CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Beaver remporte la partie grâce à abandon ! par abandon !
action n°2 : Beaver active code de lois
Beaver pioche calendrier (bonus coopératif)
Beaver pioche monnaie
Beaver met en jeu maçonnerie
Novyland pioche monothéisme
Novyland met en jeu cités états
action n°1 : Beaver active élevage
Novyland comptabilise machinerie
Novyland pioche machinerie
Novyland recycle construction de canaux
action n°2 : Novyland active agriculture
action n°1 : Novyland pioche construction de canaux
Beaver pioche la roue (bonus coopératif)
Beaver pioche poterie
Beaver met en jeu code de lois
Novyland pioche cités états
Novyland met en jeu agriculture
action n°2 : Beaver active élevage
Beaver pioche code de lois (bonus coopératif)
Beaver pioche maçonnerie
Beaver met en jeu rames
Novyland pioche agriculture
Novyland met en jeu voiles
action n°1 : Beaver active élevage
Novyland pioche voiles
action n°2 : Novyland active métallurgie
action n°1 : Novyland met en jeu métallurgie
Beaver pioche outils (bonus coopératif)
Beaver pioche rames
Beaver met en jeu écriture
Novyland pioche métallurgie
Novyland met en jeu archerie
action n°2 : Beaver active élevage
Beaver met en jeu élevage
Novyland met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0
RESSOURCES | ||||||
Beaver | 5 | 1 | 4 | 2 | 0 | 0 |
Novyland | 4 | 4 | 4 | 0 | 0 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 |