CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère code de lois depuis le jeu de Askalab vers son influence
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN transfère agriculture depuis le jeu de Askalab vers son influence
action n°1 : RoKeN active bio-ingénierie
action n°2 : Askalab met en jeu calendrier
action n°1 : Askalab pioche calendrier
RoKeN transfère tissage depuis le jeu de Askalab vers son influence
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
action n°2 : Askalab met en jeu réseau routier
Askalab comptabilise féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab recycle monnaie
action n°1 : Askalab active agriculture
RoKeN comptabilise internet
RoKeN pioche internet
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle gratte-ciel
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
action n°1 : RoKeN pioche gratte-ciel
Askalab pioche réseau routier
action n°2 : Askalab active rames
Askalab pioche monnaie
action n°1 : Askalab active rames
RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle bicyclette
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche bicyclette
Askalab comptabilise philosophie
Askalab pioche philosophie
Askalab met en jeu rames
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab pioche rames
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN recycle vaccination
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche vaccination
Askalab comptabilise cités états
Askalab pioche cités états
Askalab met en jeu poterie
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab pioche poterie
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle astronomie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche astronomie
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab comptabilise outils
Askalab pioche outils
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN recycle perspective
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche perspective
Askalab décale sa pile jaune à gauche
Askalab archive élevage
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab pioche élevage
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN recycle papier
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche papier
Askalab comptabilise la roue
Askalab pioche la roue
Askalab comptabilise métallurgie
Askalab pioche métallurgie
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise voiles
Askalab pioche voiles
Askalab comptabilise maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle construction
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche construction
action n°2 : Askalab met en jeu tissage
action n°1 : Askalab pioche tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active écriture
action n°2 : Askalab met en jeu code de lois
RoKeN met en jeu écriture
Askalab met en jeu agriculture
RoKeN | 0 | 4 | 0 | 1 | 5 | 2 |
Askalab | 5 | 2 | 1 | 1 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 1 |
06/02 12:00 RoKeN : Les maths peuvent être géniales... Il faut avoir la "chance" de me pas mettre en jeu de carte bleue... en tout cas avant l'âge 8 !
06/02 11:57 Askalab : bravo :-)
06/02 11:57 Askalab : torchée, celle là........ impressionnant !!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
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x 1 | |
x 1 |