CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
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Partie terminée
JOURNAL
slavkomir remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
slavkomir domine le domaine des sciences !
slavkomir met en jeu bases de données
slavkomir pioche bases de données
slavkomir comptabilise robotique
slavkomir pioche robotique
action n°2 : slavkomir active logiciel
action n°1 : slavkomir met en jeu fission
action n°2 : thelkaar met en jeu bio-ingénierie
action n°1 : thelkaar pioche bio-ingénierie
action n°2 : slavkomir met en jeu logiciel
slavkomir pioche logiciel
slavkomir pioche fission
slavkomir pioche banlieues chics
slavkomir pioche media de masse
slavkomir recycle fission
slavkomir recycle banlieues chics
slavkomir recycle media de masse
action n°1 : slavkomir active antibiotiques
action n°2 : thelkaar met en jeu internet
action n°1 : thelkaar met en jeu spécialisation
action n°2 : slavkomir met en jeu communisme
action n°1 : slavkomir domine l'age 9 !
action n°2 : thelkaar domine l'age 8 !
thelkaar pioche internet (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise services
thelkaar pioche services
slavkomir comptabilise écologie
slavkomir pioche écologie
action n°1 : thelkaar active machines-outils
thelkaar transfère coopération depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar transfère media de masse depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active composites
action n°1 : slavkomir met en jeu composites
thelkaar pioche spécialisation (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise coopération
thelkaar pioche coopération
slavkomir comptabilise santé publique
slavkomir pioche santé publique
action n°2 : thelkaar active machines-outils
action n°1 : thelkaar met en jeu génétique
slavkomir pioche fission (bonus coopératif)
slavkomir pioche ordinateurs
slavkomir pioche banlieues chics
slavkomir pioche composites
slavkomir pioche communisme
slavkomir recycle communisme
slavkomir recycle poudre
thelkaar pioche génétique
thelkaar pioche media de masse
thelkaar recycle système métrique
action n°2 : slavkomir active antibiotiques
slavkomir décale sa pile rouge en haut
action n°1 : slavkomir active aviation
thelkaar comptabilise mobilité
thelkaar pioche mobilité
action n°2 : thelkaar active machines-outils
action n°1 : thelkaar met en jeu chemin de fer
action n°2 : slavkomir pioche communisme
thelkaar recycle media de masse
thelkaar recycle mobilité
action n°1 : slavkomir active fusées
action n°2 : thelkaar domine l'age 7 !
thelkaar pioche chemin de fer (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise corporations
thelkaar pioche corporations
slavkomir comptabilise électricité
slavkomir pioche électricité
action n°1 : thelkaar active machines-outils
slavkomir met en jeu scientisme
slavkomir met en jeu aviation
slavkomir met en jeu antibiotiques
slavkomir met en jeu gratte-ciel
slavkomir met en jeu fusées
action n°2 : slavkomir active encyclopédie
thelkaar pioche système métrique
thelkaar transfère explosifs depuis sa main vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active émancipation
thelkaar pioche explosifs (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise media de masse
thelkaar pioche media de masse
slavkomir comptabilise aviation
slavkomir pioche aviation
action n°2 : thelkaar active machines-outils
action n°1 : thelkaar met en jeu machines-outils
action n°2 : slavkomir met en jeu encyclopédie
action n°1 : slavkomir pioche encyclopédie
slavkomir transfère élevage depuis son influence vers l'influence de thelkaar
slavkomir transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active moteur à explosion
action n°1 : thelkaar met en jeu réfrigeration
slavkomir comptabilise écriture
thelkaar transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active le code des pirates
slavkomir décale sa pile mauve à droite
thelkaar pioche machines-outils
thelkaar transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active émancipation
thelkaar décale sa pile bleue en haut
action n°2 : thelkaar active publications
thelkaar met en jeu publications
thelkaar pioche publications
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
action n°2 : slavkomir met en jeu émancipation
action n°1 : slavkomir pioche émancipation
action n°2 : thelkaar pioche réfrigeration
thelkaar met en jeu moteur à explosion
thelkaar pioche moteur à explosion
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
action n°2 : slavkomir met en jeu le code des pirates
slavkomir décale sa pile jaune à droite
action n°1 : slavkomir active conserves
thelkaar met en jeu bicyclette
thelkaar pioche bicyclette
action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome
action n°1 : thelkaar met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : slavkomir met en jeu conserves
thelkaar pioche mathématiques
thelkaar transfère conserves depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère poudre depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
thelkaar pioche poudre
thelkaar décale sa pile bleue à droite
thelkaar recycle système métrique
action n°2 : thelkaar active théorie de la mesure
thelkaar pioche système métrique
thelkaar pioche conserves
thelkaar pioche théorie de l'atome
action n°1 : thelkaar active physique
action n°2 : slavkomir domine l'age 6 !
slavkomir comptabilise fusées
slavkomir pioche fusées
slavkomir recycle encyclopédie
action n°1 : slavkomir active démocratie
thelkaar met en jeu physique
thelkaar pioche physique
action n°2 : thelkaar active expérimentation
action n°1 : thelkaar domine l'age 5 !
slavkomir pioche encyclopédie (bonus coopératif)
slavkomir comptabilise antibiotiques
slavkomir pioche antibiotiques
slavkomir recycle machines-outils
slavkomir recycle réseau routier
thelkaar comptabilise mobilité
thelkaar pioche mobilité
thelkaar recycle construction de canaux
action n°2 : slavkomir active démocratie
thelkaar pioche construction de canaux
thelkaar transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
action n°2 : thelkaar pioche le code des pirates
thelkaar met en jeu compagnies marchandes
thelkaar pioche compagnies marchandes
action n°1 : thelkaar active expérimentation
action n°2 : slavkomir domine l'age 4 !
slavkomir comptabilise scientisme
slavkomir pioche scientisme
slavkomir recycle mathématiques
action n°1 : slavkomir active démocratie
thelkaar met en jeu théorie de la mesure
thelkaar pioche théorie de la mesure
action n°2 : thelkaar active expérimentation
action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !
slavkomir comptabilise gratte-ciel
slavkomir pioche gratte-ciel
slavkomir recycle poterie
action n°2 : slavkomir active démocratie
action n°1 : slavkomir pioche machines-outils
thelkaar comptabilise industrialisation
thelkaar recycle construction de canaux
action n°2 : thelkaar active perspective
action n°1 : thelkaar pioche industrialisation
action n°2 : slavkomir met en jeu démocratie
thelkaar pioche construction de canaux
thelkaar transfère démocratie depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère mathématiques depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
thelkaar pioche démocratie
thelkaar met en jeu classification
thelkaar pioche classification
action n°2 : thelkaar active astronomie
thelkaar met en jeu astronomie
thelkaar pioche astronomie
action n°1 : thelkaar active expérimentation
action n°2 : slavkomir met en jeu cartographie
thelkaar pioche mathématiques
action n°1 : slavkomir active construction
action n°2 : thelkaar met en jeu expérimentation
action n°1 : thelkaar pioche expérimentation
slavkomir pioche cartographie (bonus coopératif)
slavkomir comptabilise élevage
thelkaar comptabilise fermentation
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir met en jeu philosophie
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
thelkaar comptabilise anatomie
thelkaar pioche anatomie
thelkaar décale sa pile verte à droite
action n°1 : thelkaar active invention
slavkomir comptabilise chimie
slavkomir pioche chimie
slavkomir recycle imprimerie
action n°2 : slavkomir active agriculture
slavkomir domine le domaine militaire !
thelkaar pioche fermentation
thelkaar transfère philosophie depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
action n°2 : thelkaar met en jeu invention
action n°1 : thelkaar pioche invention
action n°2 : slavkomir met en jeu droit des sociétés
thelkaar pioche philosophie
thelkaar transfère imprimerie depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
thelkaar comptabilise colonialisme
thelkaar comptabilise monothéisme
thelkaar recycle construction de canaux
action n°2 : thelkaar active perspective
action n°1 : thelkaar pioche imprimerie
action n°2 : slavkomir met en jeu agriculture
thelkaar pioche construction de canaux
thelkaar transfère élevage depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère poterie depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
thelkaar pioche colonialisme
thelkaar pioche droit des sociétés
thelkaar décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : thelkaar active papier
action n°1 : thelkaar met en jeu calendrier
action n°2 : slavkomir met en jeu construction
thelkaar transfère construction depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar pioche poterie
action n°1 : slavkomir active archerie
action n°2 : thelkaar met en jeu perspective
thelkaar pioche perspective
thelkaar décale sa pile verte à gauche
action n°1 : thelkaar active papier
action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !
slavkomir comptabilise code de lois
slavkomir pioche code de lois
slavkomir comptabilise cités états
slavkomir pioche cités états
slavkomir met en jeu écriture
action n°1 : slavkomir active tissage
thelkaar met en jeu papier
thelkaar pioche papier
thelkaar recycle poterie
thelkaar recycle code de lois
thelkaar recycle cités états
action n°2 : thelkaar active outils
thelkaar pioche monothéisme (bonus coopératif)
thelkaar pioche construction
thelkaar pioche calendrier
slavkomir pioche réseau routier
slavkomir pioche écriture
action n°1 : thelkaar active la roue
slavkomir comptabilise mysticisme
slavkomir pioche mysticisme
slavkomir comptabilise métallurgie
slavkomir pioche métallurgie
slavkomir met en jeu archerie
action n°2 : slavkomir active tissage
action n°1 : slavkomir pioche agriculture
thelkaar pioche cités états
thelkaar pioche poterie
action n°2 : thelkaar active la roue
action n°1 : thelkaar met en jeu outils
slavkomir comptabilise rames
slavkomir pioche rames
slavkomir met en jeu maçonnerie
action n°2 : slavkomir active tissage
action n°1 : slavkomir pioche archerie
thelkaar pioche élevage
thelkaar pioche code de lois
action n°2 : thelkaar active la roue
thelkaar met en jeu la roue
slavkomir met en jeu tissage
thelkaar | 2 | 5 | 3 | 21 | 3 | 6 |
slavkomir | 4 | 7 | 4 | 6 | 6 | 10 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 65
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x 3 | |
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x 3 | |
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