Innovation #2163 Dungeon lords

ricou 7 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou met en jeu distributeur de billets

basketman archive physique

basketman pioche physique

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman recycle rames

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

ricou pioche distributeur de billets

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou recherche thermomètre

ricou pioche thermomètre

ricou active règle d'ough

ricou met en jeu règle d'ough

action n°2 : ricou met en jeu piano

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive boussole

basketman pioche boussole

basketman archive traduction

basketman pioche traduction

basketman active colonialisme

basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman pioche chimie

ricou pioche piano (bonus coopératif)

ricou décale sa pile mauve à droite

basketman décale sa pile mauve à droite

ricou active shuriken

ricou met en jeu shuriken

action n°2 : ricou met en jeu poêle

ricou pioche poêle (bonus coopératif)

ricou recherche tracteur

ricou pioche tracteur

ricou comptabilise morphine

ricou recherche semoir

ricou pioche semoir

basketman recherche perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : ricou active almanach

basketman comptabilise invention

basketman comptabilise rames

basketman transfère rames depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : basketman active ciseaux

action n°1 : basketman pioche invention

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche binocles

ricou pioche binocles

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou recycle boussole

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou recycle traduction

action n°2 : ricou active mappemonde

action n°1 : ricou met en jeu mappemonde

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman domine œuvre de charité !

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active œuvre de charité

ricou pioche mappemonde (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou comptabilise toilettes

basketman comptabilise féodalisme

ricou pioche toilettes

basketman pioche féodalisme

ricou comptabilise ingénierie

basketman comptabilise loupe

action n°2 : ricou active lunettes de soleil

ricou pioche boussole (bonus coopératif)

ricou décale sa pile rouge à gauche

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman comptabilise cartographie

ricou pioche médecine

basketman pioche loupe

ricou comptabilise alchimie

basketman comptabilise construction

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman comptabilise éducation

basketman transfère construction depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

action n°2 : ricou met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche éducation

basketman pioche œuvre de charité

ricou pioche traduction

ricou pioche alchimie

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman pioche cartographie

ricou pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

ricou comptabilise kobukson

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

basketman recherche colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : ricou active almanach

ricou met en jeu pigeons voyageurs

ricou pioche machinerie

ricou pioche ingénierie

ricou pioche pigeons voyageurs

ricou recycle féodalisme

ricou recycle monothéisme

ricou recycle loupe

action n°1 : ricou active papier de verre

basketman crée une nouvelle domination d'age 2

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive construction de canaux

basketman archive monnaie

basketman archive construction

action n°2 : basketman active brosse à dents

action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents

ricou pioche loupe (bonus coopératif)

ricou recherche mitrailleuse

ricou pioche mitrailleuse

ricou comptabilise bateau à vapeur

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

basketman recherche anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu papier de verre

action n°2 : basketman pioche brosse à dents

basketman comptabilise verre soufflé

action n°1 : basketman active philosophie

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou pioche optique

ricou pioche féodalisme

action n°2 : ricou active roman

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

ricou pioche papier de verre (bonus coopératif)

ricou recherche bateau à vapeur

ricou pioche bateau à vapeur

ricou comptabilise cocotte minute

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

basketman recherche réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu katana

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche monnaie

ricou pioche katana (bonus coopératif)

ricou recherche cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

ricou comptabilise téléscope

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

basketman recherche droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu feu grégeois

action n°2 : basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman pioche construction

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou pioche feu grégeois (bonus coopératif)

ricou recherche diapason

ricou pioche diapason

ricou comptabilise crayon

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

basketman recherche navigation

basketman pioche navigation

action n°1 : ricou active almanach

basketman comptabilise fermentation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

action n°2 : ricou met en jeu roman

ricou pioche roman (bonus coopératif)

ricou recherche baromètre

ricou pioche baromètre

basketman recherche imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°1 : ricou active almanach

action n°2 : basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman pioche fermentation

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

action n°1 : ricou met en jeu almanach

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman recycle cartographie

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle parapluie

basketman recycle cités états

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active patins à glace

ricou pioche almanach

ricou recycle construction de canaux

ricou recycle arbalète

ricou pioche monothéisme

ricou pioche arbalète

action n°2 : ricou active levier

action n°1 : ricou met en jeu déodorant

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche parapluie

ricou pioche déodorant

ricou recycle calendrier

ricou recycle fer à cheval

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche fer à cheval

action n°2 : ricou active levier

action n°1 : ricou met en jeu levier

action n°2 : basketman pioche archerie

basketman recycle monnaie

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active patins à glace

ricou pioche levier

action n°2 : ricou active écriture

action n°1 : ricou met en jeu cloche

action n°2 : basketman met en jeu savon

basketman pioche savon

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : ricou pioche cloche

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active écriture

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : ricou met en jeu bracelet

ricou met en jeu écriture

basketman met en jeu rames

ricou 2 1 8 6 2 0
basketman 5 4 7 5 7 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 54

x 2
x 4
x 1
x 2

PROJETS

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 6