CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu éclairage
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman pioche écologie
basketman transfère statistiques depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère publications depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
RoKeN archive antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN recherche traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active mobilité
basketman domine le domaine de la suprématie !
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
RoKeN décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile mauve
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue
basketman archive code de lois
basketman pioche code de lois
RoKeN archive cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : RoKeN met en jeu mobilité
RoKeN pioche vaccination
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN recycle éclairage
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu publications
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active statistiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN pioche éclairage (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN décale sa pile rouge en haut
basketman décale sa pile rouge en haut
RoKeN comptabilise classification
basketman comptabilise machine à vapeur
RoKeN archive communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN archive théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
action n°1 : RoKeN active caoutchouc
basketman pioche aviation
basketman pioche media de masse
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle droit des sociétés
action n°2 : basketman active électricité
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
basketman décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN pioche mobilité
RoKeN pioche mitrailleuse
RoKeN met en jeu évolution
action n°2 : RoKeN active stéthoscope
RoKeN met en jeu caoutchouc
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN transfère le code des pirates depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère explosifs depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN montre machines-outils
action n°1 : RoKeN active classification
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman comptabilise élevage
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN pioche évolution
RoKeN met en jeu santé publique
action n°2 : RoKeN active stéthoscope
RoKeN pioche bicyclette (bonus coopératif)
RoKeN pioche santé publique
RoKeN pioche caoutchouc
basketman pioche explosifs
basketman pioche réfrigeration
RoKeN décale sa pile mauve en haut
basketman décale sa pile mauve en haut
action n°1 : RoKeN active saxophone
basketman comptabilise agriculture
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
RoKeN met en jeu poêle
RoKeN pioche poêle
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN met en jeu saxophone
RoKeN pioche saxophone
action n°2 : RoKeN active kaléidoscope
action n°1 : RoKeN met en jeu kaléidoscope
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN pioche kaléidoscope
RoKeN met en jeu stéthoscope
RoKeN pioche stéthoscope
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active astronomie
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
RoKeN transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère navigation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise plomberie
RoKeN met en jeu navigation
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu perspective
RoKeN pioche navigation
basketman pioche expérimentation
basketman pioche perspective
basketman pioche invention
action n°2 : RoKeN active alchimie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
basketman pioche peigne
basketman met en jeu parfum
basketman pioche parfum
action n°2 : basketman active mysticisme
RoKeN transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN pioche plomberie
action n°1 : basketman active archerie
RoKeN pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise téléscope
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche téléscope
basketman recycle poudre
basketman recycle navigation
basketman recycle expérimentation
basketman recycle mathématiques
basketman recycle poterie
basketman recycle tissage
basketman recycle code de lois
basketman recycle cités états
basketman recycle bougies
basketman pioche navigation
basketman pioche poudre
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN met en jeu mappemonde
basketman comptabilise réforme
basketman met en jeu imprimerie
RoKeN pioche mappemonde
basketman pioche réforme
basketman pioche expérimentation
basketman pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active alchimie
basketman pioche mathématiques
basketman met en jeu outils
action n°2 : basketman active élevage
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN met en jeu feu grégeois
RoKeN pioche feu grégeois
RoKeN recycle savon
RoKeN active papier de verre
RoKeN met en jeu papier de verre
action n°2 : RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN archive voiles
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active pagode
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN recycle code de lois
RoKeN recycle élevage
RoKeN recycle fermentation
RoKeN recycle mathématiques
RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN active levier
RoKeN met en jeu levier
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche savon
basketman pioche cités états
basketman pioche tissage
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu construction
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
basketman transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
RoKeN recherche levier
RoKeN pioche levier
action n°2 : RoKeN active fer à cheval
action n°1 : RoKeN met en jeu fer à cheval
basketman pioche outils (bonus coopératif)
basketman pioche construction
RoKeN pioche fer à cheval
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
basketman pioche bougies
action n°1 : basketman active dés
RoKeN recherche papier de verre
RoKeN pioche papier de verre
action n°2 : RoKeN active pagode
action n°1 : RoKeN met en jeu pagode
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN pioche pagode
action n°2 : RoKeN active règle
action n°1 : RoKeN met en jeu règle
action n°2 : basketman met en jeu dés
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle poterie
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN pioche règle
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman pioche poterie
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active rames
action n°1 : RoKeN met en jeu cloche
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle parapluie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman met en jeu agriculture
RoKeN met en jeu rames
basketman | 5 | 6 | 12 | 15 | 9 | 3 |
RoKeN | 8 | 10 | 13 | 16 | 11 | 8 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
05/03 22:51 RoKeN : Merci pour cette partie :)
26/02 17:07 RoKeN : Foutue interface où les couleurs changent de place !!!
24/02 17:51 RoKeN : Merci pour l'invit' et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |