CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
Askalab pioche conserves
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab pioche industrialisation
Askalab met en jeu encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
action n°1 : Askalab active astronomie
RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile mauve à droite
Askalab comptabilise chimie
Askalab pioche chimie
Askalab décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN pioche théorie de la mesure
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive statistiques
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active charbon
action n°1 : Askalab met en jeu charbon
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Askalab pioche charbon (bonus coopératif)
Askalab décale sa pile verte à droite
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : Askalab active système bancaire
action n°1 : Askalab met en jeu système bancaire
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise droit des sociétés
Askalab comptabilise monnaie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
Askalab décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Askalab met en jeu astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°2 : Askalab active expérimentation
action n°1 : Askalab met en jeu expérimentation
action n°2 : RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
Askalab décale sa pile bleue à droite
Askalab pioche système bancaire
Askalab recycle mysticisme
action n°2 : Askalab active imprimerie
Askalab pioche expérimentation (bonus coopératif)
Askalab archive éducation
Askalab pioche éducation
RoKeN archive féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN archive médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN archive papier
RoKeN pioche papier
RoKeN archive boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : Askalab active colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu invention
action n°1 : RoKeN pioche invention
action n°2 : Askalab met en jeu colonialisme
action n°1 : Askalab pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
action n°1 : RoKeN pioche réforme
action n°2 : Askalab met en jeu imprimerie
action n°1 : Askalab met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
Askalab transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
RoKeN pioche philosophie
RoKeN transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Askalab
action n°2 : Askalab active construction
Askalab met en jeu construction
action n°1 : Askalab active tissage
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
Askalab transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Askalab met en jeu machinerie
action n°1 : Askalab active calendrier
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu navigation
Askalab pioche machinerie
Askalab pioche alchimie
action n°2 : Askalab active calendrier
action n°1 : Askalab met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN pioche navigation
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
Askalab transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Askalab pioche calendrier
action n°2 : Askalab active écriture
Askalab pioche monnaie
action n°1 : Askalab active écriture
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
RoKeN met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN active traduction
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active optique
Askalab pioche construction
action n°2 : Askalab active écriture
Askalab comptabilise la roue
Askalab pioche la roue
Askalab met en jeu écriture
action n°1 : Askalab active tissage
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle code de lois
RoKeN recycle poterie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche poterie
action n°2 : Askalab pioche écriture
Askalab comptabilise cités états
Askalab pioche cités états
Askalab comptabilise mysticisme
Askalab pioche mysticisme
Askalab met en jeu archerie
action n°1 : Askalab active tissage
action n°2 : RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu outils
Askalab met en jeu tissage
RoKeN | 1 | 2 | 7 | 6 | 5 | 0 |
Askalab | 0 | 4 | 7 | 8 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
17/02 16:10 Askalab : ah, y'a un classement ???
17/02 16:02 RoKeN : Mais bon, à force de te gagner, tu ne me rapportes plus de points ! ;)
17/02 16:02 RoKeN : C'est pas toi... C'est pour ce que tu me mets dans l'autre partie... J'aime vraiment pas Echos ;)
17/02 16:02 Askalab : c'est moi ou je me prends une branlée ?
17/02 10:53 Askalab : bah... c'est pas bien compliqué... mais tout dépend de la structure de la prog.
17/02 10:12 RoKeN : Yep, je serai bien curieux de voir ce que ça donne à plus de deux en ligne ! J'ai pas assez de temps pour lui demander s'il veut un coup de main, mais ça m'intéresserai bien sur le principe !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 9
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |