CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman met en jeu bases de données
action n°2 : bz438 met en jeu logiciel
bz438 pioche banlieues chics (bonus coopératif)
bz438 pioche mondialisation
bz438 pioche logiciel
bz438 comptabilise media de masse
bz438 recycle mobilité
basketman pioche bases de données
basketman pioche miniaturisation
basketman comptabilise scientisme
basketman recycle poterie
action n°1 : bz438 active écologie
bz438 recycle écriture
bz438 recycle alchimie
bz438 recycle imprimerie
bz438 recycle physique
bz438 comptabilise chimie
bz438 transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active gratte-ciel
bz438 recycle navigation
bz438 recycle machine à vapeur
bz438 recycle conserves
action n°1 : basketman active fusées
action n°2 : bz438 met en jeu écologie
action n°1 : bz438 pioche écologie
action n°2 : basketman met en jeu fusées
action n°1 : basketman pioche fusées
bz438 pioche media de masse
bz438 pioche mobilité
bz438 recycle fusées
bz438 recycle media de masse
bz438 recycle mobilité
action n°2 : bz438 active antibiotiques
action n°1 : bz438 met en jeu théorie quantique
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive fission
basketman pioche fission
basketman archive génétique
basketman pioche génétique
basketman archive spécialisation
basketman pioche spécialisation
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu corporations
bz438 pioche mobilité
bz438 pioche théorie quantique
bz438 pioche fusées
bz438 pioche corporations
bz438 recycle mobilité
bz438 recycle démocratie
action n°1 : bz438 active antibiotiques
basketman pioche scientisme (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune en haut
bz438 décale sa pile jaune en haut
bz438 change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu gratte-ciel
bz438 pioche media de masse
bz438 pioche mobilité
bz438 recycle encyclopédie
action n°2 : bz438 active antibiotiques
action n°1 : bz438 met en jeu antibiotiques
basketman domine le domaine militaire !
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
basketman transfère réforme depuis son influence vers l'influence de bz438
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
basketman pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche communisme
bz438 pioche antibiotiques
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu publications
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction
basketman recycle cartographie
action n°2 : bz438 active vaccination
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman recycle la roue
basketman recycle cités états
action n°1 : bz438 active vaccination
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
bz438 met en jeu bicyclette
bz438 pioche bicyclette
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu électricité
action n°2 : bz438 met en jeu vaccination
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°1 : bz438 active système métrique
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman pioche chemin de fer
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
bz438 pioche vaccination
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche encyclopédie
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche système métrique
action n°1 : bz438 active physique
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman comptabilise la roue
basketman comptabilise navigation
bz438 comptabilise élevage
bz438 comptabilise machine à vapeur
basketman décale sa pile rouge à droite
bz438 décale sa pile rouge à droite
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
bz438 archive statistiques
bz438 pioche statistiques
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
action n°2 : bz438 met en jeu physique
bz438 recycle agriculture
bz438 comptabilise conserves
bz438 pioche conserves
action n°1 : bz438 active chimie
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche charbon
action n°2 : bz438 pioche physique
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 met en jeu invention
bz438 met en jeu boussole
bz438 met en jeu monnaie
bz438 transfère monnaie depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère boussole depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère théorie de la mesure depuis la main de basketman vers sa main
bz438 montre invention
action n°1 : bz438 active classification
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère réforme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
bz438 recycle théorie de l'atome
action n°1 : bz438 active éducation
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 recycle voiles
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°1 : bz438 active chimie
action n°2 : basketman met en jeu médecine
bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : bz438 met en jeu chimie
action n°1 : bz438 pioche chimie
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère astronomie depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère invention depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : bz438 pioche astronomie
action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman met en jeu navigation
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 recycle tissage
action n°2 : bz438 active imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu éducation
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active féodalisme
basketman décale sa pile rouge à gauche
bz438 transfère traduction depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère navigation depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère médecine depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère invention depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère boussole depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
bz438 pioche navigation
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active papier
bz438 comptabilise réforme
bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 pioche réforme
bz438 pioche invention
action n°1 : bz438 active alchimie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu ingénierie
basketman met en jeu réseau routier
basketman met en jeu féodalisme
basketman met en jeu machinerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman pioche ingénierie
basketman pioche féodalisme
bz438 pioche traduction
bz438 pioche médecine
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : bz438 met en jeu alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu papier
basketman pioche machinerie
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)
bz438 pioche papier
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 archive code de lois
bz438 pioche code de lois
basketman archive la roue
basketman pioche la roue
basketman transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 pioche métallurgie
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
action n°2 : bz438 met en jeu rames
bz438 archive élevage
bz438 pioche élevage
basketman archive maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche rames (bonus coopératif)
bz438 pioche monothéisme
basketman pioche philosophie
action n°1 : bz438 active écriture
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu outils
action n°2 : basketman active tissage
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active voiles
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
basketman met en jeu voiles
bz438 | 3 | 9 | 8 | 8 | 5 | 4 |
basketman | 9 | 7 | 13 | 13 | 10 | 12 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
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