CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : bz438 pioche bicyclette
bz438 met en jeu chimie
bz438 met en jeu calendrier
bz438 met en jeu classification
bz438 met en jeu navigation
action n°1 : bz438 active traduction
basketman comptabilise démocratie
basketman comptabilise la roue
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active conserves
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
basketman recycle expérimentation
action n°2 : bz438 active anatomie
basketman recycle droit des sociétés
action n°1 : bz438 active anatomie
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
basketman recycle encyclopédie
action n°2 : basketman active démocratie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°1 : basketman active industrialisation
basketman recycle cartographie
action n°2 : bz438 active anatomie
basketman recycle cités états
basketman recycle mysticisme
action n°1 : bz438 active anatomie
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise mysticisme
basketman comptabilise cartographie
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
bz438 décale sa pile mauve à droite
basketman pioche conserves
basketman transfère classification depuis sa main vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active émancipation
basketman recycle éducation
basketman recycle féodalisme
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman pioche classification
basketman recycle boussole
basketman recycle alchimie
action n°2 : bz438 active anatomie
basketman recycle réseau routier
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu émancipation
basketman recycle monothéisme
action n°1 : bz438 active anatomie
basketman comptabilise vaccination
basketman comptabilise système métrique
basketman recycle démocratie
action n°2 : basketman active perspective
basketman pioche vaccination
basketman pioche système métrique
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active physique
basketman recycle fermentation
action n°2 : bz438 active anatomie
basketman recycle rames
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)
bz438 archive théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 archive astronomie
bz438 pioche astronomie
bz438 archive le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 archive compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : bz438 active colonialisme
bz438 comptabilise chimie
bz438 pioche chimie
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
bz438 recycle calendrier
bz438 recycle tissage
bz438 recycle poterie
bz438 recycle code de lois
action n°1 : bz438 active monnaie
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
bz438 transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu physique
bz438 comptabilise navigation
bz438 met en jeu monnaie
bz438 pioche navigation
action n°2 : bz438 active alchimie
bz438 met en jeu alchimie
action n°1 : bz438 active traduction
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche physique
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle outils
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : bz438 met en jeu anatomie
basketman transfère outils depuis la main de bz438 vers sa main
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active machinerie
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
bz438 comptabilise alchimie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
bz438 met en jeu colonialisme
bz438 met en jeu machinerie
bz438 met en jeu ingénierie
bz438 met en jeu philosophie
action n°1 : bz438 active traduction
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
bz438 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
bz438 décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère outils depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active féodalisme
bz438 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
bz438 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
action n°1 : basketman active optique
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu médecine
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
bz438 pioche médecine (bonus coopératif)
bz438 met en jeu féodalisme
bz438 pioche féodalisme
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 active voiles
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
bz438 recycle construction de canaux
action n°2 : bz438 active agriculture
action n°1 : bz438 met en jeu voiles
basketman pioche optique
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 recycle élevage
action n°1 : bz438 active agriculture
basketman pioche calendrier
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active métallurgie
bz438 pioche construction de canaux (bonus coopératif)
bz438 pioche voiles
basketman pioche outils
action n°2 : bz438 active rames
bz438 comptabilise philosophie
bz438 pioche philosophie
bz438 recycle voiles
action n°1 : bz438 active agriculture
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
bz438 pioche voiles (bonus coopératif)
bz438 pioche élevage
basketman pioche métallurgie
action n°2 : bz438 active rames
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 recycle outils
action n°1 : bz438 active agriculture
basketman pioche mysticisme
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : bz438 met en jeu agriculture
action n°1 : bz438 pioche agriculture
basketman pioche cités états
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active la roue
bz438 met en jeu rames
basketman met en jeu la roue
bz438 | 2 | 4 | 2 | 8 | 6 | 0 |
basketman | 4 | 4 | 7 | 9 | 10 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |