CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 66
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 gagne grâce à domotique !
bz438 comptabilise cellules souches
bz438 pioche cellules souches
bz438 active intelligence artificielle
bz438 active sans partage intelligence artificielle
action n°1 : bz438 active domotique
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman archive banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
basketman archive spécialisation
basketman pioche spécialisation
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°2 : basketman active nylon
action n°1 : basketman met en jeu nylon
action n°2 : bz438 domine l'age 9 !
action n°1 : bz438 met en jeu domotique
action n°2 : basketman met en jeu mondialisation
basketman pioche nylon (bonus coopératif)
basketman comptabilise GPS
basketman pioche GPS
basketman pioche mondialisation
basketman recycle aviation
basketman recycle climatisation
bz438 comptabilise bio-ingénierie
bz438 pioche bio-ingénierie
bz438 pioche domotique
bz438 recycle colonialisme
bz438 recycle calendrier
action n°1 : basketman active théorie quantique
action n°2 : bz438 met en jeu intelligence artificielle
bz438 pioche intelligence artificielle
bz438 recycle métallurgie
bz438 met en jeu anatomie
action n°1 : bz438 active imprimerie
action n°2 : basketman pioche climatisation
action n°1 : basketman pioche aviation
action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman transfère communisme depuis son jeu vers le jeu de bz438
bz438 recherche monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active fer à cheval
action n°2 : basketman met en jeu communisme
action n°1 : basketman pioche communisme
action n°2 : bz438 met en jeu corporations
action n°1 : bz438 pioche corporations
action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques
action n°1 : basketman pioche antibiotiques
action n°2 : bz438 pioche mobilité
action n°1 : bz438 met en jeu fusées
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère massues indiennes depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère fusées depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de bz438
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
action n°2 : bz438 active machinerie
bz438 met en jeu bicyclette
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 transfère théorie de la mesure depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère système bancaire depuis la main de basketman vers sa main
bz438 montre bicyclette
action n°1 : bz438 active classification
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche fusées
basketman pioche théorie quantique
basketman recycle toilettes
basketman recycle médecine
action n°1 : basketman active électricité
action n°2 : bz438 pioche bicyclette
action n°1 : bz438 active classification
action n°2 : basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
bz438 domine le domaine de la culture !
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : bz438 active classification
bz438 domine œuvre de charité !
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
action n°1 : bz438 active œuvre de charité
basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
bz438 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active système métrique
bz438 transfère shrapnel depuis le jeu de basketman vers son influence
bz438 transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
bz438 transfère optique depuis son jeu vers l'influence de basketman
bz438 archive industrialisation
bz438 pioche industrialisation
action n°1 : basketman active shrapnel
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
bz438 met en jeu encyclopédie
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
basketman transfère loupe depuis le jeu de bz438 vers son influence
basketman transfère traduction depuis le jeu de bz438 vers son influence
bz438 archive stéthoscope
bz438 pioche stéthoscope
action n°2 : basketman active shrapnel
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère pansement depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
bz438 comptabilise pansement
bz438 pioche pansement
bz438 recycle almanach
bz438 pioche almanach
action n°2 : bz438 active démocratie
bz438 comptabilise crayon
bz438 pioche crayon
bz438 met en jeu œuvre de charité
bz438 pioche œuvre de charité
action n°1 : bz438 active optique
basketman transfère conserves depuis son jeu vers l'influence de bz438
basketman transfère machine à vapeur depuis le jeu de bz438 vers son influence
basketman transfère dentier depuis le jeu de bz438 vers son influence
bz438 archive morphine
bz438 pioche morphine
action n°2 : basketman active shrapnel
basketman pioche massues indiennes (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : bz438 pioche encyclopédie
action n°1 : bz438 active classification
basketman transfère chimie depuis le jeu de bz438 vers son influence
basketman transfère physique depuis le jeu de bz438 vers son influence
bz438 archive théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active shrapnel
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
action n°2 : bz438 met en jeu classification
action n°1 : bz438 met en jeu dentier
action n°2 : basketman pioche shrapnel
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise expérimentation
basketman archive metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
action n°1 : basketman active conserves
action n°2 : bz438 met en jeu démocratie
bz438 pioche classification
bz438 pioche dentier
bz438 pioche démocratie
action n°1 : bz438 active physique
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman comptabilise télégraphe
basketman pioche télégraphe
action n°1 : basketman active machines-outils
bz438 recycle éducation
bz438 recycle navigation
bz438 recycle cocotte minute
bz438 recycle droit des sociétés
bz438 recycle compagnies marchandes
bz438 recycle industrialisation
bz438 recycle encyclopédie
bz438 recycle théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche encyclopédie
bz438 pioche industrialisation
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise ascenseur
basketman pioche ascenseur
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
bz438 transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu machinerie
bz438 pioche machinerie
action n°2 : bz438 active optique
bz438 pioche cocotte minute (bonus coopératif)
bz438 recycle monothéisme
bz438 comptabilise binocles
bz438 pioche binocles
basketman recycle archerie
basketman comptabilise caoutchouc
basketman pioche caoutchouc
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 recycle chintz
bz438 pioche compagnies marchandes
basketman recycle levier
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active chimie
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche conserves
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
bz438 comptabilise kobukson
bz438 comptabilise charbon
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive statistiques
bz438 pioche statistiques
action n°2 : bz438 active charbon
action n°1 : bz438 met en jeu charbon
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 pioche charbon
bz438 pioche physique
bz438 pioche navigation
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 pioche chintz
basketman pioche anatomie
basketman pioche poudre
bz438 décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active papier
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche imprimerie
basketman recycle navigation
bz438 recycle rames
bz438 recycle outils
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle maçonnerie
bz438 recycle élevage
bz438 recycle la roue
bz438 recycle écriture
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active toilettes
bz438 archive shuriken
bz438 pioche shuriken
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman recycle machinerie
basketman recycle parfum
bz438 décale la pile rouge de bz438 à gauche
action n°2 : bz438 active kobukson
bz438 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu kobukson
bz438 pioche kobukson
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : basketman met en jeu toilettes
basketman comptabilise archerie
bz438 transfère toilettes depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère réforme depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère navigation depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère colonialisme depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
bz438 pioche navigation
bz438 met en jeu optique
bz438 pioche optique
action n°2 : bz438 active déodorant
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
bz438 met en jeu ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°1 : bz438 active déodorant
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu boussole
bz438 pioche réforme
bz438 pioche toilettes
bz438 pioche colonialisme
action n°2 : bz438 active papier
action n°1 : bz438 met en jeu papier
bz438 met en jeu loupe
bz438 pioche loupe
bz438 transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active parfum
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman comptabilise métallurgie
bz438 comptabilise monothéisme
action n°1 : basketman active machinerie
bz438 comptabilise verre soufflé
bz438 pioche verre soufflé
bz438 comptabilise chaturanga
bz438 pioche chaturanga
bz438 recycle papier de verre
bz438 recycle fermentation
action n°2 : bz438 active monnaie
bz438 pioche papier
bz438 pioche papier de verre
bz438 active roman
bz438 met en jeu roman
action n°1 : bz438 met en jeu déodorant
basketman décale sa pile jaune à gauche
bz438 transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active féodalisme
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
bz438 pioche déodorant
bz438 archive pigeons voyageurs
action n°2 : bz438 active moulin à eau
action n°1 : bz438 pioche pigeons voyageurs
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de bz438
bz438 recherche roman
bz438 pioche roman
action n°2 : bz438 active fer à cheval
action n°1 : bz438 active moulin à eau
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
action n°2 : bz438 met en jeu fer à cheval
bz438 pioche monothéisme
bz438 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : bz438 active flûte
action n°2 : basketman pioche levier
bz438 pioche fermentation
bz438 transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active bougies
bz438 pioche archerie
basketman recycle arbalète
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active flûte
action n°1 : bz438 active cartographie
action n°2 : basketman pioche arbalète
basketman comptabilise lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recycle monothéisme
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 pioche fer à cheval
bz438 pioche métallurgie
basketman recycle nouilles
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : bz438 active flûte
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : bz438 met en jeu moulin à eau
action n°1 : bz438 active cartographie
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle métallurgie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu cartographie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : bz438 pioche moulin à eau
action n°1 : bz438 pioche cartographie
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche nouilles
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise écriture
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu flûte
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : basketman met en jeu bougies
action n°1 : basketman pioche bougies
bz438 comptabilise code de lois
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : bz438 met en jeu voiles
action n°1 : bz438 pioche voiles
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise linguistique
basketman pioche linguistique
basketman recycle règle
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 pioche flûte
action n°1 : bz438 pioche tissage
action n°2 : basketman pioche règle
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
action n°2 : bz438 active cités états
action n°1 : bz438 met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
bz438 met en jeu savon
basketman met en jeu parfum
bz438 | 1 | 14 | 19 | 16 | 3 | 3 |
basketman | 0 | 6 | 8 | 3 | 13 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 66
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
20/02 23:28 bz438 : Anyway thank you, gg
20/02 23:28 bz438 : Je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas activé "Mondialisation" qui vous permettait de gagner au tour précédent, je pense... why haven't you activated "Mondialisation" which would have allowed you to win at the previous turn, I think.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 115
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS