Innovation #2157 g2

thelkaar 5 - 7 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

slavkomir remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

slavkomir domine le domaine de la prospérité !

slavkomir met en jeu photographie

slavkomir pioche photographie

action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar pioche théorie quantique

thelkaar recycle optique

thelkaar recycle kobukson

thelkaar recycle droit des sociétés

action n°2 : slavkomir active fusées

action n°1 : slavkomir met en jeu mots croisés

action n°2 : thelkaar met en jeu aviation

thelkaar recherche mondialisation

thelkaar pioche mondialisation

slavkomir transfère monothéisme depuis son influence vers sa main

thelkaar recycle monnaie

action n°1 : thelkaar active fertilisant

action n°2 : slavkomir pioche mots croisés

thelkaar recycle encyclopédie

thelkaar recycle explosifs

thelkaar recycle éclairage

slavkomir domine le domaine de la tradition !

slavkomir met en jeu tracteur

action n°1 : slavkomir active fusées

action n°2 : thelkaar met en jeu moteur à explosion

action n°1 : thelkaar domine l'age 8 !

slavkomir domine le domaine militaire !

action n°2 : slavkomir met en jeu fusées

slavkomir pioche fusées (bonus coopératif)

slavkomir pioche tracteur

slavkomir archive télévision

thelkaar comptabilise optique

slavkomir pioche media de masse

thelkaar pioche pansement

action n°1 : slavkomir active moulin à eau

thelkaar transfère optique depuis la main de slavkomir vers sa main

thelkaar transfère monnaie depuis la main de slavkomir vers sa main

thelkaar transfère antibiotiques depuis la main de slavkomir vers sa main

action n°2 : thelkaar active parachute

action n°1 : thelkaar met en jeu parachute

action n°2 : slavkomir pioche antibiotiques

action n°1 : slavkomir pioche télévision

thelkaar décale sa pile bleue en haut

thelkaar pioche aviation

thelkaar pioche parachute

thelkaar pioche moteur à explosion

thelkaar recycle crème glacée

action n°2 : thelkaar active chemin de fer

action n°1 : thelkaar met en jeu chemin de fer

action n°2 : slavkomir met en jeu moulin à eau

slavkomir domine le domaine de la suprématie !

slavkomir décale sa pile jaune en haut

slavkomir change l'ordre des cartes de sa pile jaune

slavkomir met en jeu conserves

action n°1 : slavkomir active publications

thelkaar pioche crème glacée (bonus coopératif)

thelkaar met en jeu fertilisant

thelkaar pioche fertilisant

slavkomir met en jeu réfrigeration

slavkomir pioche réfrigeration

action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !

action n°2 : slavkomir met en jeu publications

action n°1 : slavkomir met en jeu classification

thelkaar met en jeu jeans

thelkaar pioche jeans

action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar pioche chemin de fer

action n°2 : slavkomir met en jeu machine à ecrire

thelkaar transfère publications depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère optique depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère machine à ecrire depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère conserves depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère classification depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar pioche publications

action n°1 : slavkomir active bateau à vapeur

thelkaar met en jeu bicyclette

thelkaar pioche bicyclette

action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome

thelkaar transfère monnaie depuis sa main vers la main de slavkomir

slavkomir transfère conserves depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère machine à ecrire depuis sa main vers la main de thelkaar

action n°1 : thelkaar active santé publique

slavkomir pioche machine à ecrire

slavkomir décale sa pile mauve en haut

action n°2 : slavkomir active saxophone

action n°1 : slavkomir met en jeu saxophone

thelkaar met en jeu électricité

thelkaar pioche électricité

action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !

slavkomir pioche saxophone (bonus coopératif)

slavkomir décale sa pile rouge à droite

slavkomir met en jeu mitrailleuse

slavkomir pioche mitrailleuse

thelkaar décale sa pile jaune à droite

thelkaar met en jeu santé publique

thelkaar pioche santé publique

action n°2 : slavkomir active kaléidoscope

action n°1 : slavkomir met en jeu kaléidoscope

action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !

thelkaar comptabilise explosifs

thelkaar pioche explosifs

thelkaar décale sa pile verte à droite

action n°1 : thelkaar active invention

action n°2 : slavkomir met en jeu émancipation

slavkomir archive machines-outils

slavkomir pioche machines-outils

slavkomir archive démocratie

slavkomir pioche démocratie

slavkomir archive système métrique

slavkomir pioche système métrique

slavkomir recycle alchimie

slavkomir recycle élevage

slavkomir comptabilise monothéisme

action n°1 : slavkomir active metier à tisser

slavkomir pioche kaléidoscope

slavkomir transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active compagnies marchandes

thelkaar transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère éclairage depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

action n°2 : slavkomir met en jeu bateau à vapeur

action n°1 : slavkomir domine l'age 4 !

action n°2 : thelkaar met en jeu industrialisation

thelkaar pioche industrialisation (bonus coopératif)

thelkaar recycle fermentation

thelkaar comptabilise encyclopédie

thelkaar pioche encyclopédie

slavkomir recycle la roue

slavkomir comptabilise éclairage

slavkomir pioche éclairage

thelkaar décale sa pile bleue à droite

action n°1 : thelkaar active chimie

action n°2 : slavkomir met en jeu théorie de l'atome

slavkomir pioche émancipation (bonus coopératif)

slavkomir pioche théorie de l'atome

thelkaar pioche classification

action n°1 : slavkomir active chintz

slavkomir pioche bateau à vapeur

slavkomir transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active compagnies marchandes

thelkaar transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

slavkomir archive montgolfière

slavkomir pioche montgolfière

slavkomir archive stéthoscope

slavkomir pioche stéthoscope

slavkomir archive morphine

slavkomir pioche morphine

slavkomir recycle mathématiques

slavkomir recycle shuriken

slavkomir comptabilise droit des sociétés

action n°2 : slavkomir active metier à tisser

action n°1 : slavkomir met en jeu metier à tisser

slavkomir pioche metier à tisser

slavkomir transfère invention depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active compagnies marchandes

thelkaar transfère élevage depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère kobukson depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

slavkomir décale sa pile bleue à droite

slavkomir comptabilise shuriken

slavkomir comptabilise kobukson

slavkomir archive shrapnel

slavkomir pioche shrapnel

action n°2 : slavkomir active dentier

action n°1 : slavkomir met en jeu dentier

slavkomir pioche dentier

slavkomir transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active compagnies marchandes

thelkaar transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère élevage depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

action n°2 : slavkomir pioche conserves

action n°1 : slavkomir met en jeu chimie

action n°2 : thelkaar met en jeu compagnies marchandes

slavkomir transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

action n°2 : slavkomir pioche chimie

slavkomir archive théorie de la mesure

slavkomir pioche théorie de la mesure

slavkomir archive système bancaire

slavkomir pioche système bancaire

slavkomir archive astronomie

slavkomir pioche astronomie

slavkomir décale la pile bleue de slavkomir à gauche

action n°1 : slavkomir active colonialisme

action n°2 : thelkaar pioche compagnies marchandes

slavkomir transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

action n°2 : slavkomir met en jeu statistiques

action n°1 : slavkomir pioche statistiques

slavkomir transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar met en jeu navigation

slavkomir remet statistiques sur le dessus de la pioche.

slavkomir recherche statistiques

slavkomir pioche statistiques

action n°2 : slavkomir active téléscope

slavkomir archive physique

slavkomir pioche physique

slavkomir archive machine à vapeur

slavkomir pioche machine à vapeur

slavkomir archive le code des pirates

slavkomir pioche le code des pirates

slavkomir décale la pile verte de thelkaar à gauche

action n°1 : slavkomir active colonialisme

action n°2 : thelkaar pioche navigation

thelkaar transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

action n°2 : slavkomir met en jeu colonialisme

slavkomir archive crayon

slavkomir pioche crayon

thelkaar archive poudre

thelkaar pioche poudre

thelkaar recycle plomberie

thelkaar recycle mysticisme

slavkomir décale la pile verte de slavkomir à gauche

action n°1 : slavkomir active kobukson

slavkomir transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active médecine

slavkomir transfère droit des sociétés depuis le jeu de thelkaar vers son jeu

slavkomir transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°1 : thelkaar active boussole

action n°2 : slavkomir pioche colonialisme

action n°1 : slavkomir domine l'age 3 !

action n°2 : thelkaar active médecine

action n°1 : thelkaar met en jeu médecine

action n°2 : slavkomir met en jeu invention

thelkaar archive expérimentation

thelkaar pioche expérimentation

thelkaar recycle construction

slavkomir décale la pile mauve de slavkomir à gauche

action n°1 : slavkomir active kobukson

thelkaar décale sa pile verte à droite

slavkomir met en jeu chintz

slavkomir pioche chintz

slavkomir transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active droit des sociétés

action n°1 : thelkaar met en jeu droit des sociétés

slavkomir archive téléscope

slavkomir pioche téléscope

thelkaar archive réforme

thelkaar pioche réforme

thelkaar recycle métallurgie

thelkaar recycle cités états

slavkomir décale la pile jaune de slavkomir à gauche

action n°2 : slavkomir active kobukson

action n°1 : slavkomir met en jeu kobukson

thelkaar pioche droit des sociétés

thelkaar décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : thelkaar active papier

action n°1 : thelkaar met en jeu papier

action n°2 : slavkomir pioche kobukson

thelkaar recycle réseau routier

action n°1 : slavkomir active anatomie

action n°2 : thelkaar pioche monnaie

thelkaar archive calendrier

thelkaar archive traduction

thelkaar archive imprimerie

action n°1 : thelkaar active savon

action n°2 : slavkomir pioche invention

thelkaar recycle philosophie

action n°1 : slavkomir active anatomie

action n°2 : thelkaar pioche calendrier

thelkaar pioche moulin à eau

action n°1 : thelkaar active écriture

thelkaar recycle monnaie

thelkaar recycle calendrier

action n°2 : slavkomir active anatomie

action n°1 : slavkomir met en jeu anatomie

action n°2 : thelkaar active savon

action n°1 : thelkaar met en jeu savon

action n°2 : slavkomir met en jeu shuriken

slavkomir pioche shuriken (bonus coopératif)

slavkomir pioche anatomie

thelkaar pioche imprimerie

slavkomir comptabilise alchimie

slavkomir pioche alchimie

slavkomir recycle alchimie

slavkomir recycle nouilles

action n°1 : slavkomir active poterie

action n°2 : thelkaar pioche optique

thelkaar pioche traduction

action n°1 : thelkaar active écriture

action n°2 : slavkomir domine l'age 2 !

