CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
ricou pioche aviation (bonus coopératif)
ricou met en jeu fusées
ricou pioche fusées
ricou recycle réfrigeration
basketman met en jeu mobilité
basketman pioche mobilité
basketman recycle électricité
action n°1 : ricou active mathématiques
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune en haut
ricou décale sa pile jaune en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile jaune
ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : ricou met en jeu éclairage
action n°1 : ricou pioche éclairage
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
action n°1 : ricou met en jeu évolution
ricou pioche réfrigeration
ricou transfère bicyclette depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
ricou pioche évolution
ricou transfère compagnies marchandes depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : ricou pioche bicyclette
ricou comptabilise voiles
basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active le code des pirates
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise physique
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active charbon
basketman recycle explosifs
basketman recycle moteur à explosion
basketman recycle vaccination
basketman pioche moteur à explosion
basketman pioche explosifs
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active physique
ricou comptabilise monnaie
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active le code des pirates
ricou comptabilise cartographie
basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active le code des pirates
basketman comptabilise boussole
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active charbon
basketman recycle électricité
basketman recycle vaccination
basketman recycle conserves
basketman pioche électricité
basketman pioche vaccination
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : ricou met en jeu le code des pirates
action n°1 : ricou pioche le code des pirates
basketman recycle chemin de fer
basketman recycle vaccination
basketman recycle conserves
basketman recycle machinerie
basketman pioche chemin de fer
basketman pioche conserves
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à droite
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active statistiques
action n°1 : ricou met en jeu statistiques
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise imprimerie
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise système métrique
basketman recycle alchimie
action n°1 : basketman active perspective
action n°2 : ricou pioche statistiques
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active émancipation
basketman comptabilise système bancaire
basketman comptabilise navigation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
ricou transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche émancipation
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou recycle monothéisme
ricou comptabilise machines-outils
ricou pioche machines-outils
action n°1 : ricou active chimie
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou transfère cartographie depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou met en jeu construction de canaux
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle rames
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
action n°1 : ricou active chimie
basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
ricou recycle monothéisme
ricou comptabilise théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou active chimie
ricou recycle écriture
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active chimie
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle réforme
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche réforme
basketman pioche imprimerie (bonus coopératif)
basketman transfère cartographie depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu médecine
basketman met en jeu boussole
ricou met en jeu poudre
ricou met en jeu cartographie
action n°2 : basketman active réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu traduction
ricou décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active droit des sociétés
action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés
basketman pioche machinerie
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche optique
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active fermentation
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche traduction
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
basketman pioche médecine
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou pioche poudre
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
basketman met en jeu fermentation
ricou pioche construction
ricou met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman active élevage
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou pioche colonialisme
ricou recycle cartographie
action n°2 : ricou active éducation
action n°1 : ricou met en jeu éducation
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive outils
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive féodalisme
action n°1 : basketman active code de lois
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou met en jeu voiles
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche outils
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle réseau routier
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle outils
action n°1 : basketman active poterie
ricou pioche éducation
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
ricou pioche calendrier
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche outils
basketman comptabilise écriture
basketman pioche écriture
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active poterie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive agriculture
action n°1 : basketman active code de lois
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu la roue
ricou met en jeu cités états
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : ricou pioche cités états
action n°1 : ricou pioche archerie
action n°2 : basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman recycle outils
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou pioche la roue
basketman pioche outils
basketman met en jeu poterie
action n°2 : basketman active élevage
ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu élevage
ricou | 7 | 9 | 8 | 7 | 4 | 4 |
basketman | 3 | 11 | 8 | 8 | 9 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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INFLUENCE = 40
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