Innovation #2135

thelkaar 3 - 6 bz438* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

bz438 domine le domaine des sciences !

bz438 pioche éclairage

thelkaar pioche explosifs

thelkaar met en jeu évolution

thelkaar pioche évolution

action n°2 : bz438 active astronomie

action n°1 : bz438 met en jeu réfrigeration

thelkaar pioche gratte-ciel

thelkaar recycle éclairage

action n°2 : thelkaar active électricité

action n°1 : thelkaar met en jeu éclairage

bz438 pioche réfrigeration

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 met en jeu publications

bz438 pioche publications

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : thelkaar met en jeu électricité

thelkaar décale sa pile mauve en haut

thelkaar pioche santé publique

thelkaar pioche électricité

thelkaar pioche éclairage

thelkaar recycle éducation

action n°1 : thelkaar active chemin de fer

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

action n°1 : bz438 met en jeu bicyclette

action n°2 : thelkaar met en jeu chemin de fer

action n°1 : thelkaar pioche chemin de fer

action n°2 : bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche bicyclette (bonus coopératif)

bz438 comptabilise conserves

bz438 pioche conserves

thelkaar comptabilise encyclopédie

thelkaar pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active machines-outils

thelkaar recycle construction de canaux

thelkaar comptabilise vaccination

thelkaar pioche vaccination

action n°2 : thelkaar active chimie

bz438 comptabilise émancipation

bz438 pioche émancipation

bz438 transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°1 : thelkaar active système bancaire

action n°2 : bz438 met en jeu classification

action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils

action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !

thelkaar comptabilise ingénierie

thelkaar pioche ingénierie

bz438 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active poudre

thelkaar pioche éducation

thelkaar transfère machines-outils depuis sa main vers la main de bz438

thelkaar transfère astronomie depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active construction

action n°1 : bz438 met en jeu construction

action n°2 : thelkaar pioche machines-outils

action n°1 : thelkaar met en jeu théorie de l'atome

bz438 pioche construction

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 recycle conserves

action n°2 : bz438 active théorie de la mesure

action n°1 : bz438 pioche classification

action n°2 : thelkaar pioche théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar domine l'age 5 !

bz438 pioche conserves (bonus coopératif)

bz438 recycle archerie

bz438 comptabilise industrialisation

bz438 pioche industrialisation

thelkaar recycle construction

thelkaar comptabilise démocratie

thelkaar pioche démocratie

bz438 décale sa pile bleue à droite

thelkaar décale sa pile bleue à droite

action n°2 : bz438 active chimie

bz438 recycle agriculture

action n°1 : bz438 active perspective

thelkaar comptabilise machinerie

thelkaar archive charbon

thelkaar pioche charbon

thelkaar archive droit des sociétés

thelkaar pioche droit des sociétés

action n°2 : thelkaar active machine à vapeur

thelkaar comptabilise anatomie

thelkaar archive navigation

thelkaar pioche navigation

thelkaar archive anatomie

thelkaar pioche anatomie

action n°1 : thelkaar active machine à vapeur

action n°2 : bz438 met en jeu chimie

action n°1 : bz438 domine l'age 4 !

thelkaar décale sa pile verte à droite

bz438 comptabilise statistiques

bz438 pioche statistiques

bz438 transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active système bancaire

action n°1 : thelkaar pioche astronomie

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 pioche chimie (bonus coopératif)

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

thelkaar met en jeu système bancaire

thelkaar pioche système bancaire

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !

thelkaar comptabilise imprimerie

thelkaar pioche imprimerie

thelkaar décale sa pile mauve à droite

action n°1 : thelkaar active invention

bz438 comptabilise monnaie

thelkaar transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de bz438

thelkaar transfère cités états depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

action n°1 : bz438 met en jeu le code des pirates

thelkaar comptabilise féodalisme

thelkaar pioche féodalisme

bz438 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active poudre

thelkaar comptabilise boussole

thelkaar pioche boussole

bz438 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active poudre

action n°2 : bz438 pioche le code des pirates

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

action n°2 : thelkaar met en jeu invention

action n°1 : thelkaar pioche invention

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

bz438 recycle la roue

bz438 recycle fermentation

action n°2 : bz438 active monnaie

action n°1 : bz438 met en jeu monnaie

action n°2 : thelkaar met en jeu poudre

action n°1 : thelkaar pioche poudre

bz438 met en jeu machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

action n°2 : bz438 active expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation

thelkaar archive machinerie

thelkaar pioche machinerie

thelkaar archive optique

thelkaar pioche optique

action n°2 : thelkaar active colonialisme

thelkaar transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère papier depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

bz438 pioche expérimentation (bonus coopératif)

bz438 met en jeu perspective

bz438 pioche perspective

bz438 recycle ingénierie

thelkaar met en jeu colonialisme

thelkaar pioche colonialisme

thelkaar recycle éducation

action n°2 : bz438 active mathématiques

bz438 domine le domaine militaire !

thelkaar pioche éducation

thelkaar transfère ingénierie depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active construction

action n°2 : thelkaar met en jeu médecine

action n°1 : thelkaar pioche médecine

thelkaar pioche ingénierie

thelkaar transfère construction depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

bz438 comptabilise papier

bz438 pioche papier

bz438 met en jeu mathématiques

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : thelkaar met en jeu construction

action n°1 : thelkaar pioche construction

action n°2 : bz438 pioche mathématiques

action n°1 : bz438 pioche fermentation

thelkaar comptabilise calendrier

thelkaar décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : thelkaar active philosophie

action n°1 : thelkaar pioche calendrier

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 pioche monnaie (bonus coopératif)

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

thelkaar comptabilise construction de canaux

thelkaar pioche construction de canaux

bz438 met en jeu rames

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : thelkaar met en jeu philosophie

thelkaar met en jeu poterie

thelkaar pioche poterie

action n°1 : thelkaar active voiles

action n°2 : bz438 pioche rames

action n°1 : bz438 pioche la roue

thelkaar pioche philosophie

action n°2 : thelkaar active écriture

thelkaar met en jeu écriture

thelkaar pioche écriture

action n°1 : thelkaar active voiles

bz438 comptabilise métallurgie

bz438 pioche métallurgie

bz438 met en jeu cités états

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 pioche cités états (bonus coopératif)

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

thelkaar comptabilise élevage

thelkaar pioche élevage

bz438 met en jeu maçonnerie

action n°1 : bz438 active tissage

thelkaar décale sa pile mauve à gauche

thelkaar archive mysticisme

action n°2 : thelkaar active code de lois

thelkaar met en jeu code de lois

thelkaar pioche code de lois

action n°1 : thelkaar active voiles

action n°2 : bz438 pioche agriculture

thelkaar met en jeu voiles

bz438 met en jeu tissage

thelkaar 3 2 11 12 9 2
bz438 0 3 5 9 3 2
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 43

x 1
x 5
x 2
x 3

07/03 23:09 bz438 : Haven't seen it coming,... waw, I won...! Je ne l'ai pas vu venir cette dernière domination,... je gagne sur le fil d'une belle remontée,... if all your cards non-purple are 6 I won "Sciences", si toutes les cartes actives NON-MAUVES sont "6" au moins, je gagne,... ouf !!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 39

x 3
x 5
x 1
x 1
x 3