CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 8 !
action n°1 : bz438 met en jeu media de masse
bz438 pioche media de masse
bz438 transfère démocratie depuis son jeu vers l'influence de etsumi
bz438 transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de etsumi
action n°2 : etsumi active mobilité
action n°1 : etsumi met en jeu mobilité
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
bz438 pioche publications (bonus coopératif)
bz438 recycle archerie
bz438 comptabilise corporations
bz438 pioche corporations
etsumi pioche bicyclette
action n°1 : bz438 active évolution
action n°2 : etsumi met en jeu scientisme
etsumi pioche scientisme
etsumi pioche mobilité
etsumi pioche communisme
etsumi recycle santé publique
etsumi recycle théorie de l'atome
etsumi recycle mysticisme
action n°1 : etsumi active électricité
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)
bz438 comptabilise système métrique
bz438 pioche système métrique
etsumi comptabilise vaccination
etsumi pioche vaccination
action n°1 : bz438 active machines-outils
etsumi met en jeu électricité
etsumi pioche électricité
action n°2 : etsumi active théorie de l'atome
etsumi met en jeu santé publique
etsumi pioche santé publique
action n°1 : etsumi active théorie de l'atome
bz438 met en jeu évolution
bz438 pioche évolution
bz438 recycle industrialisation
action n°2 : bz438 active mathématiques
etsumi recycle invention
etsumi recycle imprimerie
action n°1 : bz438 active anatomie
etsumi met en jeu moteur à explosion
etsumi pioche moteur à explosion
etsumi décale sa pile bleue à droite
action n°2 : etsumi active théorie de l'atome
etsumi met en jeu théorie de l'atome
etsumi pioche théorie de l'atome
action n°1 : etsumi active expérimentation
etsumi recycle philosophie
etsumi recycle cartographie
action n°2 : bz438 active anatomie
etsumi recycle éducation
action n°1 : bz438 active anatomie
etsumi domine le domaine de la culture !
etsumi comptabilise émancipation
etsumi pioche émancipation
etsumi décale sa pile jaune à droite
action n°2 : etsumi active invention
action n°1 : etsumi met en jeu invention
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche conserves (bonus coopératif)
bz438 comptabilise encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
etsumi comptabilise théorie de la mesure
etsumi pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : etsumi met en jeu machine à vapeur
etsumi comptabilise système bancaire
etsumi décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : etsumi active philosophie
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°1 : bz438 active machines-outils
etsumi pioche système bancaire
etsumi pioche machine à vapeur
etsumi pioche compagnies marchandes
etsumi pioche le code des pirates
etsumi décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : etsumi active papier
etsumi comptabilise imprimerie
etsumi met en jeu expérimentation
etsumi pioche droit des sociétés
etsumi pioche expérimentation
action n°1 : etsumi active alchimie
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils
etsumi archive alchimie
etsumi pioche alchimie
action n°2 : etsumi active colonialisme
action n°1 : etsumi pioche réforme
bz438 comptabilise poudre
bz438 comptabilise charbon
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
action n°2 : bz438 active charbon
action n°1 : bz438 pioche machines-outils
etsumi pioche imprimerie (bonus coopératif)
etsumi archive ingénierie
etsumi pioche ingénierie
bz438 archive féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°2 : etsumi active colonialisme
action n°1 : etsumi met en jeu colonialisme
action n°2 : bz438 pioche industrialisation
etsumi recycle construction de canaux
etsumi recycle monnaie
action n°1 : bz438 active anatomie
etsumi pioche perspective
etsumi pioche invention
etsumi pioche colonialisme
action n°2 : etsumi active papier
etsumi comptabilise éducation
etsumi décale sa pile verte à gauche
action n°1 : etsumi active philosophie
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive statistiques
bz438 pioche statistiques
action n°2 : bz438 active charbon
bz438 met en jeu démocratie
bz438 pioche démocratie
bz438 recycle théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : etsumi met en jeu papier
etsumi transfère 2 carte d'âge 3 de son influence vers sa main qui était vide
action n°1 : etsumi active construction de canaux
action n°2 : bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 met en jeu charbon
bz438 pioche charbon
bz438 recycle droit des sociétés
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : etsumi met en jeu construction de canaux
action n°1 : etsumi domine l'age 2 !
action n°2 : bz438 pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active poudre
etsumi comptabilise monnaie
etsumi décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : etsumi active philosophie
action n°1 : etsumi pioche monnaie
action n°2 : bz438 met en jeu anatomie
action n°1 : bz438 pioche anatomie
etsumi comptabilise éducation
etsumi pioche éducation
etsumi recycle construction
action n°2 : etsumi active agriculture
action n°1 : etsumi domine l'age 1 !
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
etsumi transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
etsumi transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
etsumi comptabilise cartographie
etsumi décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : etsumi active philosophie
action n°1 : etsumi met en jeu philosophie
bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche poudre
bz438 recycle traduction
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche traduction
etsumi pioche philosophie
etsumi pioche construction de canaux
action n°2 : etsumi active la roue
etsumi comptabilise papier
etsumi pioche papier
etsumi recycle monnaie
action n°1 : etsumi active agriculture
bz438 met en jeu boussole
bz438 pioche boussole
bz438 recycle calendrier
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
etsumi pioche monnaie
etsumi met en jeu agriculture
action n°2 : etsumi active élevage
etsumi pioche cartographie
etsumi pioche construction
action n°1 : etsumi active la roue
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active écriture
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
etsumi domine le domaine des technologies !
etsumi met en jeu archerie
etsumi met en jeu élevage
etsumi met en jeu mysticisme
etsumi met en jeu cités états
action n°2 : etsumi active maçonnerie
action n°1 : etsumi met en jeu maçonnerie
action n°2 : bz438 met en jeu rames
bz438 archive poterie
bz438 pioche poterie
etsumi archive tissage
etsumi pioche tissage
etsumi transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : etsumi met en jeu voiles
etsumi pioche voiles (bonus coopératif)
etsumi pioche archerie
etsumi pioche agriculture
bz438 pioche outils
bz438 pioche métallurgie
action n°1 : etsumi active la roue
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 active écriture
etsumi pioche cités états
etsumi pioche mysticisme
action n°2 : etsumi active la roue
action n°1 : etsumi pioche élevage
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
etsumi met en jeu la roue
bz438 | 6 | 3 | 2 | 4 | 3 | 1 |
etsumi | 3 | 3 | 3 | 7 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
01/03 17:57 bz438 : tu as joué contre "caprice" j'ai vu... Bonne soirée, moi je rentre bientôt sur Luxembourg... 3h de route,...
01/03 17:56 etsumi : bravo pour ta victoire.Pour ce soir j'arrête maintenant, je fatigue un peu. Mais je lance la revanche
01/03 17:55 bz438 : Je pense que je vais gagner sur ce coup-ci,... merci pour la partie, si tu veux faire la revanche, n'hésite pas à en créer une nouvelle et m'inviter,... j'ai eu quelques craintes au tout début, et aussi sur la fin
01/03 12:45 bz438 : ma 1ère partie "initiatique" contre caprice consultable dans les archives ici : http://www.polpoul.com/innovation/archives/2058.htm ;)
01/03 12:39 bz438 : Oui, j'ai vu cela, contre "caprice", en fait c'est moi qui ai amené caprice sur ce site, et qui l'ai "initiée" à ce jeu, j'ai aussi gagné ses 2 1ères parties, mais elle commence à prendre de la graine, content d'avoir pu vous faire vous rencontrer via ce site ;) il m'a semblé que le contact s'était spontanément bien passé entre les 2 débutantes que vous êtes, mes félicitations pour ta 1ère victoire !
28/02 23:16 etsumi : hey, je viens de gagner ma 1ère partie !
27/02 18:28 etsumi : bon w-e, à+
27/02 18:25 bz438 : j'y vais, A+
27/02 17:56 etsumi : non j'ai vraiment pas eu le temps mais c'est pas l'envie qui manque
27/02 17:55 bz438 : tu as déjà fait des parties avec d'autres personnes, ou en vrai avec ton vrai jeu maintenant ?
27/02 17:54 etsumi : pas de problème pas de problème
27/02 17:53 bz438 : bonsoir, je ne pourrai pas rester longtemps online, je dois partir à 18h15 environ...
27/02 17:44 etsumi : bonsoir
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |