Innovation #2101 2015/02/16 possible live (with Echos)

bz438* 1 - 7 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

bz438 transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers l'influence de basketman

bz438 transfère classification depuis le jeu de basketman vers son influence

bz438 transfère semoir depuis le jeu de basketman vers son influence

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°2 : bz438 active shrapnel

bz438 pioche explosifs

bz438 met en jeu banlieues chics

action n°1 : bz438 active stéthoscope

action n°2 : basketman met en jeu communisme

basketman pioche massues indiennes (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche communisme

basketman recycle agriculture

bz438 pioche banlieues chics

bz438 recycle papier

action n°1 : basketman active imprimerie

bz438 pioche bicyclette

action n°2 : bz438 active stéthoscope

action n°1 : bz438 pioche saxophone

action n°2 : basketman met en jeu semoir

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

bz438 transfère jeans depuis son jeu vers l'influence de basketman

bz438 transfère système métrique depuis le jeu de basketman vers son influence

bz438 transfère papier depuis le jeu de basketman vers son influence

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : bz438 active shrapnel

action n°1 : bz438 met en jeu shrapnel

basketman pioche semoir (bonus coopératif)

basketman pioche émancipation

bz438 pioche shrapnel

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : bz438 met en jeu jeans

bz438 décale sa pile jaune à droite

bz438 pioche jeans

action n°1 : bz438 active stéthoscope

action n°2 : basketman met en jeu piano

action n°1 : basketman pioche piano

action n°2 : bz438 met en jeu stéthoscope

basketman transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 active médecine

bz438 met en jeu médecine

action n°1 : bz438 met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 pioche vaccination

bz438 pioche stéthoscope

bz438 pioche industrialisation

bz438 recycle metier à tisser

bz438 recycle machines-outils

bz438 recycle démocratie

action n°2 : bz438 active chemin de fer

bz438 pioche machines-outils

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 recycle encyclopédie

action n°1 : bz438 active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche cocotte minute

action n°1 : basketman pioche astronomie

bz438 décale sa pile verte en haut

bz438 pioche démocratie

bz438 pioche metier à tisser

bz438 pioche encyclopédie

bz438 recycle poupée

action n°2 : bz438 active chemin de fer

bz438 met en jeu machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

bz438 active expérimentation

bz438 met en jeu expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu chemin de fer

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 pioche chemin de fer

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 recycle voiles

action n°2 : bz438 active théorie de la mesure

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

bz438 recycle colonialisme

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman comptabilise savon

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman comptabilise compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active fer à cheval

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche médecine

bz438 pioche médecine

action n°1 : bz438 active fer à cheval

basketman comptabilise perspective

basketman comptabilise anatomie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman recycle réforme

action n°1 : basketman active mathématiques

bz438 pioche voiles

bz438 pioche poupée

bz438 décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : bz438 active flûte

bz438 active traduction

bz438 met en jeu traduction

action n°1 : bz438 met en jeu mappemonde

action n°2 : basketman pioche réforme

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle feu grégeois

action n°1 : basketman active mathématiques

basketman transfère feu grégeois depuis la main de bz438 vers sa main

basketman transfère mappemonde depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de bz438

bz438 active machinerie

bz438 met en jeu machinerie

action n°2 : bz438 met en jeu alchimie

action n°1 : bz438 pioche feu grégeois

action n°2 : basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : bz438 pioche alchimie

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman transfère flûte depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche machinerie

bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 active fer à cheval

action n°2 : basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : bz438 active brosse à dents

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : bz438 active brosse à dents

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active fer à cheval

bz438 crée une nouvelle domination d'age 2

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : bz438 active brosse à dents

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle la roue

basketman recycle nouilles

basketman recycle code de lois

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active monnaie

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

basketman transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 recherche fermentation

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active fer à cheval

action n°1 : bz438 met en jeu fer à cheval

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle construction

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active mathématiques

bz438 met en jeu calendrier

action n°2 : bz438 active réseau routier

action n°1 : bz438 met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 pioche fer à cheval

basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de bz438

basketman pioche la roue

action n°1 : bz438 active archerie

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : bz438 met en jeu brosse à dents

action n°1 : bz438 pioche brosse à dents

basketman pioche voiles (bonus coopératif)

basketman pioche mathématiques

bz438 pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

bz438 recycle cartographie

bz438 recherche traduction

bz438 pioche traduction

bz438 met en jeu cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 met en jeu monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 recycle la roue

bz438 recycle cloche

bz438 recycle voiles

action n°2 : bz438 active patins à glace

action n°1 : bz438 pioche voiles

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman met en jeu tissage

action n°2 : bz438 pioche cloche

action n°1 : bz438 pioche la roue

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche nouilles

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu patins à glace

bz438 met en jeu cités états

bz438 met en jeu archerie

bz438 met en jeu rames

action n°2 : bz438 active maçonnerie

action n°1 : bz438 pioche cités états

basketman pioche tissage

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche voiles

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle écriture

basketman recycle la roue

basketman recycle baguettes

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie

action n°1 : bz438 pioche rames

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche baguettes

action n°2 : bz438 met en jeu élevage

action n°1 : bz438 pioche élevage

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche écriture

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : bz438 pioche patins à glace

bz438 recycle cités états

bz438 recycle bracelet

bz438 recycle tissage

bz438 pioche tissage

bz438 pioche maçonnerie

bz438 pioche cités états

bz438 pioche bracelet

action n°1 : bz438 active peigne

action n°2 : basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

bz438 recycle mysticisme

bz438 recycle voiles

bz438 recycle rames

bz438 recycle dés

bz438 pioche rames

bz438 pioche voiles

bz438 pioche mysticisme

bz438 pioche dés

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu peigne

action n°2 : basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman met en jeu savon

action n°2 : bz438 pioche peigne

action n°1 : bz438 pioche archerie

basketman pioche code de lois

basketman pioche savon

bz438 recycle parfum

action n°2 : basketman active flûte

bz438 met en jeu outils

basketman met en jeu flûte

bz438 10 13 14 10 7 2
basketman 2 4 3 6 4 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 2

19/02 16:57 basketman : gg

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS