CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
thelkaar remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !
slavkomir recycle outils
slavkomir comptabilise classification
slavkomir pioche classification
slavkomir décale sa pile bleue à droite
action n°2 : slavkomir active chimie
action n°1 : slavkomir met en jeu chimie
action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !
action n°1 : thelkaar met en jeu réfrigeration
slavkomir comptabilise compagnies marchandes
slavkomir pioche compagnies marchandes
thelkaar transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
thelkaar comptabilise statistiques
thelkaar pioche statistiques
thelkaar transfère physique depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active système bancaire
thelkaar pioche réfrigeration
thelkaar recycle compagnies marchandes
action n°2 : thelkaar active éducation
action n°1 : thelkaar domine l'age 5 !
action n°2 : slavkomir pioche chimie
slavkomir comptabilise astronomie
slavkomir pioche astronomie
thelkaar transfère rames depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active poudre
action n°2 : thelkaar met en jeu physique
action n°1 : thelkaar pioche physique
slavkomir comptabilise charbon
slavkomir pioche charbon
thelkaar transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
slavkomir décale sa pile verte à droite
thelkaar comptabilise compagnies marchandes
thelkaar pioche compagnies marchandes
thelkaar transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active système bancaire
action n°2 : thelkaar met en jeu invention
thelkaar comptabilise le code des pirates
thelkaar pioche le code des pirates
slavkomir transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active poudre
action n°2 : slavkomir met en jeu système bancaire
action n°1 : slavkomir pioche système bancaire
action n°2 : thelkaar domine l'age 4 !
thelkaar comptabilise machine à vapeur
thelkaar pioche machine à vapeur
slavkomir transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active poudre
action n°2 : slavkomir met en jeu imprimerie
action n°1 : slavkomir pioche imprimerie
thelkaar comptabilise droit des sociétés
thelkaar pioche droit des sociétés
slavkomir transfère construction depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active poudre
action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !
action n°2 : slavkomir pioche perspective
thelkaar pioche invention
action n°1 : slavkomir active construction
thelkaar comptabilise colonialisme
thelkaar pioche colonialisme
slavkomir transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active poudre
action n°1 : thelkaar met en jeu poudre
action n°2 : slavkomir met en jeu anatomie
slavkomir domine le domaine militaire !
thelkaar pioche poudre
thelkaar transfère anatomie depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
thelkaar pioche anatomie (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise navigation
thelkaar pioche navigation
thelkaar comptabilise ingénierie
thelkaar pioche ingénierie
thelkaar recycle agriculture
thelkaar recycle ingénierie
slavkomir comptabilise expérimentation
slavkomir pioche expérimentation
slavkomir recycle imprimerie
action n°1 : thelkaar active monnaie
action n°2 : slavkomir met en jeu traduction
slavkomir pioche imprimerie
slavkomir pioche traduction
action n°1 : slavkomir active la roue
action n°2 : thelkaar pioche ingénierie
thelkaar décale sa pile rouge à gauche
slavkomir transfère agriculture depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°1 : thelkaar active machinerie
slavkomir archive médecine
slavkomir pioche médecine
thelkaar archive machinerie
thelkaar pioche machinerie
thelkaar transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active monothéisme
action n°1 : slavkomir domine l'age 1 !
thelkaar comptabilise alchimie
thelkaar pioche alchimie
thelkaar recycle traduction
action n°2 : thelkaar active monnaie
thelkaar pioche traduction
action n°1 : thelkaar active écriture
action n°2 : slavkomir met en jeu construction
slavkomir archive boussole
slavkomir pioche boussole
thelkaar archive féodalisme
thelkaar pioche féodalisme
thelkaar transfère outils depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active monothéisme
action n°2 : thelkaar met en jeu éducation
action n°1 : thelkaar pioche éducation
slavkomir archive optique
slavkomir pioche optique
thelkaar archive écriture
thelkaar pioche écriture
thelkaar transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active monothéisme
action n°1 : slavkomir met en jeu monothéisme
thelkaar met en jeu monnaie
thelkaar pioche monnaie
thelkaar recycle écriture
action n°2 : thelkaar active mathématiques
action n°1 : thelkaar met en jeu mathématiques
slavkomir pioche monothéisme
slavkomir pioche construction
action n°2 : slavkomir active la roue
slavkomir transfère 1 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : slavkomir active construction de canaux
thelkaar comptabilise réseau routier
thelkaar décale sa pile verte à gauche
action n°2 : thelkaar active philosophie
thelkaar comptabilise cartographie
thelkaar pioche cartographie
thelkaar met en jeu philosophie
action n°1 : thelkaar active tissage
slavkomir pioche calendrier
slavkomir met en jeu construction de canaux
slavkomir pioche construction de canaux
action n°2 : slavkomir active mysticisme
thelkaar pioche mathématiques
thelkaar transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active cités états
thelkaar pioche philosophie (bonus coopératif)
thelkaar pioche réseau routier
thelkaar met en jeu tissage
thelkaar pioche tissage
slavkomir pioche agriculture
slavkomir met en jeu cités états
slavkomir pioche cités états
action n°2 : thelkaar active mysticisme
thelkaar pioche écriture (bonus coopératif)
thelkaar met en jeu mysticisme
thelkaar pioche mysticisme
slavkomir met en jeu métallurgie
slavkomir pioche métallurgie
action n°1 : thelkaar active voiles
action n°2 : slavkomir met en jeu la roue
action n°1 : slavkomir pioche la roue
action n°2 : thelkaar met en jeu outils
action n°1 : thelkaar pioche outils
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
slavkomir archive élevage
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir met en jeu code de lois
thelkaar met en jeu archerie
thelkaar pioche archerie
action n°2 : thelkaar active voiles
action n°1 : thelkaar met en jeu voiles
action n°2 : slavkomir pioche code de lois
thelkaar met en jeu rames
slavkomir met en jeu maçonnerie
thelkaar | 0 | 4 | 2 | 5 | 1 | 0 |
slavkomir | 5 | 3 | 6 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 |
23/02 13:03 slavkomir : bardzo mądre
23/02 13:03 thelkaar : jestęs gupi
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |