CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
action n°2 : basketman pioche électricité
action n°1 : basketman pioche explosifs
PhilH pioche services
action n°2 : PhilH active scientisme
action n°1 : PhilH met en jeu scientisme
action n°2 : basketman pioche bicyclette
action n°1 : basketman pioche santé publique
action n°2 : PhilH pioche scientisme
action n°1 : PhilH pioche climatisation
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune en haut
PhilH décale sa pile jaune en haut
basketman pioche chintz
PhilH pioche anatomie
action n°2 : basketman active publications
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active télégraphe
action n°2 : PhilH domine l'age 8 !
action n°1 : PhilH met en jeu gratte-ciel
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active télégraphe
action n°1 : basketman met en jeu télégraphe
action n°2 : PhilH met en jeu jeans
PhilH pioche jeans (bonus coopératif)
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH recycle encyclopédie
basketman pioche moteur à explosion
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle électricité
action n°1 : PhilH active théorie de la mesure
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche télégraphe
basketman pioche électricité
basketman recycle explosifs
basketman recycle dentier
basketman recycle poudre
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman domine le domaine militaire !
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
PhilH met en jeu fertilisant
PhilH pioche fertilisant
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
basketman recycle perspective
basketman recycle kobukson
basketman recycle imprimerie
basketman recycle horloge
basketman recycle baromètre
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman pioche explosifs
PhilH met en jeu photographie
PhilH pioche photographie
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
basketman recycle pigeons voyageurs
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise horloge
basketman comptabilise binocles
basketman comptabilise pigeons voyageurs
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
PhilH archive parfum
PhilH pioche parfum
basketman archive poterie
basketman pioche poterie
basketman transfère morphine depuis son jeu vers l'influence de PhilH
PhilH active monothéisme
PhilH met en jeu monothéisme
action n°2 : PhilH met en jeu metier à tisser
PhilH pioche encyclopédie
PhilH pioche metier à tisser
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active physique
PhilH recycle anatomie
action n°2 : basketman active pigeons voyageurs
basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
action n°1 : PhilH met en jeu émancipation
action n°2 : basketman pioche dentier
basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de PhilH
basketman met en jeu morphine
basketman pioche morphine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : PhilH pioche émancipation
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH archive industrialisation
PhilH pioche industrialisation
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman met en jeu binocles
basketman pioche conserves
basketman pioche binocles
basketman pioche poudre
basketman recycle crayon
basketman recycle poudre
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active papier de verre
PhilH comptabilise statistiques
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
PhilH archive système bancaire
PhilH pioche système bancaire
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH comptabilise machinerie
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH archive droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : basketman pioche poudre
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
PhilH comptabilise anatomie
PhilH archive anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH archive réforme
PhilH pioche réforme
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH archive invention
PhilH pioche invention
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
basketman pioche crayon (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
PhilH recycle classification
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle massues indiennes
PhilH pioche classification
PhilH pioche massues indiennes
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active expérimentation
basketman comptabilise baromètre
basketman pioche baromètre
basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche papier de verre
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu horloge
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active déodorant
basketman pioche horloge
basketman met en jeu roman
basketman pioche roman
action n°1 : basketman active déodorant
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
action n°1 : basketman pioche déodorant
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive maçonnerie
action n°2 : basketman active code de lois
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive métallurgie
action n°1 : basketman active code de lois
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise kobukson
basketman pioche kobukson
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active agriculture
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH recycle œuvre de charité
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche voiles (bonus coopératif)
basketman pioche traduction
PhilH pioche œuvre de charité
basketman pioche pigeons voyageurs
PhilH pioche mathématiques
action n°1 : basketman active écriture
basketman transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de PhilH
basketman transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
basketman transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de PhilH
basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH met en jeu linguistique
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH active réseau routier
PhilH met en jeu réseau routier
action n°1 : PhilH met en jeu machinerie
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle optique
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH pioche machinerie
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle mathématiques
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
PhilH comptabilise monnaie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH active philosophie
PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu cartographie
basketman transfère boussole depuis sa main vers les projets de PhilH
PhilH domine le domaine de la recherche !
basketman pioche boussole
action n°1 : PhilH active feu grégeois
basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)
basketman pioche optique
PhilH pioche cartographie
basketman pioche arbalète
PhilH pioche linguistique
action n°2 : basketman active écriture
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive règle
action n°1 : basketman active code de lois
basketman transfère réseau routier depuis sa main vers les projets de PhilH
basketman pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active feu grégeois
basketman transfère calendrier depuis sa main vers les projets de PhilH
basketman pioche calendrier
action n°1 : PhilH active feu grégeois
basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
PhilH pioche monnaie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers les projets de PhilH
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active feu grégeois
basketman transfère monothéisme depuis sa main vers les projets de PhilH
basketman pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active feu grégeois
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive la roue
action n°2 : basketman active code de lois
basketman pioche la roue
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active mysticisme
basketman transfère philosophie depuis sa main vers les projets de PhilH
basketman pioche philosophie
action n°2 : PhilH active feu grégeois
basketman transfère fermentation depuis sa main vers les projets de PhilH
basketman pioche fermentation
PhilH active feu grégeois
PhilH met en jeu feu grégeois
action n°1 : PhilH met en jeu médecine
basketman recycle archerie
basketman recycle cités états
basketman recycle rames
basketman pioche cités états
basketman pioche archerie
basketman pioche écriture
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active peigne
basketman pioche règle
basketman met en jeu plomberie
basketman pioche plomberie
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : PhilH pioche médecine
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle élevage
PhilH recycle parapluie
PhilH recycle poterie
action n°1 : PhilH active outils
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH pioche parapluie
action n°2 : basketman met en jeu bougies
action n°1 : basketman pioche bougies
action n°2 : PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH met en jeu outils
action n°2 : basketman met en jeu peigne
action n°1 : basketman pioche peigne
PhilH recherche feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
action n°2 : PhilH active bracelet
PhilH met en jeu bracelet
basketman met en jeu flûte
PhilH | 8 | 4 | 7 | 13 | 12 | 0 |
basketman | 9 | 10 | 12 | 8 | 6 | 5 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
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PROJETS
x 3 | |
x 1 |
11/07 01:18 basketman : PhilH?
22/06 18:54 PhilH : Désolé pour cette interruption...
27/05 00:07 basketman : PhilH?
15/02 17:16 PhilH : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS