CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman pioche logiciel (bonus coopératif)
basketman comptabilise système métrique
basketman comptabilise spécialisation
basketman comptabilise santé publique
basketman comptabilise poterie
basketman comptabilise démocratie
basketman comptabilise corporations
basketman comptabilise communisme
basketman comptabilise chimie
basketman active cellules souches
basketman active sans partage cellules souches
basketman met en jeu cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman comptabilise coopération
basketman active robotique
basketman active sans partage robotique
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
ricou met en jeu domotique
ricou pioche domotique
ricou met en jeu mondialisation
ricou pioche mondialisation
ricou met en jeu bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu bases de données
ricou pioche bases de données
ricou comptabilise intelligence artificielle
ricou pioche intelligence artificielle
ricou décale sa pile verte en haut
ricou active internet
ricou active sans partage internet
ricou met en jeu internet
ricou pioche internet
basketman domine le domaine militaire !
basketman décale sa pile rouge en haut
ricou décale sa pile rouge en haut
action n°1 : basketman active ordinateurs
ricou archive aviation
ricou pioche aviation
ricou archive publications
ricou pioche publications
ricou archive moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
ricou archive réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
ricou archive évolution
ricou pioche évolution
action n°2 : ricou active industrialisation
basketman recycle monnaie
basketman recycle monothéisme
basketman recycle ingénierie
action n°1 : ricou active fusées
basketman domine le domaine des sciences !
action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques
action n°1 : basketman met en jeu coopération
action n°2 : ricou met en jeu écologie
ricou décale sa pile mauve en haut
action n°1 : ricou active media de masse
basketman pioche spécialisation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman met en jeu ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
ricou pioche écologie
action n°2 : basketman active scientisme
basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)
basketman pioche coopération
ricou pioche banlieues chics
action n°1 : basketman active scientisme
basketman recycle alchimie
basketman recycle astronomie
action n°2 : ricou active fusées
action n°1 : ricou met en jeu fusées
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
action n°2 : ricou met en jeu media de masse
ricou archive éclairage
ricou pioche éclairage
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou archive théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou archive classification
ricou pioche classification
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
action n°1 : ricou active industrialisation
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman pioche corporations
basketman pioche scientisme
basketman pioche mobilité
basketman pioche communisme
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle cités états
basketman recycle réseau routier
basketman recycle perspective
ricou pioche gratte-ciel
ricou pioche fusées
ricou pioche media de masse
ricou recycle publications
ricou recycle classification
ricou recycle réforme
action n°2 : basketman active électricité
action n°1 : basketman met en jeu électricité
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou archive machines-outils
ricou pioche machines-outils
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou met en jeu conserves
ricou montre conserves
action n°1 : ricou active classification
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
ricou met en jeu industrialisation
ricou met en jeu charbon
ricou met en jeu le code des pirates
ricou montre industrialisation
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche démocratie
basketman pioche système métrique
ricou pioche conserves
ricou pioche industrialisation
ricou pioche classification
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou active colonialisme
basketman recycle tissage
basketman recycle outils
action n°1 : ricou active anatomie
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
ricou pioche charbon
ricou pioche le code des pirates
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou transfère papier depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu boussole
ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
ricou transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
ricou transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère optique depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou pioche anatomie
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : basketman pioche poudre
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active mathématiques
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive navigation
ricou archive invention
ricou archive imprimerie
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive colonialisme
ricou archive médecine
ricou archive droit des sociétés
action n°1 : ricou active réforme
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle anatomie
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : ricou pioche colonialisme
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche imprimerie
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman met en jeu papier
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou transfère voiles depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère rames depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu réforme
basketman transfère voiles depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu tissage
basketman met en jeu ingénierie
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou pioche navigation
ricou pioche médecine
basketman pioche papier
basketman pioche boussole
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
ricou transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise éducation
action n°1 : ricou active philosophie
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman transfère cartographie depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu agriculture
basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman active réseau routier
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
ricou pioche éducation
ricou transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman active construction de canaux
ricou comptabilise monnaie
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
ricou pioche philosophie (bonus coopératif)
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active voiles
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active écriture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
basketman pioche tissage
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou pioche voiles
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu cités états
action n°2 : ricou pioche écriture
ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu métallurgie
ricou | 0 | 6 | 18 | 22 | 16 | 13 |
basketman | 3 | 3 | 3 | 8 | 9 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 65
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |