Innovation #2086 HellslayeR vs PhilH

HellslayeR 7 - 3 PhilH laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !

PhilH pioche ordinateurs

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH recycle archerie

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

action n°1 : PhilH active évolution

HellslayeR comptabilise logiciel

HellslayeR pioche logiciel

HellslayeR pioche sudoku

HellslayeR recycle poterie

HellslayeR recycle plomberie

action n°2 : HellslayeR active théorie quantique

HellslayeR domine le domaine militaire !

HellslayeR archive théorie quantique

HellslayeR pioche théorie quantique

HellslayeR archive santé publique

HellslayeR pioche santé publique

HellslayeR archive réfrigeration

HellslayeR pioche réfrigeration

HellslayeR archive explosifs

HellslayeR pioche explosifs

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°2 : PhilH active kaléidoscope

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR comptabilise astronomie

HellslayeR comptabilise publications

HellslayeR archive électricité

HellslayeR pioche électricité

action n°2 : HellslayeR active conserves

action n°1 : HellslayeR pioche éclairage

PhilH pioche caoutchouc (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu télégraphe

PhilH pioche télégraphe

HellslayeR met en jeu publications

HellslayeR pioche publications

action n°2 : PhilH active kaléidoscope

action n°1 : PhilH met en jeu kaléidoscope

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°2 : HellslayeR active système métrique

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR archive bicyclette

HellslayeR pioche bicyclette

HellslayeR archive moteur à explosion

HellslayeR pioche moteur à explosion

HellslayeR archive émancipation

HellslayeR pioche émancipation

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

action n°2 : PhilH pioche kaléidoscope

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

HellslayeR archive démocratie

HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR archive classification

HellslayeR pioche classification

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

action n°1 : HellslayeR met en jeu conserves

action n°2 : PhilH met en jeu semoir

action n°1 : PhilH met en jeu encyclopédie

action n°2 : HellslayeR pioche conserves

action n°1 : HellslayeR met en jeu système métrique

action n°2 : PhilH pioche encyclopédie

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : HellslayeR pioche machines-outils

action n°1 : HellslayeR pioche système métrique

PhilH recycle nouilles

PhilH comptabilise théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : HellslayeR met en jeu industrialisation

HellslayeR pioche industrialisation

action n°1 : HellslayeR active astronomie

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : HellslayeR met en jeu astronomie

action n°1 : HellslayeR met en jeu invention

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH met en jeu voiles

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche semoir

PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : HellslayeR pioche astronomie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°2 : PhilH met en jeu piano

PhilH pioche piano

PhilH met en jeu parapluie

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : HellslayeR met en jeu le code des pirates

action n°1 : HellslayeR pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH met en jeu élevage

PhilH comptabilise charbon

PhilH pioche charbon

HellslayeR transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°1 : PhilH active poudre

HellslayeR transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de PhilH

PhilH transfère physique depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active médecine

action n°1 : HellslayeR met en jeu médecine

PhilH comptabilise physique

PhilH pioche physique

HellslayeR transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH pioche colonialisme

HellslayeR transfère outils depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°1 : PhilH active poudre

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR pioche invention

HellslayeR met en jeu droit des sociétés

HellslayeR pioche droit des sociétés

action n°1 : HellslayeR active mysticisme

PhilH comptabilise perspective

PhilH pioche perspective

HellslayeR transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH comptabilise réforme

PhilH pioche réforme

PhilH met en jeu poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : PhilH active optique

HellslayeR décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active ingénierie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH met en jeu optique

action n°2 : HellslayeR met en jeu ingénierie

HellslayeR comptabilise imprimerie

HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR comptabilise anatomie

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR comptabilise navigation

HellslayeR pioche navigation

HellslayeR comptabilise traduction

HellslayeR pioche traduction

action n°1 : HellslayeR active tissage

PhilH pioche optique (bonus coopératif)

PhilH pioche féodalisme

HellslayeR pioche ingénierie

PhilH comptabilise machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche alchimie (bonus coopératif)

PhilH pioche boussole

HellslayeR pioche médecine

PhilH comptabilise papier

PhilH pioche papier

action n°1 : PhilH active nouilles

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR pioche monothéisme

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR pioche fermentation

HellslayeR comptabilise philosophie

HellslayeR pioche philosophie

HellslayeR comptabilise calendrier

HellslayeR pioche calendrier

action n°1 : HellslayeR active tissage

PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)

PhilH pioche construction

HellslayeR pioche réseau routier

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche métallurgie (bonus coopératif)

PhilH pioche voiles

HellslayeR pioche plomberie

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH active nouilles

action n°2 : HellslayeR met en jeu tissage

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu archerie

HellslayeR met en jeu mysticisme

HellslayeR met en jeu peigne

HellslayeR met en jeu outils

action n°1 : HellslayeR active maçonnerie

action n°2 : PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH pioche élevage

action n°2 : HellslayeR pioche archerie

action n°1 : HellslayeR pioche mysticisme

action n°2 : PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH pioche cités états

action n°2 : HellslayeR pioche outils

action n°1 : HellslayeR pioche poterie

action n°2 : PhilH pioche agriculture

action n°1 : PhilH pioche parapluie

action n°2 : HellslayeR pioche tissage

HellslayeR met en jeu maçonnerie

PhilH met en jeu nouilles

HellslayeR 3 5 14 6 9 3
PhilH 0 5 5 10 4 2
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 50

x 4
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS

04/04 15:51 PhilH : Merci à toi, belle partie !

04/04 13:59 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

14/02 23:29 HellslayeR : GL HF

14/02 23:16 PhilH : C'est reparti, bon jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 5
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 2
x 2
x 3
x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS