CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR gagne à l'influence : 36 à 17 !
action n°1 : HellslayeR active évolution
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
action n°1 : caprice active photographie
HellslayeR pioche domotique
HellslayeR pioche clé usb
HellslayeR comptabilise cœur artificiel
HellslayeR recycle bio-ingénierie
action n°2 : HellslayeR active écologie
HellslayeR pioche bio-ingénierie
HellslayeR pioche cœur artificiel
HellslayeR comptabilise émancipation
HellslayeR recycle shrapnel
action n°1 : HellslayeR active écologie
action n°2 : caprice met en jeu montgolfière
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice pioche système métrique
caprice pioche montgolfière
caprice pioche machines-outils
caprice recycle élevage
caprice recycle la roue
caprice recycle métallurgie
caprice recycle parapluie
caprice recycle parfum
caprice recycle poterie
caprice recycle voiles
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR recycle code de lois
HellslayeR recycle maçonnerie
HellslayeR recycle peigne
HellslayeR recycle explosifs
caprice décale sa pile bleue à gauche
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active chemin de fer
action n°2 : HellslayeR met en jeu évolution
HellslayeR met en jeu écologie
HellslayeR pioche écologie
HellslayeR recycle communisme
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer
action n°1 : caprice active photographie
action n°2 : HellslayeR pioche communisme
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : caprice active photographie
action n°1 : caprice met en jeu photographie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de caprice
HellslayeR pioche peigne
action n°2 : caprice active archerie
HellslayeR transfère photographie depuis sa main vers la main de caprice
HellslayeR pioche code de lois
action n°1 : caprice active archerie
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR comptabilise électricité
HellslayeR pioche électricité
HellslayeR pioche évolution
action n°2 : HellslayeR active tracteur
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR comptabilise moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
HellslayeR pioche photographie
action n°1 : HellslayeR active tracteur
HellslayeR transfère parapluie depuis sa main vers la main de caprice
HellslayeR pioche parapluie
action n°2 : caprice active archerie
action n°1 : caprice met en jeu archerie
HellslayeR met en jeu tracteur
HellslayeR pioche tracteur
HellslayeR recycle ascenseur
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche ascenseur
caprice pioche métallurgie
caprice comptabilise monnaie
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche élevage
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active nouilles
HellslayeR met en jeu télégraphe
HellslayeR pioche télégraphe
HellslayeR recycle massues indiennes
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche massues indiennes
caprice pioche voiles
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active nouilles
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active dés
HellslayeR met en jeu metier à tisser
HellslayeR pioche metier à tisser
HellslayeR recycle poêle
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche poêle
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche archerie
caprice pioche parfum
HellslayeR recycle plomberie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active flûte
HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
HellslayeR recycle imprimerie
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : HellslayeR active papier
action n°2 : caprice met en jeu flûte
action n°1 : caprice pioche flûte
HellslayeR met en jeu papier
HellslayeR pioche papier
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche construction de canaux
caprice comptabilise savon
caprice pioche savon
caprice comptabilise bracelet
caprice pioche bracelet
caprice met en jeu dés
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu tissage
HellslayeR met en jeu construction
HellslayeR pioche construction
HellslayeR recycle cités états
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche tissage
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
action n°2 : caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu rames
action n°2 : HellslayeR pioche écriture
action n°1 : HellslayeR pioche maçonnerie
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche dés
action n°2 : HellslayeR pioche cités états
HellslayeR met en jeu agriculture
caprice met en jeu nouilles
HellslayeR | 0 | 1 | 2 | 7 | 1 | 2 |
caprice | 3 | 0 | 1 | 2 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
13/02 23:01 HellslayeR : GG Thank you for the game!
13/02 20:44 HellslayeR : This is not a big problem, im not master of this game either.
13/02 20:25 caprice : thank's for the invitation... I'm a beginner
13/02 20:24 caprice : but my english is so bad!!!!
13/02 20:24 caprice : ok don't matter!
13/02 09:52 HellslayeR : Sorry i don't speak france, please speak in english.
13/02 09:52 HellslayeR : GL HF!
13/02 08:23 caprice : Bonjour, je suis toute nouvelle ici ... et je ne sais pas ce que veux dire écho... pourriez vous m' expliquer?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 2 | |
x 3 |
PROJETS