CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH met en jeu domotique
PhilH pioche domotique
PhilH comptabilise miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
PhilH recycle réforme
PhilH pioche réforme
PhilH active logiciel
PhilH active sans partage logiciel
PhilH met en jeu logiciel
PhilH pioche logiciel
action n°2 : PhilH active sudoku
PhilH pioche email
PhilH pioche banlieues chics
PhilH recycle explosifs
PhilH active caméscope
PhilH active sans partage caméscope
PhilH met en jeu caméscope
PhilH pioche caméscope
action n°1 : PhilH active sudoku
lefulch comptabilise bases de données
PhilH transfère clé usb depuis son jeu vers la main de lefulch
action n°2 : lefulch active rock
action n°1 : lefulch met en jeu rock
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH recycle traduction
PhilH active clé usb
PhilH active sans partage clé usb
PhilH met en jeu clé usb
PhilH pioche clé usb
action n°2 : PhilH active sudoku
PhilH décale sa pile verte en haut
PhilH archive GPS
PhilH pioche GPS
PhilH active téléphone portable
PhilH active sans partage téléphone portable
PhilH met en jeu téléphone portable
PhilH pioche téléphone portable
action n°1 : PhilH active sudoku
lefulch pioche cellules souches (bonus coopératif)
lefulch met en jeu mondialisation
lefulch pioche mondialisation
lefulch domine le domaine militaire !
lefulch met en jeu bases de données
lefulch pioche bases de données
lefulch recycle poudre
PhilH met en jeu MP3
PhilH pioche MP3
PhilH met en jeu sudoku
PhilH pioche sudoku
PhilH recycle féodalisme
PhilH recycle monothéisme
PhilH recycle cartographie
PhilH recycle scientisme
PhilH recycle satellites
PhilH recycle publications
action n°2 : lefulch active laser
action n°1 : lefulch pioche rock
PhilH archive loupe
PhilH pioche loupe
action n°2 : PhilH active colonialisme
PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)
PhilH recycle compagnies marchandes
lefulch comptabilise tracteur
lefulch pioche tracteur
lefulch recycle encyclopédie
action n°1 : PhilH active démocratie
lefulch met en jeu laser
lefulch pioche laser
lefulch recycle parachute
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch pioche parachute
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise télévision
PhilH pioche télévision
PhilH recycle droit des sociétés
action n°1 : PhilH active démocratie
lefulch met en jeu climatisation
lefulch pioche climatisation
lefulch recycle crème glacée
action n°2 : lefulch active mathématiques
lefulch met en jeu gratte-ciel
lefulch pioche gratte-ciel
lefulch recycle saxophone
action n°1 : lefulch active mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
lefulch transfère saxophone depuis son jeu vers sa main
action n°1 : PhilH active photographie
lefulch pioche moteur à explosion
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch décale sa pile mauve en haut
action n°2 : lefulch active saxophone
lefulch pioche crème glacée (bonus coopératif)
lefulch met en jeu saxophone
lefulch pioche saxophone
lefulch recycle binocles
PhilH met en jeu photographie
PhilH pioche photographie
PhilH recycle kaléidoscope
action n°1 : lefulch active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : lefulch pioche binocles
action n°1 : lefulch pioche encyclopédie
action n°2 : PhilH pioche kaléidoscope
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : lefulch met en jeu classification
action n°1 : lefulch pioche classification
PhilH comptabilise pansement
PhilH pioche pansement
PhilH recycle moulin à eau
action n°2 : PhilH active démocratie
action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme
action n°2 : lefulch met en jeu industrialisation
action n°1 : lefulch pioche industrialisation
action n°2 : PhilH met en jeu physique
action n°1 : PhilH met en jeu démocratie
lefulch met en jeu machines-outils
lefulch pioche machines-outils
lefulch recycle astronomie
action n°2 : lefulch active mathématiques
PhilH transfère démocratie depuis son influence vers sa main
action n°1 : lefulch active statistiques
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH recycle archerie
PhilH comptabilise démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active chimie
action n°2 : lefulch pioche astronomie
lefulch décale sa pile jaune à droite
PhilH transfère droit des sociétés depuis son influence vers sa main
action n°1 : lefulch active statistiques
PhilH pioche physique (bonus coopératif)
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
lefulch met en jeu statistiques
lefulch pioche statistiques
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
lefulch met en jeu théorie de la mesure
lefulch pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active expérimentation
lefulch met en jeu réfrigeration
lefulch pioche réfrigeration
lefulch recycle émancipation
action n°2 : lefulch active mathématiques
lefulch pioche émancipation
lefulch recycle navigation
action n°1 : lefulch active éducation
action n°2 : PhilH pioche colonialisme
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : lefulch met en jeu papier
action n°1 : lefulch pioche papier
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
lefulch recycle invention
lefulch recycle imprimerie
action n°1 : PhilH active anatomie
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch comptabilise poudre
lefulch pioche poudre
lefulch décale sa pile bleue à droite
action n°1 : lefulch active invention
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche expérimentation
action n°2 : PhilH active alchimie
action n°1 : PhilH met en jeu alchimie
lefulch comptabilise navigation
lefulch pioche navigation
lefulch décale sa pile verte à droite
action n°2 : lefulch active invention
lefulch comptabilise imprimerie
lefulch pioche imprimerie
lefulch décale sa pile rouge à droite
action n°1 : lefulch active invention
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche alchimie
action n°2 : PhilH active fermentation
action n°1 : PhilH met en jeu fermentation
action n°2 : lefulch met en jeu fer à cheval
lefulch met en jeu invention
lefulch pioche invention
lefulch recycle boussole
action n°1 : lefulch active mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
action n°2 : lefulch met en jeu éducation
lefulch pioche éducation
lefulch pioche boussole
action n°1 : lefulch active la roue
PhilH comptabilise traduction
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
lefulch décale sa pile verte à gauche
lefulch archive monnaie
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch décale sa pile bleue à gauche
lefulch archive calendrier
action n°1 : lefulch active code de lois
PhilH comptabilise cartographie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH pioche traduction (bonus coopératif)
PhilH pioche monothéisme
PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche philosophie
lefulch pioche monnaie
lefulch met en jeu mathématiques
lefulch pioche mathématiques
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : lefulch met en jeu construction de canaux
lefulch pioche calendrier
lefulch pioche fer à cheval
action n°1 : lefulch active la roue
PhilH pioche fermentation (bonus coopératif)
PhilH pioche moulin à eau
PhilH met en jeu arbalète
PhilH pioche arbalète
lefulch pioche construction de canaux
lefulch met en jeu réseau routier
lefulch pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu écriture
PhilH pioche écriture
action n°1 : PhilH active mysticisme
lefulch décale sa pile mauve à gauche
lefulch archive cités états
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch décale sa pile rouge à gauche
lefulch archive bougies
action n°1 : lefulch active code de lois
PhilH comptabilise archerie
PhilH pioche archerie
PhilH met en jeu rames
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH pioche rames
PhilH met en jeu agriculture
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active mysticisme
lefulch met en jeu poterie
lefulch pioche poterie
lefulch pioche bougies
action n°2 : lefulch active dés
action n°1 : lefulch met en jeu dés
action n°2 : PhilH met en jeu tissage
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu outils
PhilH met en jeu mysticisme
PhilH met en jeu poupée
PhilH met en jeu élevage
action n°1 : PhilH active maçonnerie
lefulch pioche dés
lefulch pioche cités états
action n°2 : lefulch active la roue
action n°1 : lefulch met en jeu plomberie
action n°2 : PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH pioche élevage
lefulch met en jeu la roue
lefulch pioche la roue
action n°2 : lefulch active voiles
action n°1 : lefulch met en jeu voiles
action n°2 : PhilH pioche outils
action n°1 : PhilH pioche tissage
action n°2 : lefulch pioche voiles
PhilH met en jeu maçonnerie
lefulch met en jeu code de lois
PhilH | 9 | 4 | 7 | 16 | 6 | 9 |
lefulch | 4 | 10 | 9 | 11 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
19/04 21:40 lefulch : ah, bien joué, je gagnai a mon tour aussi ;)
19/04 19:17 PhilH : Belle partie assez atypique !
23/02 22:06 lefulch : Salut, toi aussi ;)
23/02 21:39 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 |
PROJETS