Innovation #2061

basketman* 4 - 6 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Askalab domine l'age 7 !

action n°1 : Askalab domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu communisme

action n°1 : basketman pioche communisme

action n°2 : Askalab domine l'age 5 !

Askalab comptabilise aviation

Askalab pioche aviation

Askalab comptabilise électricité

Askalab pioche électricité

Askalab comptabilise réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

Askalab archive encyclopédie

Askalab archive théorie de la mesure

Askalab archive monnaie

action n°1 : Askalab active éclairage

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman pioche santé publique

Askalab met en jeu éclairage

Askalab met en jeu démocratie

Askalab transfère éclairage depuis la main de basketman vers sa main

Askalab montre démocratie

action n°2 : Askalab active classification

basketman pioche éclairage

basketman transfère classification depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°1 : Askalab active compagnies marchandes

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

action n°1 : basketman pioche explosifs

Askalab comptabilise évolution

Askalab pioche évolution

Askalab décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Askalab active invention

Askalab domine le domaine de la culture !

Askalab comptabilise moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

Askalab décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Askalab active invention

action n°2 : basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman pioche vaccination

Askalab décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère navigation depuis la main de Askalab vers sa main

action n°2 : Askalab active machinerie

Askalab décale sa pile jaune en haut

action n°1 : Askalab active publications

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman pioche machines-outils

Askalab décale sa pile bleue en haut

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°2 : Askalab active publications

Askalab met en jeu publications

Askalab pioche publications

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active féodalisme

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman met en jeu féodalisme

basketman montre féodalisme

Askalab met en jeu théorie de l'atome

Askalab met en jeu imprimerie

Askalab met en jeu alchimie

Askalab met en jeu calendrier

Askalab transfère alchimie depuis la main de basketman vers sa main

Askalab transfère théorie de l'atome depuis la main de basketman vers sa main

Askalab montre imprimerie

action n°1 : basketman active classification

Askalab comptabilise conserves

Askalab pioche conserves

Askalab décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Askalab active invention

Askalab comptabilise industrialisation

Askalab pioche industrialisation

Askalab décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Askalab active invention

basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

basketman met en jeu poudre

basketman montre poudre

Askalab met en jeu perspective

Askalab met en jeu machinerie

Askalab transfère machinerie depuis la main de basketman vers sa main

Askalab montre perspective

action n°2 : basketman active classification

action n°1 : basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active compagnies marchandes

action n°1 : Askalab active système bancaire

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active système bancaire

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

basketman transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°1 : Askalab active système bancaire

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche théorie de la mesure

basketman transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active compagnies marchandes

action n°1 : Askalab met en jeu compagnies marchandes

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active invention

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

Askalab pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Askalab met en jeu chimie

Askalab pioche chimie

Askalab recycle anatomie

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman recycle optique

action n°1 : Askalab active mathématiques

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

Askalab pioche imprimerie (bonus coopératif)

Askalab pioche navigation

Askalab pioche anatomie

Askalab pioche perspective

basketman pioche expérimentation

basketman pioche poudre

Askalab décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Askalab active papier

Askalab décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°1 : Askalab active droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

Askalab met en jeu droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

Askalab recycle médecine

action n°2 : Askalab active mathématiques

Askalab comptabilise tissage

Askalab décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Askalab active philosophie

basketman pioche colonialisme

basketman pioche alchimie

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche papier

basketman pioche optique

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active fermentation

action n°2 : Askalab met en jeu mathématiques

action n°1 : Askalab met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman pioche éducation

action n°2 : Askalab pioche médecine

Askalab pioche monnaie

Askalab pioche calendrier

Askalab pioche tissage

Askalab recycle alchimie

Askalab met en jeu traduction

Askalab pioche traduction

Askalab recycle monnaie

Askalab recycle calendrier

Askalab recycle tissage

action n°1 : Askalab active outils

Askalab transfère outils depuis le jeu de basketman vers son jeu

Askalab transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

action n°1 : basketman met en jeu boussole

Askalab domine le domaine militaire !

basketman pioche boussole

basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de Askalab

basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de Askalab

action n°2 : Askalab active construction

action n°1 : Askalab met en jeu construction

action n°2 : basketman pioche alchimie

basketman pioche tissage (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive voiles

Askalab décale sa pile jaune à gauche

Askalab archive agriculture

action n°1 : basketman active code de lois

Askalab pioche construction (bonus coopératif)

Askalab domine le domaine des technologies !

Askalab met en jeu monothéisme

Askalab met en jeu fermentation

Askalab met en jeu cartographie

Askalab met en jeu cités états

Askalab met en jeu mysticisme

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu outils

action n°2 : Askalab active maçonnerie

Askalab pioche cartographie

action n°1 : Askalab active écriture

action n°2 : basketman met en jeu poterie

Askalab pioche cités états

Askalab transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

Askalab pioche mathématiques

action n°2 : Askalab active écriture

Askalab pioche calendrier

action n°1 : Askalab active écriture

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche poterie

Askalab pioche philosophie

action n°2 : Askalab active écriture

Askalab pioche fermentation

action n°1 : Askalab active écriture

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche outils

Askalab pioche monnaie

action n°2 : Askalab active écriture

Askalab pioche construction de canaux

action n°1 : Askalab active écriture

basketman archive archerie

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive métallurgie

action n°1 : basketman active code de lois

Askalab pioche monothéisme

action n°2 : Askalab active écriture

action n°1 : Askalab met en jeu écriture

action n°2 : basketman met en jeu code de lois

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche code de lois

Askalab pioche mysticisme

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : Askalab pioche écriture

basketman met en jeu rames

Askalab met en jeu maçonnerie

basketman 6 11 5 1 4 0
Askalab 9 13 17 28 5 2
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 22

x 1
x 4

13/02 16:09 Askalab : ???

10/02 16:03 Askalab : salut :-) HF :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 49

x 1
x 2
x 4
x 1