CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
thelkaar remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !
thelkaar comptabilise fission
thelkaar pioche fission
thelkaar recycle machine à vapeur
action n°1 : thelkaar active démocratie
thelkaar pioche machine à vapeur
thelkaar transfère classification depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active compagnies marchandes
action n°1 : slavkomir met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !
thelkaar comptabilise fusées
thelkaar pioche fusées
thelkaar recycle machine à vapeur
action n°1 : thelkaar active démocratie
slavkomir transfère système métrique depuis sa main vers la main de thelkaar
thelkaar transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère scientisme depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active santé publique
slavkomir archive corporations
slavkomir pioche corporations
slavkomir archive communisme
slavkomir pioche communisme
slavkomir archive antibiotiques
slavkomir pioche antibiotiques
slavkomir archive media de masse
slavkomir pioche media de masse
slavkomir archive gratte-ciel
slavkomir pioche gratte-ciel
action n°1 : slavkomir active industrialisation
action n°2 : thelkaar domine l'age 4 !
thelkaar comptabilise mobilité
thelkaar pioche mobilité
thelkaar recycle droit des sociétés
action n°1 : thelkaar active démocratie
action n°2 : slavkomir met en jeu chemin de fer
slavkomir archive réfrigeration
slavkomir pioche réfrigeration
slavkomir archive explosifs
slavkomir pioche explosifs
slavkomir archive évolution
slavkomir pioche évolution
slavkomir archive éclairage
slavkomir pioche éclairage
action n°1 : slavkomir active industrialisation
thelkaar pioche scientisme
thelkaar recycle construction de canaux
action n°2 : thelkaar active imprimerie
thelkaar comptabilise théorie quantique
thelkaar pioche théorie quantique
thelkaar recycle anatomie
thelkaar recycle machinerie
thelkaar recycle boussole
action n°1 : thelkaar active démocratie
action n°2 : slavkomir pioche chemin de fer
slavkomir archive moteur à explosion
slavkomir pioche moteur à explosion
slavkomir archive publications
slavkomir pioche publications
slavkomir archive bicyclette
slavkomir pioche bicyclette
slavkomir archive émancipation
slavkomir pioche émancipation
action n°1 : slavkomir active industrialisation
action n°2 : thelkaar met en jeu démocratie
thelkaar décale sa pile bleue à droite
thelkaar pioche démocratie
thelkaar recycle émancipation
action n°1 : thelkaar active imprimerie
slavkomir décale sa pile rouge à droite
slavkomir archive théorie de l'atome
slavkomir pioche théorie de l'atome
slavkomir archive conserves
slavkomir pioche conserves
action n°2 : slavkomir active industrialisation
slavkomir décale sa pile verte à droite
thelkaar comptabilise émancipation
thelkaar pioche émancipation
thelkaar transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active système bancaire
thelkaar met en jeu imprimerie
thelkaar met en jeu encyclopédie
thelkaar montre encyclopédie
action n°2 : thelkaar active classification
action n°1 : thelkaar met en jeu industrialisation
slavkomir met en jeu santé publique
slavkomir pioche santé publique
thelkaar met en jeu classification
thelkaar pioche classification
thelkaar recycle rames
thelkaar recycle cités états
thelkaar recycle la roue
action n°2 : slavkomir active vaccination
action n°1 : slavkomir met en jeu vaccination
thelkaar pioche encyclopédie
thelkaar recycle médecine
action n°2 : thelkaar active éducation
action n°1 : thelkaar met en jeu éducation
thelkaar transfère éducation depuis son influence vers sa main
action n°2 : slavkomir active statistiques
action n°1 : slavkomir pioche vaccination
action n°2 : thelkaar pioche industrialisation
action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !
action n°2 : slavkomir pioche système métrique
thelkaar transfère imprimerie depuis son influence vers sa main
action n°1 : slavkomir active statistiques
action n°2 : thelkaar pioche compagnies marchandes
thelkaar comptabilise construction de canaux
slavkomir transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de thelkaar
slavkomir transfère rames depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active le code des pirates
action n°2 : slavkomir met en jeu système bancaire
slavkomir domine le domaine de la culture !
