CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active industrialisation
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle industrialisation
action n°2 : RoKeN active vaccination
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle astronomie
action n°1 : RoKeN active vaccination
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN met en jeu vaccination
action n°1 : RoKeN pioche vaccination
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie
action n°1 : RoKeN pioche démocratie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active conserves
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN archive classification
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive perspective
RoKeN archive machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active réforme
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu conserves
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
action n°1 : RoKeN pioche classification
basketman pioche conserves
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active colonialisme
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
action n°1 : RoKeN pioche machine à vapeur
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : RoKeN pioche le code des pirates
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active navigation
basketman recycle construction
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman transfère navigation depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active médecine
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
RoKeN transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman pioche invention (bonus coopératif)
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN pioche perspective
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman active boussole
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN pioche papier
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
RoKeN pioche traduction (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle élevage
RoKeN recycle construction de canaux
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle calendrier
basketman recycle rames
basketman recycle poterie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche élevage
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman pioche calendrier
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu outils
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 0 | 7 | 12 | 9 | 4 | 1 |
basketman | 1 | 6 | 6 | 10 | 14 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
11/02 17:34 RoKeN : Bien joué...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0