CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : caprice pioche électricité
action n°1 : caprice pioche santé publique
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : caprice met en jeu machinerie
action n°1 : caprice active médecine
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active colonialisme
caprice décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active droit des sociétés
action n°1 : caprice met en jeu droit des sociétés
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active chimie
caprice pioche démocratie (bonus coopératif)
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle archerie
basketman pioche machines-outils
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : caprice active imprimerie
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice pioche droit des sociétés
caprice recycle la roue
action n°1 : caprice active imprimerie
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
caprice décale sa pile mauve à droite
basketman archive charbon
basketman archive invention
action n°2 : basketman active réforme
basketman recycle construction
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active chimie
caprice comptabilise boussole
caprice pioche boussole
caprice comptabilise mathématiques
caprice pioche mathématiques
caprice comptabilise calendrier
caprice pioche calendrier
caprice recycle mathématiques
caprice recycle boussole
caprice recycle droit des sociétés
action n°2 : caprice active monnaie
action n°1 : caprice active poudre
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman recycle calendrier
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : caprice active poudre
action n°1 : caprice met en jeu imprimerie
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
caprice décale sa pile jaune à droite
basketman archive astronomie
basketman archive chimie
caprice archive tissage
caprice archive philosophie
action n°2 : basketman active réforme
basketman pioche astronomie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice met en jeu traduction
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
caprice archive physique
caprice pioche physique
caprice archive machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
action n°2 : caprice met en jeu poudre
action n°1 : caprice pioche poudre
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman pioche invention
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice pioche anatomie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
caprice pioche machinerie
action n°2 : caprice active écriture
action n°1 : caprice met en jeu médecine
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
caprice pioche boussole
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche philosophie
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche tissage
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche mathématiques
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice met en jeu écriture
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu poterie
caprice pioche poterie
action n°1 : caprice active voiles
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu cités états
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle écriture
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche voiles
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche cités états
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle poterie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu mysticisme
caprice met en jeu outils
basketman met en jeu agriculture
caprice | 2 | 5 | 13 | 8 | 4 | 0 |
basketman | 1 | 7 | 3 | 5 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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11/02 14:53 caprice : désolée j'avais pas vu la case de dialogue sous le tableau récapitulatif des actions!
11/02 13:30 caprice : ou bien est ce que c'est parce que c'est à vous de jouer?
11/02 13:10 caprice : Bonjour je comprends pas comment je dois faire pour signifier à l'ordinateur que je ne veux pas mettre en jeu mes carte de mon influence. Pourriez vous me dire?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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