slavkomir comptabilise chimie
slavkomir pioche chimie
slavkomir décale sa pile mauve à droite
action n°1 : slavkomir active invention
thelkaar comptabilise médecine
slavkomir transfère la roue depuis son influence vers l'influence de thelkaar
slavkomir transfère cités états depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active le code des pirates
action n°1 : thelkaar met en jeu le code des pirates
slavkomir décale sa pile jaune à droite
thelkaar transfère droit des sociétés depuis son influence vers sa main
action n°2 : slavkomir active statistiques
action n°1 : slavkomir pioche système bancaire
action n°2 : thelkaar pioche le code des pirates
action n°1 : thelkaar pioche machine à vapeur
action n°2 : slavkomir met en jeu statistiques
action n°1 : slavkomir pioche statistiques
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
slavkomir transfère éducation depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active navigation
action n°2 : slavkomir met en jeu charbon
action n°1 : slavkomir active poudre
action n°2 : thelkaar met en jeu physique
action n°1 : thelkaar pioche physique
action n°2 : slavkomir pioche charbon
slavkomir comptabilise théorie de la mesure
slavkomir pioche théorie de la mesure
thelkaar transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active poudre
thelkaar transfère la roue depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar met en jeu colonialisme
thelkaar pioche colonialisme
action n°2 : thelkaar active optique
slavkomir transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active navigation
slavkomir recycle colonialisme
slavkomir pioche colonialisme
action n°2 : slavkomir active alchimie
slavkomir comptabilise imprimerie
slavkomir pioche imprimerie
thelkaar transfère rames depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active poudre
slavkomir transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active navigation
action n°1 : thelkaar pioche anatomie
action n°2 : slavkomir met en jeu poudre
action n°1 : slavkomir pioche poudre
action n°2 : thelkaar met en jeu navigation
action n°1 : thelkaar pioche navigation
action n°2 : slavkomir met en jeu perspective
action n°1 : slavkomir pioche perspective
action n°2 : thelkaar met en jeu expérimentation
action n°1 : thelkaar active cartographie
action n°2 : slavkomir met en jeu invention
action n°1 : slavkomir pioche invention
action n°2 : thelkaar pioche expérimentation
thelkaar comptabilise droit des sociétés
thelkaar pioche droit des sociétés
slavkomir transfère la roue depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active cartographie
slavkomir comptabilise éducation
slavkomir décale sa pile verte à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir pioche éducation
action n°2 : thelkaar met en jeu cartographie
thelkaar met en jeu médecine
thelkaar pioche médecine
action n°1 : thelkaar active voiles
slavkomir recycle colonialisme
slavkomir recycle imprimerie
slavkomir pioche colonialisme
slavkomir pioche imprimerie
action n°2 : slavkomir active alchimie
action n°1 : slavkomir met en jeu alchimie
thelkaar domine le domaine de la diplomatie !
thelkaar met en jeu rames
thelkaar met en jeu cités états
thelkaar met en jeu mysticisme
action n°2 : thelkaar active traduction
thelkaar met en jeu traduction
thelkaar pioche traduction
action n°1 : thelkaar active voiles
action n°2 : slavkomir pioche alchimie
action n°1 : slavkomir domine l'age 1 !
thelkaar archive ingénierie
thelkaar pioche ingénierie
action n°2 : thelkaar active monothéisme
thelkaar met en jeu optique
thelkaar pioche optique
action n°1 : thelkaar active voiles
slavkomir comptabilise fermentation
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir pioche fermentation
thelkaar met en jeu réseau routier
thelkaar pioche réseau routier
action n°2 : thelkaar active voiles
thelkaar archive calendrier
thelkaar pioche calendrier
slavkomir archive monnaie
slavkomir pioche monnaie
slavkomir transfère rames depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active monothéisme
slavkomir comptabilise mathématiques
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir pioche mathématiques
action n°2 : thelkaar met en jeu monothéisme
thelkaar pioche machinerie (bonus coopératif)
thelkaar met en jeu construction de canaux
thelkaar pioche construction de canaux
slavkomir met en jeu philosophie
slavkomir pioche philosophie
action n°1 : thelkaar active voiles
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
slavkomir archive écriture
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir pioche écriture
thelkaar décale sa pile jaune à gauche
slavkomir transfère monothéisme depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°2 : thelkaar active féodalisme
action n°1 : thelkaar pioche boussole
action n°2 : slavkomir met en jeu rames
action n°1 : slavkomir pioche rames
thelkaar met en jeu féodalisme
thelkaar pioche féodalisme
thelkaar recycle écriture
thelkaar recycle rames
thelkaar recycle fermentation
action n°2 : thelkaar active outils
thelkaar pioche fermentation (bonus coopératif)
thelkaar pioche cartographie
thelkaar met en jeu voiles
slavkomir pioche monothéisme
slavkomir met en jeu poterie
action n°1 : thelkaar active élevage
action n°2 : slavkomir met en jeu tissage
action n°1 : slavkomir met en jeu code de lois
action n°2 : thelkaar pioche rames
action n°1 : thelkaar pioche voiles
slavkomir pioche code de lois (bonus coopératif)
slavkomir pioche poterie
slavkomir comptabilise la roue
slavkomir pioche la roue
thelkaar pioche écriture
thelkaar comptabilise mysticisme
thelkaar pioche mysticisme
thelkaar comptabilise cités états
thelkaar pioche cités états
action n°2 : slavkomir active métallurgie
action n°1 : slavkomir pioche tissage
thelkaar met en jeu outils
thelkaar met en jeu élevage
action n°2 : thelkaar active maçonnerie
action n°1 : thelkaar pioche outils
action n°2 : slavkomir met en jeu métallurgie
thelkaar met en jeu maçonnerie
slavkomir met en jeu archerie
thelkaar | 3 | 1 | 10 | 7 | 2 | 0 |
slavkomir | 5 | 13 | 12 | 12 | 13 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
25/02 18:39 slavkomir : exactly
25/02 18:39 thelkaar : kurde niby wiem, że to rozkładanie stosów jest kluczowe ale to nie takie hop
25/02 18:38 slavkomir : że straciłem cie z oczu
25/02 18:38 slavkomir : i to był mój błąd
25/02 18:37 thelkaar : dla mnie to dobrnięcie do 6 było jedyną nadieją na wygraną, zaraz byś mnie zniszczył totalnie
25/02 18:37 slavkomir : no hardkor
25/02 18:37 thelkaar : inna sprawa, że gramy okropnie długo jedną partie
25/02 18:36 slavkomir : i trochę się zapatrzyłem w to zbieranie surowców
25/02 18:36 thelkaar : no nic, ale spoko, w normalne karty lepiej się gra
25/02 18:36 slavkomir : nic czym mógłbym cie łomotać nie miałem
25/02 18:36 slavkomir : ale wszystkie kart co miałem to były na podbudowywanie mi surowców
25/02 18:35 thelkaar : w tej partii tak naprawde mnie masakrowałeś
25/02 18:35 thelkaar : nie czaje Tej Twojej metody
25/02 18:35 slavkomir : exactly
25/02 18:34 thelkaar : przegrałeś przez to, że nie dominowałeś małych kiedy mogłeś
25/02 18:34 slavkomir : tylko nie zdążyłem jej uużyć
25/02 18:34 thelkaar : a taką machine zniszczenia zrobiłeś
25/02 18:34 slavkomir : dobra finito na dzisiaj chyba co?
25/02 18:33 slavkomir : brakowało mi kart do zbierania wpływów
25/02 18:33 slavkomir : kurde
25/02 18:33 slavkomir : hahahaha
25/02 18:32 thelkaar : dałeś sie jak młody
25/02 18:08 thelkaar : o Ty
25/02 18:07 slavkomir : oj kaman
25/02 18:02 slavkomir : przysnąłem
25/02 18:02 thelkaar : nie czaje Twojego braku dominacji
25/02 18:00 slavkomir : dopiero zauważyłem
25/02 18:00 thelkaar : no gdzie Twój ruch?
25/02 18:00 slavkomir : oł fuck
25/02 17:59 slavkomir : ale co?
25/02 17:59 thelkaar : no i?
25/02 17:57 thelkaar : pozdro armata
25/02 17:51 slavkomir : kurna znowu nie trafiłem z alchemy
25/02 17:51 thelkaar : kurde czarno to widze
25/02 17:39 slavkomir : no właśnie widze
25/02 17:37 thelkaar : pacz na coś to może się przydąć jednak ;D
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 |