CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 75
x 2 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 7 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
HellslayeR domine le domaine de la recherche !
HellslayeR recherche réseau social
HellslayeR pioche réseau social
action n°2 : HellslayeR active GPS
HellslayeR recherche puzzle cube
HellslayeR pioche puzzle cube
HellslayeR recherche génôme humain
HellslayeR pioche génôme humain
HellslayeR recherche clé usb
HellslayeR pioche clé usb
action n°1 : HellslayeR active GPS
basketman archive shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman archive morphine
basketman pioche morphine
basketman recycle calendrier
basketman recycle baguettes
basketman comptabilise physique
action n°2 : basketman active metier à tisser
action n°1 : basketman met en jeu metier à tisser
HellslayeR domine le domaine militaire !
HellslayeR décale sa pile jaune en haut
HellslayeR recherche caméscope
HellslayeR pioche caméscope
HellslayeR recherche sudoku
HellslayeR pioche sudoku
HellslayeR recherche téléphone portable
HellslayeR pioche téléphone portable
HellslayeR active GPS
HellslayeR active sans partage GPS
HellslayeR met en jeu GPS
HellslayeR pioche GPS
HellslayeR met en jeu MP3
HellslayeR pioche MP3
HellslayeR comptabilise cœur artificiel
HellslayeR pioche cœur artificiel
action n°2 : HellslayeR active logiciel
action n°1 : HellslayeR pioche internet
action n°2 : basketman pioche metier à tisser
action n°1 : basketman pioche émancipation
HellslayeR met en jeu logiciel
HellslayeR pioche logiciel
HellslayeR recycle coopération
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche coopération
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise feu grégeois
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
action n°2 : HellslayeR domine l'age 9 !
HellslayeR décale sa pile mauve en haut
HellslayeR met en jeu services
HellslayeR pioche services
action n°1 : HellslayeR active scientisme
basketman pioche conserves (bonus coopératif)
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle stéthoscope
basketman recycle démocratie
basketman recycle classification
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche démocratie
basketman pioche stéthoscope
HellslayeR recycle bougies
HellslayeR recycle réforme
HellslayeR recycle industrialisation
HellslayeR recycle machines-outils
HellslayeR recycle émancipation
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR pioche industrialisation
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman pioche classification
action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !
HellslayeR met en jeu scientisme
HellslayeR pioche scientisme
HellslayeR recycle électricité
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman comptabilise massues indiennes
action n°2 : basketman active poêle
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
action n°2 : HellslayeR pioche électricité
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu massues indiennes
HellslayeR met en jeu moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
HellslayeR recycle vaccination
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche vaccination
basketman pioche massues indiennes (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
basketman archive dentier
basketman pioche dentier
HellslayeR comptabilise théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
HellslayeR archive machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
basketman comptabilise droit des sociétés
HellslayeR comptabilise expérimentation
action n°2 : basketman active poêle
action n°1 : basketman met en jeu poêle
HellslayeR met en jeu astronomie
HellslayeR pioche astronomie
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR comptabilise charbon
HellslayeR pioche charbon
HellslayeR décale sa pile verte à droite
action n°1 : HellslayeR active invention
action n°2 : basketman pioche poêle
action n°1 : basketman pioche système bancaire
HellslayeR comptabilise statistiques
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active invention
action n°1 : HellslayeR met en jeu invention
basketman comptabilise téléscope
basketman comptabilise anatomie
basketman comptabilise code de lois
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu physique
action n°2 : HellslayeR met en jeu voiles
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman met en jeu perspective
HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu le code des pirates
HellslayeR pioche le code des pirates
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman pioche perspective
HellslayeR met en jeu navigation
HellslayeR pioche navigation
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
HellslayeR met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
action n°2 : basketman active déodorant
action n°1 : basketman pioche téléscope
HellslayeR comptabilise médecine
HellslayeR pioche médecine
basketman transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
HellslayeR comptabilise éducation
HellslayeR pioche éducation
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
HellslayeR comptabilise ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
basketman transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
action n°1 : basketman pioche déodorant
HellslayeR comptabilise machinerie
HellslayeR pioche machinerie
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
HellslayeR recycle outils
HellslayeR recycle élevage
action n°2 : basketman active pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
HellslayeR comptabilise colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR pioche invention
HellslayeR pioche réforme
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
HellslayeR active papier
HellslayeR met en jeu papier
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
HellslayeR comptabilise construction de canaux
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active philosophie
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
HellslayeR pioche optique
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche voiles
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°2 : HellslayeR met en jeu poterie
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
basketman comptabilise almanach
basketman pioche almanach
basketman comptabilise roman
basketman pioche roman
basketman recycle médecine
basketman recycle règle
action n°2 : basketman active monnaie
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active fermentation
HellslayeR comptabilise traduction
HellslayeR décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : HellslayeR active philosophie
action n°1 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle calendrier
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active monnaie
HellslayeR pioche traduction
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
basketman pioche calendrier
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active fermentation
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman pioche fermentation
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche poterie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu archerie
action n°1 : basketman pioche archerie
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR comptabilise élevage
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR pioche bougies
action n°2 : basketman pioche règle
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
HellslayeR pioche maçonnerie (bonus coopératif)
basketman comptabilise baguettes
basketman pioche baguettes
HellslayeR met en jeu mysticisme
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu parapluie
action n°1 : basketman pioche parapluie
action n°2 : HellslayeR met en jeu tissage
action n°1 : HellslayeR pioche tissage
action n°2 : basketman met en jeu parfum
action n°1 : basketman pioche parfum
HellslayeR recycle patins à glace
HellslayeR recherche papier
HellslayeR pioche papier
HellslayeR recycle poterie
action n°2 : HellslayeR active patins à glace
HellslayeR met en jeu patins à glace
basketman met en jeu poupée
HellslayeR | 5 | 4 | 12 | 12 | 3 | 5 |
basketman | 0 | 6 | 4 | 5 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 75
x 2 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 7 |
09/02 17:15 HellslayeR : GG Thank you for the game!
09/02 01:11 HellslayeR : Im going to sleep now. To be continued.
08/02 15:51 HellslayeR : hm lets put it together mistake after mistake :D
07/02 11:06 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS