CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 pioche bicyclette (bonus coopératif)
bz438 comptabilise électricité
bz438 pioche électricité
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
action n°1 : bz438 active machines-outils
basketman recycle élevage
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active chimie
basketman comptabilise élevage
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche industrialisation (bonus coopératif)
bz438 comptabilise statistiques
bz438 pioche statistiques
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu émancipation
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
basketman recycle écriture
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
bz438 pioche conserves (bonus coopératif)
bz438 comptabilise charbon
bz438 pioche charbon
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive élevage
action n°1 : basketman active code de lois
bz438 pioche vaccination
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
action n°2 : bz438 active astronomie
bz438 pioche machines-outils
action n°1 : bz438 active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
bz438 met en jeu le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 pioche émancipation
action n°1 : bz438 active astronomie
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active optique
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°2 : bz438 active expérimentation
action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 pioche expérimentation
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
bz438 transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère traduction depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu médecine
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman met en jeu boussole
bz438 pioche éducation
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche médecine
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche ingénierie
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
bz438 transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive archerie
action n°1 : basketman active code de lois
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
bz438 transfère poterie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active cités états
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu construction
action n°1 : basketman pioche construction
bz438 comptabilise construction de canaux
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise écriture
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise voiles
bz438 pioche voiles
bz438 met en jeu agriculture
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active rames
bz438 pioche métallurgie
bz438 met en jeu cités états
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active mysticisme
bz438 comptabilise poterie
bz438 pioche poterie
bz438 met en jeu mysticisme
action n°1 : bz438 active tissage
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
bz438 pioche agriculture
bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 active la roue
action n°2 : basketman pioche rames
bz438 met en jeu la roue
basketman met en jeu code de lois
bz438 | 3 | 3 | 1 | 8 | 5 | 0 |
basketman | 4 | 3 | 5 | 5 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
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x 3 | |
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INFLUENCE = 34
x 4 | |
x 3 | |
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22/02 20:00 bz438 : Je dois arrêter pour aujourd'hui, train à prendre, à demain pour la suite... I have to go now,... see you tomorrow for the following.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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