Innovation #2102 Race for the galaxy

carontissimo 6 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 8 !

action n°2 : basketman pioche corporations

action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°2 : carontissimo met en jeu gratte-ciel

action n°1 : carontissimo pioche gratte-ciel

action n°2 : basketman met en jeu communisme

action n°1 : basketman pioche communisme

action n°2 : carontissimo met en jeu moteur à explosion

carontissimo pioche évolution (bonus coopératif)

carontissimo pioche moteur à explosion

carontissimo décale sa pile mauve à droite

carontissimo recycle outils

basketman pioche encyclopédie

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle encyclopédie

action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !

carontissimo comptabilise chemin de fer

carontissimo pioche chemin de fer

carontissimo comptabilise publications

carontissimo pioche publications

carontissimo comptabilise explosifs

carontissimo pioche explosifs

carontissimo archive élevage

carontissimo archive réfrigeration

carontissimo archive calendrier

action n°1 : carontissimo active éclairage

basketman décale sa pile rouge à droite

carontissimo pioche réfrigeration

carontissimo transfère métallurgie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

basketman met en jeu émancipation

basketman met en jeu démocratie

basketman met en jeu mysticisme

basketman transfère mysticisme depuis la main de carontissimo vers sa main

basketman transfère démocratie depuis la main de carontissimo vers sa main

basketman montre émancipation

action n°1 : basketman active classification

carontissimo met en jeu éclairage

carontissimo pioche éclairage

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman recycle réseau routier

basketman recycle fermentation

action n°2 : carontissimo active vaccination

action n°1 : carontissimo met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

carontissimo pioche démocratie

action n°1 : basketman active astronomie

carontissimo pioche vaccination

carontissimo décale sa pile jaune à droite

carontissimo recycle archerie

action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure

action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure

basketman recycle agriculture

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active chimie

basketman comptabilise agriculture

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active machine à vapeur

carontissimo décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

action n°2 : carontissimo active droit des sociétés

action n°1 : carontissimo met en jeu cartographie

action n°2 : basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman pioche système bancaire

action n°2 : carontissimo met en jeu droit des sociétés

carontissimo pioche théorie de la mesure

carontissimo pioche droit des sociétés

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise statistiques

basketman pioche statistiques

basketman recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active agriculture

carontissimo domine le domaine militaire !

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : carontissimo active construction

action n°1 : carontissimo met en jeu construction

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

action n°1 : basketman pioche astronomie

carontissimo pioche construction

carontissimo pioche archerie

action n°2 : carontissimo active la roue

action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active réforme

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

carontissimo comptabilise poudre

carontissimo comptabilise traduction

carontissimo recycle archerie

action n°1 : carontissimo active perspective

basketman recycle construction

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active chimie

basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : carontissimo met en jeu perspective

action n°1 : carontissimo met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman pioche chimie

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

carontissimo pioche colonialisme

carontissimo pioche perspective

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche anatomie

carontissimo pioche poudre

action n°1 : carontissimo active la roue

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman recycle droit des sociétés

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

carontissimo archive navigation

carontissimo pioche navigation

basketman archive invention

basketman pioche invention

basketman transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !

basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active ingénierie

carontissimo pioche imprimerie

carontissimo transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active cités états

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

carontissimo comptabilise éducation

carontissimo pioche éducation

basketman met en jeu écriture

carontissimo met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman active tissage

carontissimo pioche ingénierie

carontissimo pioche traduction

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo archive médecine

carontissimo pioche médecine

basketman archive boussole

basketman pioche boussole

basketman transfère optique depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

carontissimo archive alchimie

carontissimo pioche alchimie

basketman archive papier

basketman pioche papier

basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

carontissimo archive machinerie

carontissimo pioche machinerie

basketman archive code de lois

basketman pioche code de lois

basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active monothéisme

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman met en jeu construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active mathématiques

carontissimo archive monnaie

carontissimo pioche monnaie

basketman archive mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

action n°1 : carontissimo met en jeu monothéisme

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman met en jeu poterie

carontissimo pioche monothéisme (bonus coopératif)

carontissimo pioche cartographie

carontissimo pioche calendrier

basketman pioche poterie

basketman pioche écriture

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche élevage (bonus coopératif)

carontissimo pioche mysticisme

carontissimo pioche archerie

basketman pioche code de lois

basketman pioche agriculture

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : basketman active cités états

carontissimo pioche métallurgie

carontissimo transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active cités états

action n°2 : carontissimo met en jeu maçonnerie

carontissimo pioche maçonnerie

carontissimo pioche rames

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : basketman met en jeu tissage

carontissimo met en jeu la roue

basketman met en jeu cités états

carontissimo 3 9 12 5 4 1
basketman 1 8 13 10 4 1
carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 4
x 2
x 4
x 1
x 3

02/03 02:13 carontissimo : Nice match

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 3
x 2