Innovation #2106 Gamer

lefulch 6 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : lefulch domine l'age 6 !

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : lefulch met en jeu industrialisation

lefulch pioche industrialisation

lefulch pioche chimie

action n°1 : lefulch active calendrier

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active astronomie

basketman recycle chimie

basketman recycle démocratie

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle machines-outils

basketman recycle vaccination

basketman pioche machines-outils

basketman pioche démocratie

basketman pioche vaccination

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active alchimie

lefulch comptabilise compagnies marchandes

lefulch archive compagnies marchandes

lefulch pioche compagnies marchandes

action n°2 : lefulch active charbon

lefulch comptabilise médecine

lefulch comptabilise statistiques

lefulch archive système bancaire

lefulch pioche système bancaire

action n°1 : lefulch active charbon

basketman pioche chimie

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle compagnies marchandes

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche compagnies marchandes

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle conserves

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : lefulch met en jeu charbon

lefulch pioche le code des pirates

lefulch pioche charbon

action n°1 : lefulch active calendrier

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : lefulch domine l'age 5 !

action n°1 : lefulch domine l'age 4 !

basketman pioche astronomie

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle système bancaire

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman comptabilise physique

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman pioche physique

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : lefulch met en jeu statistiques

lefulch pioche statistiques

lefulch pioche machinerie

action n°1 : lefulch active calendrier

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman recycle chimie

basketman recycle colonialisme

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche chimie

basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : lefulch domine l'age 3 !

action n°1 : lefulch met en jeu médecine

basketman décale sa pile rouge à gauche

lefulch transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active ingénierie

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active optique

lefulch comptabilise navigation

lefulch pioche navigation

lefulch recycle machinerie

action n°2 : lefulch active agriculture

lefulch pioche machinerie

lefulch pioche médecine

action n°1 : lefulch active calendrier

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active invention

lefulch comptabilise féodalisme

lefulch pioche féodalisme

lefulch recycle philosophie

action n°2 : lefulch active agriculture

lefulch comptabilise réforme

lefulch pioche réforme

lefulch recycle ingénierie

action n°1 : lefulch active agriculture

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle monnaie

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch pioche traduction

lefulch pioche ingénierie

action n°1 : lefulch active calendrier

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman recycle machinerie

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman pioche machinerie

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active mysticisme

lefulch comptabilise expérimentation

lefulch pioche expérimentation

lefulch recycle médecine

action n°2 : lefulch active agriculture

lefulch comptabilise droit des sociétés

lefulch pioche droit des sociétés

lefulch recycle alchimie

action n°1 : lefulch active agriculture

lefulch pioche philosophie

lefulch transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

basketman pioche monnaie

basketman met en jeu rames

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active mysticisme

lefulch pioche alchimie

lefulch pioche médecine

action n°2 : lefulch active calendrier

action n°1 : lefulch domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu perspective

lefulch pioche écriture

lefulch transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active cités états

lefulch comptabilise monothéisme

lefulch pioche monothéisme

lefulch recycle rames

action n°2 : lefulch active agriculture

lefulch comptabilise cartographie

lefulch pioche cartographie

lefulch recycle écriture

action n°1 : lefulch active agriculture

lefulch transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman

lefulch pioche écriture

action n°2 : basketman active archerie

lefulch pioche code de lois

lefulch transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active cités états

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère perspective depuis sa main vers la main de lefulch

action n°2 : lefulch active construction

action n°1 : lefulch met en jeu construction

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

action n°2 : lefulch active calendrier

action n°1 : lefulch met en jeu calendrier

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle mathématiques

basketman recycle écriture

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

lefulch pioche calendrier (bonus coopératif)

lefulch pioche construction

basketman pioche mathématiques

basketman met en jeu archerie

basketman pioche archerie

action n°2 : lefulch active mysticisme

action n°1 : lefulch met en jeu mysticisme

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman active maçonnerie

lefulch pioche rames (bonus coopératif)

lefulch pioche mysticisme

lefulch met en jeu tissage

basketman pioche écriture

basketman met en jeu voiles

action n°2 : lefulch active élevage

action n°1 : lefulch pioche tissage

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : lefulch met en jeu élevage

action n°1 : lefulch pioche élevage

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche voiles

lefulch comptabilise fermentation

lefulch pioche fermentation

lefulch recycle archerie

action n°2 : lefulch active agriculture

lefulch met en jeu agriculture

basketman met en jeu maçonnerie

lefulch 0 7 2 1 2 0
basketman 10 5 10 17 1 3
lefulch

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 38

x 3
x 2
x 4
x 2

17/02 18:02 lefulch : Bien joué !

17/02 01:54 lefulch : GG !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 16

x 1
x 1
x 2
x 1