thelkaar pioche médecine

thelkaar transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de slavkomir

action n°1 : slavkomir active rames

thelkaar pioche papier

action n°2 : thelkaar active écriture

slavkomir pioche alchimie

slavkomir transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°1 : thelkaar active cités états

action n°2 : slavkomir met en jeu boussole

slavkomir archive ingénierie

slavkomir pioche ingénierie

thelkaar archive féodalisme

thelkaar pioche féodalisme

thelkaar transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

action n°1 : slavkomir active monothéisme

action n°2 : thelkaar met en jeu construction

slavkomir pioche boussole

slavkomir transfère plomberie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°1 : thelkaar active cités états

slavkomir archive machinerie

slavkomir pioche machinerie

thelkaar archive monnaie

thelkaar pioche monnaie

thelkaar transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active monothéisme

action n°1 : slavkomir met en jeu monothéisme

thelkaar pioche construction de canaux

action n°2 : thelkaar active écriture

action n°1 : thelkaar met en jeu écriture

action n°2 : slavkomir pioche monothéisme

action n°1 : slavkomir met en jeu maçonnerie

thelkaar pioche construction

thelkaar pioche écriture

action n°2 : thelkaar active la roue

action n°1 : thelkaar met en jeu la roue

slavkomir pioche nouilles (bonus coopératif)

slavkomir pioche maçonnerie

thelkaar pioche la roue

slavkomir comptabilise mathématiques

slavkomir pioche mathématiques

slavkomir recycle poupée

slavkomir recycle écriture

action n°2 : slavkomir active poterie

action n°1 : slavkomir pioche poupée

slavkomir pioche écriture

slavkomir transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active cités états

action n°1 : thelkaar domine l'age 1 !

slavkomir décale sa pile rouge à gauche

slavkomir archive rames

action n°2 : slavkomir active code de lois

action n°1 : slavkomir pioche rames

thelkaar comptabilise philosophie

thelkaar pioche philosophie

thelkaar recycle maçonnerie

action n°2 : thelkaar active agriculture

thelkaar pioche maçonnerie (bonus coopératif)

thelkaar met en jeu cités états

thelkaar pioche cités états

slavkomir met en jeu archerie

slavkomir pioche archerie

action n°1 : thelkaar active voiles

action n°2 : slavkomir met en jeu code de lois

action n°1 : slavkomir met en jeu plomberie

thelkaar comptabilise réseau routier

thelkaar pioche réseau routier

thelkaar recycle la roue

action n°2 : thelkaar active agriculture

thelkaar met en jeu mysticisme

thelkaar pioche mysticisme

action n°1 : thelkaar active voiles

slavkomir pioche plomberie (bonus coopératif)

slavkomir pioche code de lois

thelkaar pioche la roue

slavkomir comptabilise outils

slavkomir pioche outils

slavkomir recycle écriture

action n°2 : slavkomir active poterie

slavkomir pioche écriture

slavkomir comptabilise élevage

slavkomir pioche élevage

action n°1 : slavkomir active métallurgie

action n°2 : thelkaar met en jeu voiles

thelkaar pioche voiles (bonus coopératif)

thelkaar comptabilise calendrier

thelkaar pioche calendrier

thelkaar recycle rames

slavkomir comptabilise fermentation

slavkomir pioche fermentation

slavkomir recycle patins à glace

action n°1 : thelkaar active agriculture

action n°2 : slavkomir met en jeu métallurgie

action n°1 : slavkomir pioche métallurgie

action n°2 : thelkaar pioche rames

thelkaar met en jeu agriculture

slavkomir met en jeu poterie

thelkaar 0 13 12 15 4 3
slavkomir 5 10 13 17 16 5
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 9

PROJETS

x 1

25/02 17:08 thelkaar : z jakiegoś powodu wygrałeś ;)

25/02 17:08 thelkaar : fuck zapomniałem, że masz więcej

25/02 17:02 thelkaar : o jestes

25/02 17:00 slavkomir : heloł

25/02 16:03 thelkaar : co jest?

25/02 16:01 thelkaar : no ogarniaj ;)

25/02 15:58 thelkaar : goń się

25/02 15:43 thelkaar : wow

25/02 15:38 slavkomir : dawaj jeszcze

25/02 15:36 thelkaar : i co?

25/02 15:32 thelkaar : ozesz TY

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 2
x 1

PROJETS