CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 3 | |
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine militaire !
bz438 met en jeu aviation
bz438 pioche aviation
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu fusées
basketman pioche fusées (bonus coopératif)
basketman pioche mobilité
basketman pioche éclairage
bz438 pioche bicyclette
bz438 pioche publications
basketman décale sa pile mauve en haut
bz438 domine le domaine de la suprématie !
bz438 décale sa pile mauve en haut
basketman pioche ascenseur
bz438 pioche évolution
action n°1 : basketman active saxophone
action n°2 : bz438 met en jeu œuvre de charité
bz438 comptabilise machinerie
action n°1 : bz438 active réfrigeration
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active télégraphe
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active télégraphe
action n°2 : bz438 met en jeu réfrigeration
basketman pioche électricité
basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère photographie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active explosifs
action n°2 : basketman pioche photographie
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de bz438
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu saxophone
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 pioche œuvre de charité
bz438 domine le domaine de la culture !
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 recycle parfum
action n°1 : bz438 active théorie de la mesure
basketman pioche saxophone (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
bz438 décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active télégraphe
action n°1 : basketman met en jeu télégraphe
action n°2 : bz438 met en jeu industrialisation
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche télégraphe (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman met en jeu fertilisant
basketman pioche fertilisant
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active kaléidoscope
bz438 pioche industrialisation
bz438 décale sa pile verte à droite
bz438 recycle alchimie
action n°2 : bz438 active théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
bz438 recycle pagode
bz438 comptabilise démocratie
bz438 pioche démocratie
basketman recycle plomberie
basketman comptabilise machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active chimie
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu kaléidoscope
bz438 comptabilise boussole
bz438 comptabilise astronomie
bz438 comptabilise système bancaire
bz438 recycle maçonnerie
action n°2 : bz438 active perspective
basketman pioche kaléidoscope
basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu piano
bz438 décale sa pile jaune à droite
basketman transfère machines-outils depuis son influence vers sa main
action n°2 : bz438 active statistiques
basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active compagnies marchandes
basketman recycle tissage
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
basketman pioche piano
basketman transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active compagnies marchandes
basketman recycle archerie
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle métallurgie
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 met en jeu compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active optique
basketman comptabilise coke
basketman comptabilise tissage
basketman comptabilise archerie
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active perspective
bz438 pioche système bancaire
bz438 transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
bz438 transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°2 : bz438 active optique
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : basketman pioche coke
bz438 pioche astronomie
bz438 transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
action n°2 : bz438 active optique
bz438 transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°1 : bz438 active optique
basketman comptabilise invention
basketman comptabilise plomberie
basketman comptabilise écriture
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 pioche tissage
bz438 comptabilise expérimentation
bz438 pioche expérimentation
action n°1 : bz438 active nouilles
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche invention
bz438 comptabilise poudre
bz438 pioche poudre
bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 met en jeu optique
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 pioche optique
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°1 : bz438 active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
bz438 transfère voiles depuis le jeu de basketman vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu papier
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 met en jeu réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
bz438 pioche papier
bz438 transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche machinerie (bonus coopératif)
bz438 pioche traduction
basketman pioche éducation
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°1 : bz438 active nouilles
bz438 pioche alchimie
bz438 transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
bz438 pioche boussole
bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
bz438 pioche réseau routier (bonus coopératif)
bz438 pioche monnaie
basketman pioche construction
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active nouilles
bz438 pioche construction de canaux (bonus coopératif)
bz438 pioche cartographie
basketman pioche mathématiques
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
action n°1 : bz438 active nouilles
action n°2 : basketman pioche écriture
bz438 pioche agriculture
bz438 transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche maçonnerie (bonus coopératif)
bz438 pioche archerie
basketman pioche cités états
bz438 comptabilise philosophie
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active nouilles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active voiles
bz438 pioche code de lois (bonus coopératif)
bz438 pioche parfum
basketman pioche plomberie
bz438 comptabilise pagode
bz438 pioche pagode
action n°2 : bz438 active nouilles
action n°1 : bz438 met en jeu nouilles
action n°2 : basketman met en jeu règle
action n°1 : basketman pioche règle
action n°2 : bz438 pioche métallurgie
action n°1 : bz438 pioche nouilles
basketman met en jeu baguettes
basketman pioche baguettes
action n°2 : basketman active voiles
basketman recherche katana
basketman pioche katana
basketman archive bougies
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : bz438 met en jeu parapluie
bz438 pioche parapluie (bonus coopératif)
bz438 pioche mysticisme
bz438 met en jeu savon
basketman pioche tissage
basketman met en jeu voiles
action n°1 : bz438 active élevage
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu poupée
action n°2 : bz438 met en jeu poterie
action n°1 : bz438 pioche poterie
action n°2 : basketman pioche poupée
bz438 met en jeu élevage
basketman met en jeu bracelet
bz438 | 5 | 12 | 20 | 13 | 4 | 3 |
basketman | 8 | 2 | 6 | 11 | 5 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
02/03 16:41 bz438 : merci pour la partie,....! dans le cas je dominais l'âge 8 en 2ème action !
27/02 01:48 bz438 : on peut le faire live, je suis là... 27/2 1h47
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 6 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |