Innovation #2103 Targi

carontissimo 7 - 1 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !

carontissimo comptabilise le code des pirates

carontissimo pioche le code des pirates

carontissimo comptabilise système bancaire

action n°1 : carontissimo active machines-outils

basketman pioche poudre (bonus coopératif)

basketman pioche mappemonde

basketman pioche colonialisme

carontissimo pioche imprimerie

carontissimo pioche horloge

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active invention

carontissimo pioche vaccination (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu machines-outils

carontissimo pioche machines-outils

carontissimo recycle machine à vapeur

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo pioche machine à vapeur

basketman comptabilise mysticisme

basketman comptabilise tissage

basketman comptabilise voiles

basketman recycle flûte

action n°2 : basketman active perspective

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

carontissimo archive système bancaire

carontissimo pioche système bancaire

carontissimo comptabilise chimie

action n°1 : carontissimo active charbon

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°1 : basketman active optique

carontissimo archive chimie

carontissimo pioche chimie

carontissimo comptabilise cartographie

action n°2 : carontissimo active charbon

action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman comptabilise la roue

basketman active machinerie

basketman met en jeu machinerie

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

basketman recycle monnaie

basketman recycle calendrier

action n°2 : carontissimo active anatomie

basketman recycle baguettes

basketman recycle code de lois

action n°1 : carontissimo active anatomie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle éducation

basketman recycle calendrier

basketman recycle agriculture

basketman active monnaie

basketman met en jeu monnaie

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : carontissimo pioche théorie de la mesure

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !

carontissimo comptabilise compagnies marchandes

carontissimo comptabilise philosophie

carontissimo décale sa pile rouge à droite

carontissimo archive compagnies marchandes

carontissimo pioche compagnies marchandes

action n°1 : carontissimo active charbon

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche agriculture

carontissimo met en jeu charbon

carontissimo pioche charbon

carontissimo recycle réforme

action n°2 : carontissimo active mathématiques

carontissimo comptabilise bougies

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche voiles

basketman transfère médecine depuis sa main vers les projets de carontissimo

basketman pioche médecine

action n°2 : carontissimo active feu grégeois

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche flûte

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

carontissimo comptabilise rames

carontissimo pioche rames

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active cartographie

action n°2 : basketman met en jeu poupée

basketman pioche poupée (bonus coopératif)

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

basketman pioche la roue

carontissimo pioche bougies

action n°1 : basketman active baguettes

action n°2 : carontissimo pioche réforme

action n°1 : carontissimo active anatomie

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

basketman recherche fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise code de lois

action n°1 : basketman active cloche

basketman recycle règle

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : carontissimo active anatomie

carontissimo comptabilise expérimentation

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise maçonnerie

action n°2 : basketman active cloche

basketman recherche construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise outils

action n°1 : basketman active cloche

action n°2 : carontissimo pioche expérimentation

carontissimo met en jeu anatomie

carontissimo pioche anatomie

carontissimo recycle traduction

action n°1 : carontissimo active mathématiques

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

action n°1 : carontissimo pioche traduction

action n°2 : basketman pioche baguettes

action n°1 : basketman pioche outils

carontissimo comptabilise cités états

carontissimo pioche cités états

basketman transfère poterie depuis son influence vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active cartographie

carontissimo comptabilise construction de canaux

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

basketman recherche monnaie

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise poterie

action n°1 : basketman active cloche

carontissimo met en jeu feu grégeois

carontissimo pioche feu grégeois

carontissimo recycle calendrier

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche parapluie

action n°1 : basketman met en jeu cloche

action n°2 : carontissimo met en jeu brosse à dents

action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie

basketman pioche cloche

basketman met en jeu règle

action n°2 : basketman active élevage

basketman recherche papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : carontissimo pioche philosophie

action n°1 : carontissimo pioche mathématiques

basketman recherche ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active bracelet

basketman recherche machinerie

basketman pioche machinerie

basketman archive métallurgie

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : carontissimo pioche construction de canaux

action n°1 : carontissimo pioche brosse à dents

action n°2 : basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : carontissimo met en jeu plomberie

action n°1 : carontissimo pioche calendrier

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche règle

action n°2 : carontissimo met en jeu cartographie

carontissimo pioche cartographie

action n°1 : carontissimo active écriture

basketman recherche roman

basketman pioche roman

action n°2 : basketman active bracelet

carontissimo met en jeu écriture

basketman met en jeu bracelet

carontissimo 0 5 2 5 5 0
basketman 3 3 3 8 1 0
carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 4
x 1
x 3
x 1
x 4

PROJETS

x 1

02/03 02:12 carontissimo : Good game

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 14

x 4
x 2
x 1

PROJETS

x 3
x 2
x 1