CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : damalock domine l'age 7 !
Askalab décale sa pile verte en haut
Askalab pioche démocratie
Askalab pioche montgolfière
Askalab pioche système métrique
Askalab recycle règle
Askalab recycle fer à cheval
Askalab recycle dentier
action n°2 : Askalab active chemin de fer
action n°1 : Askalab active explosifs
action n°2 : damalock met en jeu aviation
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
Askalab échange sa main et son influence
action n°2 : Askalab active bicyclette
Askalab domine le domaine militaire !
action n°1 : Askalab met en jeu bicyclette
damalock comptabilise fusées
damalock comptabilise pansement
damalock recycle voiles
action n°2 : damalock active perspective
action n°1 : damalock domine l'age 5 !
Askalab pioche bicyclette (bonus coopératif)
Askalab pioche antibiotiques
Askalab pioche mots croisés
Askalab pioche corporations
Askalab recycle communisme
Askalab recycle réfrigeration
Askalab recycle théorie de l'atome
damalock pioche aviation
damalock recycle brosse à dents
action n°2 : Askalab active électricité
Askalab met en jeu explosifs
Askalab pioche explosifs
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab transfère règle depuis le jeu de damalock vers son influence
Askalab transfère stéthoscope depuis son jeu vers l'influence de damalock
Askalab transfère règle d'ough depuis son jeu vers l'influence de damalock
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : damalock active shrapnel
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
Askalab archive machines-outils
Askalab archive stéthoscope
Askalab archive réfrigeration
Askalab archive media de masse
action n°2 : Askalab active communisme
action n°1 : Askalab met en jeu communisme
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
Askalab transfère dentier depuis le jeu de damalock vers son influence
Askalab transfère conserves depuis son jeu vers l'influence de damalock
Askalab transfère vaccination depuis son jeu vers l'influence de damalock
Askalab archive conserves
Askalab pioche conserves
action n°1 : damalock active shrapnel
Askalab pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Askalab pioche media de masse
Askalab pioche communisme
Askalab recycle éclairage
Askalab recycle machine à ecrire
damalock pioche fusées
damalock pioche pansement
damalock recycle mathématiques
damalock recycle kaléidoscope
action n°2 : Askalab active électricité
Askalab met en jeu électricité
Askalab pioche électricité
damalock met en jeu kaléidoscope
damalock pioche kaléidoscope
damalock recycle bateau à vapeur
damalock recycle encyclopédie
action n°1 : Askalab active vaccination
damalock décale sa pile rouge à droite
Askalab pioche machines-outils
Askalab transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de damalock
damalock archive chintz
damalock pioche chintz
action n°2 : damalock active émancipation
action n°1 : damalock met en jeu émancipation
Askalab met en jeu éclairage
Askalab pioche éclairage
damalock met en jeu shrapnel
damalock pioche shrapnel
damalock recycle feu grégeois
action n°2 : Askalab active vaccination
action n°1 : Askalab met en jeu vaccination
damalock décale sa pile mauve à droite
damalock comptabilise bateau à vapeur
damalock pioche bateau à vapeur
action n°2 : damalock active palampore
action n°1 : damalock met en jeu massues indiennes
Askalab décale sa pile mauve en haut
Askalab pioche encyclopédie
Askalab pioche stéthoscope
Askalab pioche vaccination
action n°2 : Askalab active chemin de fer
action n°1 : Askalab met en jeu chemin de fer
damalock pioche émancipation (bonus coopératif)
damalock pioche massues indiennes
damalock recycle morphine
Askalab pioche chemin de fer
Askalab recycle santé publique
damalock archive perspective
damalock pioche perspective
Askalab archive règle d'ough
Askalab pioche règle d'ough
action n°2 : damalock active toilettes
action n°1 : damalock pioche morphine
action n°2 : Askalab pioche santé publique
Askalab décale sa pile verte à droite
damalock met en jeu toilettes
damalock pioche toilettes
damalock transfère machine à ecrire depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active droit des sociétés
damalock met en jeu machine à ecrire
damalock pioche machine à ecrire
damalock recycle binocles
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche binocles
action n°2 : Askalab met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Askalab pioche droit des sociétés
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock décale sa pile bleue à droite
damalock comptabilise feu grégeois
damalock archive metier à tisser
damalock pioche metier à tisser
action n°1 : damalock active dentier
action n°2 : Askalab met en jeu colonialisme
action n°1 : Askalab pioche colonialisme
damalock met en jeu dentier
damalock pioche dentier
damalock recycle thermomètre
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock domine l'age 1 !
action n°2 : Askalab met en jeu invention
action n°1 : Askalab pioche invention
action n°2 : damalock pioche thermomètre
damalock met en jeu palampore
damalock pioche palampore
damalock recycle téléscope
action n°1 : damalock active mathématiques
Askalab décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Askalab active réforme
action n°1 : Askalab met en jeu réforme
damalock pioche téléscope
action n°2 : damalock active œuvre de charité
action n°1 : damalock active feu grégeois
Askalab pioche réforme
Askalab recycle pigeons voyageurs
action n°2 : Askalab active éducation
Askalab comptabilise pigeons voyageurs
Askalab recycle cités états
action n°1 : Askalab active parapluie
action n°2 : damalock met en jeu feu grégeois
action n°1 : damalock pioche feu grégeois
action n°2 : Askalab met en jeu éducation
action n°1 : Askalab pioche éducation
damalock met en jeu œuvre de charité
damalock pioche œuvre de charité
damalock recycle levier
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock met en jeu mathématiques
action n°2 : Askalab active féodalisme
action n°1 : Askalab met en jeu féodalisme
action n°2 : damalock met en jeu philosophie
action n°1 : damalock pioche philosophie
Askalab décale sa pile rouge à gauche
damalock transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active ingénierie
action n°1 : Askalab met en jeu ingénierie
action n°2 : damalock pioche mathématiques
action n°1 : damalock pioche levier
Askalab pioche ingénierie
action n°2 : Askalab active bougies
Askalab pioche féodalisme
action n°1 : Askalab active bougies
action n°2 : damalock met en jeu fer à cheval
action n°1 : damalock pioche fer à cheval
Askalab pioche pigeons voyageurs
action n°2 : Askalab active bougies
action n°1 : Askalab met en jeu bougies
action n°2 : damalock met en jeu brosse à dents
damalock pioche brosse à dents
action n°1 : damalock active règle
action n°2 : Askalab pioche bougies
damalock met en jeu règle
Askalab met en jeu parapluie
damalock | 0 | 3 | 2 | 4 | 7 | 1 |
Askalab | 3 | 4 | 5 | 6 | 9 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
01/03 12:33 damalock : Merci pour la partie
01/03 08:35 Askalab : bien joué !
01/03 08:34 Askalab : oh le boulet.... déjà que je vais la perdre... si en plus je t'aide...
20/02 08:50 Askalab : ben... non, mais normal : je n'avais pas de bonus d'influence en jeu !
16/02 16:31 damalock : euh y a pas eu un bug là ? Tu as fait quelque chose à l'activation de feu grégeois?
11/02 11:07 Askalab : merci, toi aussi :)
11/02 11:06 damalock : bonne chance !
11/02 11:03 Askalab : et c'est reparti !! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 1 |
PROJETS