Innovation #2068 RoKeN vs basketman

RoKeN* 6 - 4 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN pioche électricité

RoKeN pioche santé publique

RoKeN pioche publications

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN pioche explosifs

action n°1 : RoKeN active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage

basketman pioche éducation

basketman transfère éclairage depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°1 : RoKeN active construction

action n°2 : basketman pioche éclairage

action n°1 : basketman met en jeu bicyclette

RoKeN comptabilise chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : RoKeN active invention

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive charbon

RoKeN archive le code des pirates

RoKeN archive anatomie

RoKeN archive navigation

RoKeN archive colonialisme

RoKeN archive monnaie

action n°1 : RoKeN active réforme

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

basketman pioche bicyclette

basketman pioche vaccination

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : RoKeN met en jeu réforme

action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie

basketman met en jeu physique

basketman met en jeu alchimie

basketman transfère physique depuis la main de RoKeN vers sa main

basketman montre alchimie

action n°2 : basketman active classification

action n°1 : basketman met en jeu classification

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN comptabilise machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°2 : RoKeN active invention

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive compagnies marchandes

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman recycle éducation

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

RoKeN recycle agriculture

RoKeN comptabilise encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN pioche compagnies marchandes

RoKeN pioche le code des pirates

RoKeN pioche astronomie

RoKeN pioche physique

action n°2 : RoKeN active fermentation

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive machine à vapeur

action n°1 : RoKeN active code de lois

basketman pioche alchimie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle compagnies marchandes

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman recycle alchimie

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : RoKeN met en jeu invention

RoKeN pioche machine à vapeur

RoKeN pioche charbon

RoKeN pioche anatomie

RoKeN pioche invention

action n°1 : RoKeN active fermentation

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive mathématiques

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN pioche navigation

RoKeN pioche monnaie

RoKeN pioche mathématiques

action n°1 : RoKeN active fermentation

basketman recycle monnaie

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active chimie

basketman recycle mathématiques

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN comptabilise poudre

RoKeN pioche poudre

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active expérimentation

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN pioche perspective

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

RoKeN domine le domaine militaire !

basketman pioche expérimentation

basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

RoKeN met en jeu construction

RoKeN met en jeu réseau routier

RoKeN met en jeu rames

RoKeN met en jeu cartographie

RoKeN met en jeu voiles

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active traduction

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : RoKeN active traduction

action n°1 : RoKeN met en jeu traduction

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

action n°1 : basketman pioche féodalisme

RoKeN décale sa pile verte à gauche

RoKeN archive boussole

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN met en jeu médecine

basketman comptabilise monnaie

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise alchimie

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active ingénierie

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche optique

action n°1 : RoKeN active métallurgie

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active cartographie

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

RoKeN pioche traduction

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active calendrier

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche monnaie

action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier

action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche code de lois

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu métallurgie

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman comptabilise archerie

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise mathématiques

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : RoKeN pioche métallurgie

RoKeN comptabilise rames

RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu cités états

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

action n°2 : RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN met en jeu outils

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active écriture

RoKeN met en jeu tissage

basketman met en jeu écriture

RoKeN 12 11 16 5 6 1
basketman 1 3 4 8 5 1
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 5

INFLUENCE = 33

x 2
x 3
x 2
x 1

12/02 08:58 RoKeN : Bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 4