CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 81
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 6 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine de la culture !
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 recherche email
bz438 recycle fission
bz438 pioche email
bz438 pioche fission
action n°1 : bz438 active système métrique
action n°2 : basketman pioche électricité
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman transfère morphine depuis la main de bz438 vers son influence
basketman transfère encyclopédie depuis la main de bz438 vers son influence
basketman transfère conserves depuis la main de bz438 vers son influence
bz438 transfère télégraphe depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman comptabilise télégraphe
bz438 comptabilise cartographie
action n°1 : basketman active ascenseur
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 recherche composites
bz438 recycle spécialisation
bz438 pioche composites
bz438 pioche spécialisation
action n°2 : bz438 active système métrique
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 recherche satellites
bz438 recycle génétique
bz438 pioche génétique
bz438 pioche satellites
action n°1 : bz438 active système métrique
action n°2 : basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman pioche fertilisant
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 pioche encyclopédie
bz438 pioche morphine
bz438 pioche conserves
bz438 recycle évolution
bz438 recycle machine à ecrire
bz438 recycle réfrigeration
action n°2 : bz438 active chemin de fer
action n°1 : bz438 met en jeu tracteur
action n°2 : basketman met en jeu télégraphe
action n°1 : basketman pioche télégraphe
action n°2 : bz438 met en jeu chemin de fer
basketman transfère machine à ecrire depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active explosifs
action n°2 : basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°2 : bz438 active système métrique
bz438 recycle système bancaire
bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche système bancaire
bz438 pioche système métrique
bz438 recherche ordinateurs
bz438 recycle écologie
bz438 pioche ordinateurs
bz438 pioche écologie
action n°1 : bz438 active jeans
action n°2 : basketman pioche machine à ecrire
action n°1 : basketman met en jeu saxophone
action n°2 : bz438 met en jeu explosifs
action n°1 : bz438 pioche tracteur
action n°2 : basketman pioche saxophone
action n°1 : basketman active ascenseur
action n°2 : bz438 met en jeu crème glacée
basketman pioche éducation
basketman transfère crème glacée depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère évolution depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
action n°2 : basketman pioche crème glacée
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
bz438 recycle encyclopédie
bz438 met en jeu piano
bz438 pioche encyclopédie
bz438 pioche piano
bz438 recherche coopération
bz438 recycle laser
bz438 pioche coopération
bz438 pioche laser
action n°2 : bz438 active jeans
action n°1 : bz438 met en jeu climatisation
basketman transfère massues indiennes depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère machines-outils depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère industrialisation depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère émancipation depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman transfère démocratie depuis l'influence de bz438 vers son influence
basketman comptabilise monnaie
action n°2 : basketman active ascenseur
action n°1 : basketman met en jeu caoutchouc
basketman transfère shrapnel depuis le jeu de bz438 vers son influence
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers l'influence de bz438
basketman transfère machines-outils depuis son jeu vers l'influence de bz438
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : bz438 active shrapnel
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche caoutchouc
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de basketman
bz438 transfère émancipation depuis le jeu de basketman vers son influence
bz438 transfère éclairage depuis le jeu de basketman vers son influence
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : bz438 active shrapnel
action n°2 : basketman met en jeu éclairage
action n°1 : basketman pioche éclairage
bz438 pioche climatisation
bz438 pioche explosifs
bz438 met en jeu chimie
action n°2 : bz438 active stéthoscope
bz438 recycle machine à vapeur
bz438 met en jeu stéthoscope
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 pioche stéthoscope
bz438 recherche karaoké
bz438 recycle banlieues chics
bz438 pioche banlieues chics
bz438 pioche karaoké
action n°1 : bz438 active jeans
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle conserves
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman met en jeu photographie
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
basketman pioche photographie (bonus coopératif)
basketman comptabilise katana
basketman pioche katana
bz438 comptabilise massues indiennes
bz438 pioche massues indiennes
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 met en jeu jeans
bz438 pioche jeans
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu ascenseur
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : bz438 met en jeu bateau à vapeur
basketman transfère lunettes de soleil depuis le jeu de bz438 vers son influence
basketman transfère démocratie depuis son jeu vers l'influence de bz438
basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de bz438
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : bz438 active shrapnel
action n°2 : basketman pioche ascenseur
bz438 transfère conserves depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère machines-outils depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active santé publique
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche machines-outils (bonus coopératif)
bz438 pioche conserves
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche bateau à vapeur
basketman recycle système métrique
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle industrialisation
basketman recycle émancipation
basketman recycle démocratie
basketman recycle toilettes
basketman recycle anatomie
basketman pioche démocratie
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche émancipation
action n°1 : bz438 active physique
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
bz438 met en jeu shrapnel
bz438 pioche shrapnel
bz438 recycle agriculture
bz438 recycle métallurgie
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 recycle machines-outils
bz438 recycle conserves
bz438 recycle metier à tisser
bz438 pioche machines-outils
bz438 pioche metier à tisser
bz438 pioche conserves
basketman pioche industrialisation
basketman pioche vaccination
basketman pioche système métrique
action n°2 : bz438 active physique
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman pioche anatomie
bz438 active lunettes de soleil
bz438 met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation
bz438 recherche lunettes de soleil
bz438 pioche lunettes de soleil
action n°1 : bz438 active pagode
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle téléscope
basketman recycle monothéisme
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman pioche téléscope
bz438 domine le domaine militaire !
basketman pioche monothéisme
basketman transfère expérimentation depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle optique
bz438 met en jeu pagode
bz438 pioche pagode
bz438 recycle règle
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle fermentation
bz438 met en jeu calendrier
bz438 pioche calendrier
bz438 recycle parapluie
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
basketman pioche fermentation
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
action n°2 : basketman pioche philosophie
basketman met en jeu construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
bz438 comptabilise métallurgie
bz438 pioche métallurgie
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active cartographie
action n°1 : bz438 met en jeu cartographie
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman transfère parapluie depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche parapluie
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active écriture
basketman recherche construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise agriculture
action n°2 : basketman active cloche
basketman met en jeu cloche
bz438 met en jeu écriture
basketman | 0 | 0 | 2 | 1 | 1 | 1 |
bz438 | 2 | 3 | 3 | 13 | 7 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 81
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 6 | |
x 3 |
PROJETS
21/02 00:38 basketman : gg
21/02 00:36 bz438 : merci pour la partie, gg
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 4 | |
x 2 |