CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 72
x 4 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
jokaku remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : jokaku domine l'age 7 !
action n°1 : jokaku met en jeu chemin de fer
jokaku comptabilise éclairage
jokaku pioche éclairage
jokaku transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active système bancaire
jokaku comptabilise réfrigeration
jokaku pioche réfrigeration
jokaku transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
action n°2 : jokaku domine l'age 6 !
jokaku décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche santé publique
bz438 transfère publications depuis sa main vers l'influence de jokaku
action n°1 : jokaku active émancipation
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
jokaku comptabilise électricité
jokaku pioche électricité
jokaku transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
jokaku décale sa pile rouge à droite
bz438 pioche publications
bz438 transfère perspective depuis sa main vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active émancipation
action n°1 : jokaku pioche chemin de fer
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
bz438 comptabilise machine à vapeur
bz438 archive démocratie
bz438 pioche démocratie
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
jokaku comptabilise conserves
jokaku archive classification
jokaku pioche classification
jokaku archive conserves
jokaku pioche conserves
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
jokaku met en jeu vaccination
jokaku pioche vaccination
jokaku transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : jokaku met en jeu émancipation
action n°1 : jokaku pioche émancipation
bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
bz438 comptabilise médecine
bz438 archive encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
bz438 archive astronomie
bz438 pioche astronomie
jokaku comptabilise maçonnerie
jokaku archive le code des pirates
jokaku pioche le code des pirates
jokaku archive physique
jokaku pioche physique
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
jokaku met en jeu système bancaire
jokaku pioche système bancaire
jokaku transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : jokaku met en jeu machine à vapeur
action n°1 : jokaku pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de jokaku
jokaku transfère industrialisation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
jokaku comptabilise boussole
jokaku décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
jokaku recycle rames
jokaku comptabilise industrialisation
jokaku pioche industrialisation
jokaku décale sa pile bleue à droite
action n°1 : jokaku active chimie
bz438 comptabilise théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 met en jeu charbon
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 pioche charbon
action n°2 : jokaku met en jeu chimie
action n°1 : jokaku pioche chimie
bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de jokaku
jokaku transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : bz438 active traduction
jokaku comptabilise compagnies marchandes
jokaku décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
action n°1 : jokaku pioche compagnies marchandes
jokaku met en jeu imprimerie
jokaku pioche imprimerie
jokaku transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
action n°1 : bz438 active invention
action n°2 : jokaku met en jeu philosophie
action n°1 : jokaku met en jeu éducation
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
action n°1 : bz438 pioche droit des sociétés
jokaku comptabilise réforme
jokaku pioche réforme
bz438 transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active poudre
action n°1 : jokaku domine l'age 4 !
action n°2 : bz438 met en jeu ingénierie
bz438 comptabilise navigation
bz438 pioche navigation
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°1 : bz438 active invention
jokaku comptabilise expérimentation
jokaku pioche expérimentation
bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active poudre
action n°1 : jokaku met en jeu poudre
action n°2 : bz438 met en jeu invention
action n°1 : bz438 pioche invention
action n°2 : jokaku pioche poudre
action n°1 : jokaku domine l'age 3 !
bz438 pioche perspective
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active papier
action n°1 : bz438 met en jeu papier
jokaku comptabilise colonialisme
jokaku pioche colonialisme
jokaku met en jeu poterie
action n°2 : jokaku active tissage
action n°1 : jokaku domine l'age 2 !
bz438 pioche ingénierie (bonus coopératif)
bz438 pioche papier
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
jokaku pioche boussole
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu traduction
jokaku comptabilise élevage
bz438 transfère traduction depuis la main de jokaku vers sa main
bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de jokaku
bz438 transfère philosophie depuis sa main vers la main de jokaku
bz438 transfère élevage depuis sa main vers la main de jokaku
bz438 transfère éducation depuis sa main vers la main de jokaku
bz438 transfère écriture depuis sa main vers la main de jokaku
bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de jokaku
action n°2 : jokaku active machinerie
action n°1 : jokaku met en jeu machinerie
bz438 transfère outils depuis son influence vers l'influence de jokaku
jokaku transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu monnaie
action n°2 : jokaku pioche machinerie
action n°1 : jokaku domine l'age 1 !
action n°2 : bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche éducation (bonus coopératif)
bz438 pioche médecine
jokaku pioche traduction
jokaku comptabilise alchimie
jokaku pioche alchimie
jokaku comptabilise construction
jokaku pioche construction
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : jokaku active archerie
jokaku comptabilise mathématiques
jokaku pioche mathématiques
jokaku comptabilise calendrier
jokaku pioche calendrier
jokaku met en jeu archerie
action n°1 : jokaku active tissage
bz438 pioche construction de canaux
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active métallurgie
jokaku comptabilise réseau routier
jokaku pioche réseau routier
jokaku comptabilise fermentation
jokaku pioche fermentation
jokaku met en jeu maçonnerie
action n°2 : jokaku active tissage
action n°1 : jokaku met en jeu tissage
bz438 pioche philosophie
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche poterie
action n°1 : bz438 active métallurgie
jokaku pioche tissage (bonus coopératif)
jokaku pioche agriculture
jokaku met en jeu cités états
jokaku pioche cités états
bz438 pioche élevage
action n°2 : jokaku active mysticisme
jokaku pioche maçonnerie (bonus coopératif)
jokaku pioche archerie
bz438 pioche écriture
action n°1 : jokaku active mysticisme
action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie
jokaku met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu la roue
jokaku | 4 | 3 | 3 | 11 | 4 | 2 |
bz438 | 1 | 3 | 8 | 5 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 72
x 4 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 34
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x 3 | |
x 1 |