06/02 01:21 HellslayeR : mistake after mistake...
02/02 07:44 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 62
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PROJETS