CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Askalab domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise pansement
HellslayeR pioche pansement
HellslayeR recycle fer à cheval
action n°2 : HellslayeR active démocratie
HellslayeR pioche classification (bonus coopératif)
HellslayeR recycle archerie
HellslayeR comptabilise bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
Askalab recycle rames
Askalab comptabilise moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active chimie
action n°2 : Askalab domine l'age 5 !
Askalab pioche vaccination (bonus coopératif)
Askalab pioche conserves
HellslayeR pioche industrialisation
action n°1 : Askalab active astronomie
HellslayeR met en jeu chimie
HellslayeR pioche chimie
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
action n°1 : HellslayeR met en jeu démocratie
Askalab pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Askalab pioche émancipation
Askalab met en jeu système métrique
Askalab pioche système métrique
HellslayeR pioche démocratie
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab comptabilise cités états
Askalab comptabilise éducation
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°1 : Askalab active charbon
HellslayeR met en jeu machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
action n°1 : HellslayeR met en jeu expérimentation
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
action n°1 : Askalab domine l'age 3 !
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche perspective
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR comptabilise droit des sociétés
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
action n°1 : HellslayeR active optique
action n°2 : Askalab met en jeu charbon
Askalab pioche charbon
Askalab recycle boussole
action n°1 : Askalab active éducation
HellslayeR pioche expérimentation (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu invention
HellslayeR pioche invention
Askalab transfère archerie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR pioche alchimie
action n°1 : HellslayeR active optique
Askalab pioche machinerie
Askalab pioche ingénierie
action n°2 : Askalab active calendrier
action n°1 : Askalab domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR met en jeu traduction
HellslayeR pioche traduction
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°1 : HellslayeR active optique
action n°2 : Askalab met en jeu calendrier
Askalab pioche calendrier
action n°1 : Askalab active métallurgie
HellslayeR met en jeu optique
HellslayeR pioche optique
HellslayeR recycle calendrier
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab comptabilise boussole
Askalab pioche boussole
Askalab comptabilise médecine
Askalab pioche médecine
Askalab comptabilise philosophie
Askalab pioche philosophie
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise construction
Askalab pioche construction
Askalab comptabilise monnaie
Askalab pioche monnaie
Askalab comptabilise fermentation
Askalab pioche fermentation
action n°1 : Askalab active tissage
HellslayeR pioche calendrier
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche mathématiques
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab comptabilise cartographie
Askalab pioche cartographie
Askalab comptabilise construction de canaux
Askalab pioche construction de canaux
Askalab comptabilise mysticisme
Askalab pioche mysticisme
Askalab met en jeu agriculture
action n°1 : Askalab active tissage
action n°2 : HellslayeR met en jeu réseau routier
HellslayeR pioche fer à cheval
action n°1 : HellslayeR active écriture
Askalab pioche agriculture
Askalab comptabilise maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
action n°2 : Askalab active métallurgie
Askalab comptabilise élevage
Askalab pioche élevage
Askalab comptabilise rames
Askalab pioche rames
Askalab comptabilise code de lois
Askalab pioche code de lois
Askalab met en jeu métallurgie
action n°1 : Askalab active tissage
HellslayeR pioche réseau routier
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
Askalab pioche métallurgie (bonus coopératif)
Askalab comptabilise archerie
Askalab pioche archerie
Askalab comptabilise outils
Askalab pioche outils
HellslayeR comptabilise dés
HellslayeR pioche dés
Askalab met en jeu cités états
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab pioche cités états
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise voiles
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR recycle flûte
action n°2 : HellslayeR active poterie
HellslayeR met en jeu poterie
Askalab met en jeu tissage
HellslayeR | 0 | 3 | 8 | 6 | 4 | 0 |
Askalab | 2 | 5 | 3 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
02/02 16:30 HellslayeR : Happens, but mostly it is the game is tactic and strategic concept :)
02/02 16:30 Askalab : yeap...... sometimes it's really a game of luck...
02/02 16:27 HellslayeR : well you won it already i didn't have a chance to turn it back
02/02 16:27 Askalab : 6-0.... first set for me ;-)
02/02 15:53 Askalab : yeap... I like it ;-)
02/02 15:46 HellslayeR : OMG such a massive start so far :D
02/02 08:56 Askalab : u2 :-)
01/02 23:06 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
INFLUENCE = 31
x 6 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS