Innovation #2017

PhilH 0 - 6 damalock laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

damalock remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : damalock domine l'age 6 !

action n°1 : damalock met en jeu machines-outils

PhilH décale sa pile jaune à droite

action n°2 : PhilH active conserves

action n°1 : PhilH met en jeu conserves

damalock pioche classification

damalock pioche machines-outils

damalock pioche encyclopédie

action n°2 : damalock active physique

damalock recycle machinerie

damalock recycle perspective

damalock recycle système métrique

damalock recycle classification

damalock recycle machines-outils

damalock pioche système métrique

damalock pioche machines-outils

damalock pioche classification

action n°1 : damalock active physique

PhilH archive anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH archive boussole

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active colonialisme

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

damalock pioche machinerie

damalock décale sa pile verte à droite

damalock recycle voiles

action n°2 : damalock active théorie de la mesure

action n°1 : damalock met en jeu théorie de la mesure

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche conserves

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle maçonnerie

PhilH recycle boussole

PhilH recycle machinerie

PhilH recycle invention

action n°2 : PhilH active chemin de fer

action n°1 : PhilH met en jeu chemin de fer

action n°2 : damalock met en jeu physique

damalock pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

damalock recycle élevage

damalock comptabilise démocratie

damalock pioche démocratie

PhilH recycle charbon

PhilH comptabilise système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : damalock active chimie

PhilH pioche chemin de fer

PhilH recycle statistiques

action n°2 : PhilH active éducation

action n°1 : PhilH met en jeu éducation

action n°2 : damalock domine l'age 5 !

damalock pioche physique (bonus coopératif)

damalock recycle métallurgie

damalock comptabilise industrialisation

damalock pioche industrialisation

PhilH recycle archerie

PhilH comptabilise charbon

PhilH pioche charbon

damalock décale sa pile bleue à droite

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : damalock active chimie

PhilH transfère cités états depuis son influence vers l'influence de damalock

damalock transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active médecine

action n°1 : PhilH met en jeu médecine

damalock met en jeu chimie

damalock pioche chimie

action n°2 : damalock active expérimentation

action n°1 : damalock met en jeu expérimentation

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche invention

PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH active la roue

damalock comptabilise statistiques

damalock pioche statistiques

damalock recycle navigation

action n°2 : damalock active agriculture

action n°1 : damalock pioche perspective

action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH pioche boussole

action n°1 : PhilH active la roue

action n°2 : damalock pioche expérimentation

action n°1 : damalock pioche navigation

PhilH pioche médecine

PhilH pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH active la roue

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

action n°2 : damalock domine l'age 4 !

action n°1 : damalock domine l'age 3 !

PhilH décale sa pile mauve à gauche

damalock transfère la roue depuis sa main vers la main de PhilH

action n°2 : PhilH active féodalisme

PhilH décale sa pile rouge à gauche

damalock transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de PhilH

damalock transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°1 : PhilH active ingénierie

damalock comptabilise monnaie

damalock met en jeu imprimerie

damalock pioche imprimerie

action n°2 : damalock active alchimie

damalock met en jeu alchimie

damalock pioche alchimie

damalock recycle maçonnerie

action n°1 : damalock active mathématiques

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

action n°2 : damalock pioche monnaie

action n°1 : damalock domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH pioche optique

action n°1 : PhilH pioche machinerie

damalock comptabilise cartographie

damalock pioche cartographie

damalock comptabilise construction

damalock pioche construction

damalock met en jeu mathématiques

action n°2 : damalock active tissage

action n°1 : damalock pioche mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH met en jeu traduction

damalock comptabilise monothéisme

damalock pioche monothéisme

damalock comptabilise réseau routier

damalock pioche réseau routier

damalock comptabilise fermentation

damalock pioche fermentation

action n°2 : damalock active tissage

action n°1 : damalock domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche éducation

action n°1 : PhilH pioche traduction

damalock comptabilise philosophie

damalock pioche philosophie

damalock comptabilise calendrier

damalock pioche calendrier

damalock comptabilise métallurgie

damalock pioche métallurgie

action n°2 : damalock active tissage

PhilH pioche rames

PhilH transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de damalock

action n°1 : damalock active cités états

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle métallurgie

PhilH recycle rames

PhilH recycle monnaie

action n°2 : PhilH active outils

action n°1 : PhilH pioche monnaie

action n°2 : damalock pioche voiles

action n°1 : damalock pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH pioche outils

damalock comptabilise écriture

damalock pioche écriture

damalock comptabilise élevage

damalock pioche élevage

damalock met en jeu agriculture

action n°2 : damalock active tissage

action n°1 : damalock pioche agriculture

action n°2 : PhilH pioche métallurgie

action n°1 : PhilH pioche rames

damalock comptabilise poterie

damalock pioche poterie

damalock met en jeu cités états

action n°2 : damalock active tissage

action n°1 : damalock pioche la roue

action n°2 : PhilH met en jeu archerie

PhilH met en jeu code de lois

damalock met en jeu tissage

PhilH 7 6 4 6 5 2
damalock 0 5 1 8 5 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 5

x 1

04/05 20:42 PhilH : Bravo, belle victoire !

07/02 22:03 damalock : Hello, bonne chance !

07/02 09:47 PhilH : Salut ! Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

damalock

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 31

x 3
x 8
x 2