CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR gagne à l'influence : 33 à 27 !
HellslayeR recycle intelligence artificielle
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche intelligence artificielle
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge en haut
HellslayeR décale sa pile rouge en haut
basketman comptabilise machinerie
HellslayeR comptabilise théorie quantique
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
HellslayeR archive antibiotiques
HellslayeR pioche antibiotiques
HellslayeR archive aviation
HellslayeR pioche aviation
action n°1 : basketman active caoutchouc
action n°2 : HellslayeR met en jeu bases de données
HellslayeR comptabilise réseau social
HellslayeR pioche réseau social
HellslayeR pioche bases de données
HellslayeR recycle katana
HellslayeR recycle ingénierie
action n°1 : HellslayeR active théorie quantique
action n°2 : basketman pioche télégraphe
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
HellslayeR met en jeu théorie quantique
HellslayeR pioche théorie quantique
HellslayeR recycle publications
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche publications
action n°2 : basketman met en jeu caoutchouc
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman comptabilise élevage
HellslayeR transfère écriture depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère caoutchouc depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère katana depuis la main de basketman vers sa main
HellslayeR transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : HellslayeR pioche caoutchouc
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche katana
HellslayeR met en jeu jeans
HellslayeR pioche jeans
HellslayeR recycle metier à tisser
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche metier à tisser
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
HellslayeR met en jeu bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
HellslayeR recycle octant
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche octant
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche élevage
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle réseau routier
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active poterie
HellslayeR met en jeu poêle
HellslayeR pioche poêle
HellslayeR recycle baromètre
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche baromètre
action n°1 : HellslayeR active chintz
action n°2 : basketman met en jeu arbalète
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
HellslayeR met en jeu chintz
HellslayeR pioche chintz
HellslayeR recycle almanach
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active philosophie
action n°1 : HellslayeR met en jeu voiles
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
HellslayeR transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR pioche almanach
action n°2 : HellslayeR active linguistique
action n°1 : HellslayeR met en jeu linguistique
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche arbalète
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche linguistique
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval
action n°1 : basketman pioche fer à cheval
action n°2 : HellslayeR met en jeu calendrier
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle bracelet
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : HellslayeR met en jeu savon
action n°1 : HellslayeR met en jeu philosophie
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle réseau routier
action n°2 : basketman active agriculture
basketman pioche bracelet
basketman comptabilise pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recycle fermentation
basketman recycle parapluie
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active poterie
HellslayeR pioche calendrier
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche réseau routier
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR comptabilise maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche code de lois
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman pioche parapluie
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°1 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
HellslayeR met en jeu rames
basketman met en jeu poterie
HellslayeR | 4 | 0 | 3 | 6 | 1 | 4 |
basketman | 5 | 6 | 3 | 0 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
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x 2 | |
x 1 | |
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PROJETS
26/02 23:10 HellslayeR : GG Thank you for the game!
26/02 22:37 HellslayeR : mistake ^^
26/02 08:56 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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INFLUENCE = 27
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PROJETS