CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !
HellslayeR comptabilise bases de données
HellslayeR pioche bases de données
action n°1 : HellslayeR active intelligence artificielle
Askalab recycle conserves
Askalab recycle encyclopédie
Askalab recycle metier à tisser
Askalab pioche conserves
Askalab pioche metier à tisser
Askalab pioche encyclopédie
action n°2 : Askalab active alchimie
Askalab recycle classification
Askalab recycle démocratie
Askalab recycle shrapnel
Askalab pioche classification
Askalab pioche shrapnel
Askalab pioche démocratie
action n°1 : Askalab active alchimie
action n°2 : HellslayeR met en jeu intelligence artificielle
action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !
Askalab comptabilise maçonnerie
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab archive le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
action n°2 : Askalab active machine à vapeur
Askalab comptabilise statistiques
Askalab archive statistiques
Askalab pioche statistiques
Askalab archive charbon
Askalab pioche charbon
action n°1 : Askalab active machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR comptabilise GPS
HellslayeR pioche GPS
HellslayeR pioche intelligence artificielle
HellslayeR recycle éclairage
HellslayeR recycle nylon
action n°1 : HellslayeR active théorie quantique
action n°2 : Askalab met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Askalab pioche machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR met en jeu théorie quantique
HellslayeR pioche théorie quantique
HellslayeR pioche nylon
HellslayeR recycle piano
HellslayeR archive système métrique
HellslayeR pioche système métrique
action n°1 : HellslayeR active antibiotiques
Askalab archive chimie
Askalab pioche chimie
Askalab archive astronomie
Askalab pioche astronomie
Askalab archive système bancaire
Askalab pioche système bancaire
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab archive théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°1 : Askalab active colonialisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu antibiotiques
HellslayeR pioche antibiotiques
HellslayeR pioche éclairage
HellslayeR met en jeu écriture
action n°1 : HellslayeR active stéthoscope
HellslayeR pioche piano
HellslayeR transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active compagnies marchandes
action n°1 : Askalab met en jeu compagnies marchandes
HellslayeR comptabilise imprimerie
HellslayeR archive stéthoscope
HellslayeR pioche stéthoscope
action n°2 : HellslayeR active dentier
action n°1 : HellslayeR met en jeu dentier
action n°2 : Askalab pioche compagnies marchandes
Askalab recycle le code des pirates
Askalab recycle semoir
Askalab recycle statistiques
Askalab recycle charbon
Askalab pioche statistiques
Askalab pioche le code des pirates
Askalab pioche semoir
Askalab pioche charbon
action n°1 : Askalab active alchimie
HellslayeR pioche dentier
HellslayeR recycle peigne
action n°2 : HellslayeR active imprimerie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
Askalab recycle octant
Askalab recycle machine à vapeur
Askalab recycle chimie
Askalab recycle astronomie
Askalab pioche chimie
Askalab pioche machine à vapeur
Askalab pioche octant
Askalab pioche astronomie
action n°2 : Askalab active alchimie
Askalab recycle système bancaire
Askalab recycle théorie de la mesure
Askalab recycle compagnies marchandes
Askalab recycle coke
Askalab pioche compagnies marchandes
Askalab pioche système bancaire
Askalab pioche coke
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°1 : Askalab active alchimie
HellslayeR archive poêle
HellslayeR pioche poêle
action n°2 : HellslayeR active colonialisme
HellslayeR archive palampore
HellslayeR pioche palampore
action n°1 : HellslayeR active colonialisme
Askalab recycle statistiques
Askalab recycle le code des pirates
Askalab recycle diapason
Askalab recycle charbon
Askalab pioche charbon
Askalab pioche le code des pirates
Askalab pioche diapason
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active alchimie
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active cités états
HellslayeR archive perspective
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR archive imprimerie
HellslayeR pioche imprimerie
action n°2 : HellslayeR active colonialisme
HellslayeR archive éducation
HellslayeR pioche éducation
HellslayeR archive médecine
HellslayeR pioche médecine
action n°1 : HellslayeR active colonialisme
Askalab comptabilise expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Askalab active invention
Askalab comptabilise droit des sociétés
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Askalab active invention
action n°2 : HellslayeR met en jeu colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme (bonus coopératif)
HellslayeR recycle perspective
HellslayeR recycle kobukson
HellslayeR pioche kobukson
Askalab recycle imprimerie
Askalab recycle expérimentation
Askalab recycle droit des sociétés
Askalab recycle colonialisme
Askalab recycle philosophie
Askalab recycle monnaie
Askalab recycle poterie
Askalab recycle écriture
Askalab recycle bougies
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche expérimentation
Askalab pioche colonialisme
action n°1 : HellslayeR active alchimie
Askalab comptabilise poudre
Askalab pioche poudre
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Askalab active invention
Askalab met en jeu cités états
Askalab met en jeu mysticisme
Askalab met en jeu invention
Askalab met en jeu outils
action n°1 : Askalab active traduction
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive navigation
HellslayeR archive horloge
action n°1 : HellslayeR active réforme
Askalab décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Askalab active féodalisme
Askalab décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Askalab active féodalisme
action n°2 : HellslayeR pioche horloge
action n°1 : HellslayeR pioche navigation
Askalab décale sa pile rouge à gauche
HellslayeR transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active ingénierie
Askalab met en jeu ingénierie
Askalab pioche ingénierie
action n°1 : Askalab active optique
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR archive shuriken
HellslayeR archive agriculture
HellslayeR archive alchimie
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme
Askalab met en jeu machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°2 : Askalab active optique
Askalab comptabilise invention
Askalab pioche invention
Askalab met en jeu traduction
Askalab pioche traduction
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : HellslayeR pioche réforme
action n°1 : HellslayeR pioche shuriken
action n°2 : Askalab met en jeu optique
Askalab pioche optique (bonus coopératif)
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab recycle calendrier
HellslayeR met en jeu baromètre
HellslayeR pioche baromètre
HellslayeR recycle œuvre de charité
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : HellslayeR pioche alchimie
action n°1 : HellslayeR pioche œuvre de charité
Askalab met en jeu boussole
Askalab pioche boussole
Askalab recycle construction de canaux
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR comptabilise lunettes de soleil
HellslayeR pioche lunettes de soleil
HellslayeR met en jeu feu grégeois
action n°1 : HellslayeR active tissage
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu monothéisme
Askalab met en jeu fermentation
Askalab met en jeu cartographie
Askalab met en jeu construction
Askalab met en jeu rames
action n°2 : Askalab active maçonnerie
action n°1 : Askalab met en jeu maçonnerie
action n°2 : HellslayeR pioche feu grégeois
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
Askalab pioche cartographie
Askalab pioche construction
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche mathématiques
Askalab pioche fermentation
action n°1 : Askalab active la roue
HellslayeR comptabilise brosse à dents
HellslayeR pioche brosse à dents
HellslayeR comptabilise verre soufflé
HellslayeR pioche verre soufflé
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
Askalab pioche philosophie
Askalab pioche calendrier
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche construction de canaux
Askalab pioche monothéisme
action n°1 : Askalab active la roue
HellslayeR comptabilise levier
HellslayeR pioche levier
HellslayeR comptabilise fer à cheval
HellslayeR pioche fer à cheval
HellslayeR met en jeu pagode
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche pagode
Askalab pioche monnaie
Askalab pioche écriture
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche rames
Askalab pioche maçonnerie
action n°1 : Askalab active la roue
HellslayeR comptabilise poupée
HellslayeR pioche poupée
HellslayeR comptabilise peigne
HellslayeR pioche peigne
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche agriculture
Askalab pioche poterie
Askalab comptabilise cités états
Askalab pioche cités états
Askalab comptabilise mysticisme
Askalab pioche mysticisme
action n°2 : Askalab active métallurgie
Askalab met en jeu la roue
Askalab pioche la roue
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : HellslayeR met en jeu tissage
action n°1 : HellslayeR pioche tissage
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab pioche métallurgie
action n°2 : Askalab active voiles
action n°1 : Askalab met en jeu voiles
action n°2 : HellslayeR met en jeu outils
HellslayeR pioche outils
HellslayeR met en jeu baguettes
action n°1 : HellslayeR active élevage
action n°2 : Askalab pioche voiles
HellslayeR met en jeu élevage
Askalab met en jeu code de lois
HellslayeR | 2 | 11 | 3 | 8 | 1 | 4 |
Askalab | 10 | 5 | 10 | 5 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
13/02 16:00 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
11/02 15:13 Askalab : shit happens ^^
11/02 15:08 HellslayeR : Happens but because of the cooperative bonus i think it worth it :)
11/02 15:01 Askalab : and..... same for you!!!!!!!!! ;-)
11/02 15:01 Askalab : this is ugly ;-)
11/02 15:00 Askalab : ça c'est moche ;-)
09/02 15:47 Askalab : Hi ! U2 :-)
09/02 15:45 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS