CARTES EN MAIN
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Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne grâce à scientisme !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou met en jeu écologie
ricou pioche écologie
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : basketman pioche ordinateurs
basketman pioche banlieues chics (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive services
basketman pioche services
basketman archive satellites
basketman pioche satellites
ricou archive coopération
ricou pioche coopération
ricou archive génétique
ricou pioche génétique
ricou archive spécialisation
ricou pioche spécialisation
action n°1 : basketman active industrialisation
ricou met en jeu bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou recycle fission
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche fission
action n°1 : ricou active scientisme
basketman transfère chimie depuis la main de ricou vers sa main
basketman archive mobilité
basketman archive aviation
basketman archive machines-outils
basketman archive moteur à explosion
basketman archive démocratie
action n°2 : basketman active communisme
action n°1 : basketman met en jeu communisme
ricou met en jeu réfrigeration
ricou montre réfrigeration
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
basketman pioche aviation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
ricou domine le domaine militaire !
ricou décale sa pile mauve à droite
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
ricou archive théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou archive antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
ricou archive media de masse
ricou pioche media de masse
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman pioche communisme (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche mobilité
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
ricou pioche réfrigeration
action n°1 : basketman active astronomie
ricou met en jeu scientisme
ricou pioche scientisme
ricou recycle évolution
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : ricou active publications
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman pioche moteur à explosion
ricou pioche éclairage
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou pioche évolution
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle machine à vapeur
action n°1 : ricou active vaccination
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active astronomie
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle réseau routier
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : ricou active vaccination
action n°1 : ricou met en jeu vaccination
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise système bancaire
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active le code des pirates
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
ricou décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active système bancaire
action n°1 : ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche chimie
ricou transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou pioche classification
ricou pioche émancipation
ricou pioche vaccination
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle machines-outils
basketman recycle industrialisation
basketman recycle cartographie
basketman pioche machines-outils
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche industrialisation
action n°2 : ricou active physique
action n°1 : ricou met en jeu physique
basketman comptabilise construction
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou pioche physique
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche construction (bonus coopératif)
basketman comptabilise construction de canaux
ricou comptabilise invention
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : ricou met en jeu charbon
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche charbon
ricou recycle mysticisme
basketman pioche expérimentation
basketman recycle écriture
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou recycle éducation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche éducation
basketman comptabilise réseau routier
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche réseau routier
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou recycle fermentation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
action n°2 : ricou pioche fermentation
ricou pioche mathématiques (bonus coopératif)
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
basketman comptabilise écriture
basketman pioche écriture
ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu code de lois
action n°1 : basketman pioche code de lois
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman met en jeu poterie
action n°2 : ricou pioche rames
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche élevage
ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu archerie
ricou | 5 | 7 | 7 | 23 | 8 | 5 |
basketman | 1 | 8 | 9 | 11 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0