CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !
HellslayeR comptabilise caméscope
HellslayeR pioche caméscope
HellslayeR pioche internet
HellslayeR recycle binocles
HellslayeR recycle théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR active théorie quantique
Askalab pioche media de masse (bonus coopératif)
Askalab met en jeu communisme
Askalab pioche communisme
HellslayeR met en jeu aviation
HellslayeR pioche aviation
action n°2 : Askalab active corporations
Askalab pioche scientisme (bonus coopératif)
Askalab met en jeu antibiotiques
Askalab pioche antibiotiques
HellslayeR met en jeu théorie quantique
HellslayeR pioche théorie quantique
action n°1 : Askalab active corporations
action n°2 : HellslayeR met en jeu machines-outils
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR recycle droit des sociétés
action n°1 : HellslayeR active chemin de fer
Askalab met en jeu corporations
Askalab pioche corporations
Askalab recycle explosifs
action n°2 : Askalab active mathématiques
Askalab décale sa pile mauve à droite
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active shuriken
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise invention
HellslayeR pioche invention
Askalab transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
Askalab pioche navigation
Askalab décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Askalab active règle d'ough
Askalab décale sa pile rouge à gauche
Askalab comptabilise réseau routier
HellslayeR transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Askalab
HellslayeR transfère poterie depuis sa main vers la main de Askalab
HellslayeR transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de Askalab
HellslayeR transfère explosifs depuis sa main vers la main de Askalab
action n°1 : Askalab active machinerie
HellslayeR pioche explosifs (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR recycle encyclopédie
Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche réforme
Askalab recycle métallurgie
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche encyclopédie
Askalab comptabilise chintz
Askalab pioche chintz
Askalab met en jeu shuriken
Askalab pioche shuriken
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu règle d'ough
Askalab pioche règle d'ough
action n°1 : Askalab active optique
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR archive colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR archive expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
action n°2 : HellslayeR active machine à vapeur
HellslayeR met en jeu émancipation
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR recycle chimie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
Askalab met en jeu machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
Askalab met en jeu lunettes de soleil
Askalab pioche lunettes de soleil
action n°1 : Askalab active déodorant
action n°2 : HellslayeR pioche chimie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
Askalab comptabilise kobukson
Askalab pioche kobukson
Askalab met en jeu déodorant
Askalab pioche déodorant
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu loupe
Askalab pioche loupe
action n°1 : Askalab active optique
HellslayeR comptabilise éducation
HellslayeR pioche éducation
Askalab transfère katana depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
HellslayeR met en jeu machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
HellslayeR recycle imprimerie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR transfère mysticisme depuis sa main vers les projets de Askalab
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active katana
Askalab met en jeu katana
Askalab pioche katana
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : HellslayeR pioche imprimerie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
Askalab domine œuvre de charité !
Askalab met en jeu crayon
Askalab pioche crayon
action n°2 : Askalab active œuvre de charité
Askalab comptabilise horloge
Askalab pioche horloge
Askalab met en jeu œuvre de charité
Askalab pioche œuvre de charité
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
Askalab met en jeu almanach
Askalab pioche almanach
action n°2 : Askalab active optique
Askalab comptabilise toilettes
Askalab pioche toilettes
Askalab met en jeu papier de verre
Askalab pioche papier de verre
action n°1 : Askalab active optique
HellslayeR comptabilise boussole
HellslayeR pioche boussole
Askalab transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
HellslayeR comptabilise traduction
HellslayeR pioche traduction
Askalab transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
Askalab décale sa pile jaune à gauche
HellslayeR transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Askalab
action n°2 : Askalab active féodalisme
Askalab comptabilise feu grégeois
Askalab met en jeu anatomie
Askalab pioche anatomie
action n°1 : Askalab active alchimie
HellslayeR met en jeu poudre
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR recycle machinerie
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
Askalab met en jeu alchimie
Askalab pioche alchimie
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab met en jeu optique
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR pioche pigeons voyageurs
action n°2 : HellslayeR active linguistique
action n°1 : HellslayeR met en jeu roman
action n°2 : Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme (bonus coopératif)
Askalab pioche optique
HellslayeR pioche roman
action n°1 : Askalab active écriture
Askalab transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
Askalab transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active ingénierie
action n°1 : HellslayeR met en jeu ingénierie
HellslayeR transfère feu grégeois depuis sa main vers la main de Askalab
HellslayeR pioche métallurgie
action n°2 : Askalab active archerie
action n°1 : Askalab met en jeu archerie
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR pioche ingénierie
action n°2 : HellslayeR active linguistique
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR pioche feu grégeois
action n°1 : HellslayeR active linguistique
Askalab pioche archerie
Askalab met en jeu construction de canaux
action n°2 : Askalab active élevage
action n°1 : Askalab met en jeu élevage
action n°2 : HellslayeR met en jeu linguistique
action n°1 : HellslayeR pioche linguistique
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active cités états
action n°1 : Askalab met en jeu monnaie
HellslayeR décale sa pile jaune à gauche
HellslayeR archive monothéisme
action n°2 : HellslayeR active brosse à dents
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR met en jeu brosse à dents
HellslayeR pioche brosse à dents
HellslayeR transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de Askalab
Askalab recherche levier
Askalab pioche levier
action n°2 : Askalab active fer à cheval
action n°1 : Askalab met en jeu fer à cheval
action n°2 : HellslayeR met en jeu savon
HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR active fermentation
Askalab archive cités états
Askalab pioche cités états
action n°2 : Askalab active parfum
action n°1 : Askalab pioche fer à cheval
action n°2 : HellslayeR met en jeu cartographie
action n°1 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°2 : Askalab met en jeu parfum
Askalab pioche élevage
Askalab pioche parfum
action n°1 : Askalab active la roue
HellslayeR pioche philosophie
action n°2 : HellslayeR active fermentation
action n°1 : HellslayeR met en jeu fermentation
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu construction
Askalab met en jeu arbalète
Askalab met en jeu outils
Askalab met en jeu la roue
action n°2 : Askalab active maçonnerie
action n°1 : Askalab met en jeu maçonnerie
Askalab pioche outils
Askalab transfère tissage depuis sa main vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active rames
Askalab pioche tissage
Askalab transfère voiles depuis sa main vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active rames
Askalab pioche la roue (bonus coopératif)
Askalab pioche construction de canaux
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : Askalab active règle
Askalab pioche voiles (bonus coopératif)
Askalab pioche monnaie
HellslayeR pioche cartographie
action n°1 : Askalab active règle
action n°2 : HellslayeR met en jeu écriture
HellslayeR pioche écriture
action n°1 : HellslayeR active rames
Askalab pioche construction
action n°2 : Askalab active règle
Askalab pioche arbalète
action n°1 : Askalab active règle
Askalab pioche maçonnerie
Askalab transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active rames
HellslayeR met en jeu rames
Askalab met en jeu règle
HellslayeR | 0 | 2 | 3 | 0 | 3 | 6 |
Askalab | 6 | 11 | 11 | 2 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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x 1 | |
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PROJETS
23/02 16:50 HellslayeR : GG Thank you for the game!
23/02 16:49 Askalab : GG !
23/02 15:08 Askalab : of course.... ;-)
19/02 16:10 Askalab : thx, u2 ! :-)=
19/02 15:32 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
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