CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive construction de canaux
RoKeN archive boussole
RoKeN archive éducation
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive expérimentation
RoKeN archive imprimerie
RoKeN archive machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active réforme
action n°2 : basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman pioche système métrique
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise mathématiques
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active conserves
basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman recycle chimie
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active calendrier
basketman comptabilise code de lois
basketman comptabilise poterie
basketman comptabilise anatomie
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman pioche anatomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche invention (bonus coopératif)
basketman pioche poudre
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
RoKeN pioche réforme
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN pioche éducation
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche optique
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle réseau routier
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche calendrier (bonus coopératif)
RoKeN pioche philosophie
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche cités états
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche élevage
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active voiles
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN met en jeu tissage
basketman met en jeu voiles
RoKeN | 1 | 7 | 8 | 1 | 2 | 0 |
basketman | 1 | 3 | 6 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 14
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |