Innovation #2039

PhilH 0 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active optique

ricou comptabilise aviation

ricou pioche aviation

ricou recycle système métrique

action n°2 : ricou active démocratie

action n°1 : ricou met en jeu démocratie

PhilH décale sa pile rouge à droite

ricou pioche démocratie

ricou transfère compagnies marchandes depuis sa main vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active émancipation

PhilH met en jeu émancipation

PhilH pioche émancipation

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou pioche système métrique

action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes

PhilH comptabilise statistiques

PhilH pioche statistiques

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise colonialisme

ricou comptabilise poudre

ricou recycle imprimerie

action n°1 : ricou active perspective

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou met en jeu perspective

action n°1 : ricou met en jeu éducation

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

action n°2 : ricou pioche colonialisme

PhilH pioche optique

PhilH transfère éducation depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère imprimerie depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active construction

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH active expérimentation

PhilH pioche éducation

PhilH transfère poudre depuis sa main vers la main de ricou

PhilH transfère perspective depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active construction

ricou recycle compagnies marchandes

ricou recycle colonialisme

ricou pioche compagnies marchandes

ricou pioche colonialisme

action n°1 : ricou active alchimie

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche poudre

PhilH pioche perspective

action n°2 : PhilH active papier

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive navigation

PhilH archive anatomie

PhilH archive construction de canaux

action n°1 : PhilH active réforme

ricou recycle colonialisme

ricou recycle imprimerie

ricou recycle optique

ricou pioche colonialisme

ricou pioche imprimerie

action n°2 : ricou active alchimie

ricou pioche optique (bonus coopératif)

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH met en jeu réforme

ricou recycle poudre

ricou recycle perspective

ricou pioche perspective

ricou pioche poudre

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche réforme

action n°1 : ricou active alchimie

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche navigation

PhilH pioche expérimentation

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°1 : ricou active tissage

PhilH met en jeu papier

PhilH pioche papier

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH active voiles

ricou recycle colonialisme

ricou recycle imprimerie

ricou recycle fermentation

ricou pioche colonialisme

ricou pioche imprimerie

action n°2 : ricou active alchimie

action n°1 : ricou met en jeu alchimie

PhilH archive traduction

PhilH pioche traduction

ricou archive machinerie

ricou pioche machinerie

ricou transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active monothéisme

PhilH archive boussole

PhilH pioche boussole

ricou archive médecine

ricou pioche médecine

ricou transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°1 : PhilH active monothéisme

action n°2 : ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

PhilH pioche construction de canaux (bonus coopératif)

PhilH met en jeu monothéisme

PhilH pioche monothéisme

ricou met en jeu construction

ricou pioche construction

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

ricou comptabilise calendrier

ricou pioche calendrier

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche fermentation

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive poterie

action n°1 : PhilH active code de lois

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou met en jeu écriture

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche écriture

PhilH met en jeu code de lois

PhilH pioche code de lois

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou comptabilise la roue

ricou pioche la roue

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

ricou met en jeu archerie

action n°1 : ricou active tissage

PhilH pioche voiles

action n°2 : PhilH active mysticisme

action n°1 : PhilH met en jeu outils

action n°2 : ricou pioche archerie

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou active tissage

PhilH pioche outils

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH met en jeu mysticisme

ricou met en jeu tissage

PhilH 2 9 11 10 8 1
ricou 5 4 2 4 0 0
PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 23

x 1
x 1
x 1
x 3

28/03 15:25 PhilH : Bah, je ne désespère toujours pas lol

26/03 21:19 ricou : Merci pour la partie ! Tu avais un beau jeu bien développé, mais sans dominations ! Dommage !

13/02 18:58 PhilH : Bon jeu !

07/02 10:39 ricou : On n'avait pas encore de partie sans échos ensemble ! Alors c'est parti ! Bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 32

x 5
x 4
x 1
x 2
x 1