CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
damalock domine le domaine des sciences !
damalock pioche démocratie
etsumi pioche industrialisation
action n°2 : damalock active astronomie
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
etsumi met en jeu moteur à explosion
etsumi pioche moteur à explosion
etsumi décale sa pile bleue à droite
action n°2 : etsumi active théorie de l'atome
action n°1 : etsumi met en jeu théorie de l'atome
damalock comptabilise système métrique
damalock pioche système métrique
action n°2 : damalock active machines-outils
action n°1 : damalock domine l'age 5 !
action n°2 : etsumi pioche théorie de l'atome
action n°1 : etsumi met en jeu invention
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock comptabilise système bancaire
damalock pioche système bancaire
action n°1 : damalock active machines-outils
action n°2 : etsumi active navigation
etsumi comptabilise statistiques
etsumi met en jeu navigation
etsumi pioche statistiques
etsumi pioche navigation
action n°1 : etsumi active alchimie
damalock comptabilise charbon
damalock pioche charbon
action n°2 : damalock active machines-outils
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
action n°2 : etsumi pioche invention
etsumi recycle système bancaire
etsumi recycle statistiques
etsumi recycle navigation
etsumi recycle invention
etsumi recycle charbon
etsumi pioche statistiques
etsumi pioche charbon
action n°1 : etsumi active alchimie
damalock comptabilise chimie
damalock pioche chimie
action n°2 : damalock active machines-outils
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
action n°2 : etsumi pioche système bancaire
action n°1 : etsumi met en jeu colonialisme
damalock comptabilise compagnies marchandes
damalock pioche compagnies marchandes
action n°2 : damalock active machines-outils
action n°1 : damalock met en jeu vaccination
etsumi décale sa pile jaune à droite
etsumi archive monnaie
etsumi archive anatomie
action n°2 : etsumi active réforme
action n°1 : etsumi met en jeu perspective
damalock comptabilise machine à vapeur
damalock archive théorie de la mesure
damalock pioche théorie de la mesure
damalock archive le code des pirates
damalock pioche le code des pirates
action n°2 : damalock active machine à vapeur
damalock comptabilise médecine
damalock archive imprimerie
damalock pioche imprimerie
damalock archive expérimentation
damalock pioche expérimentation
action n°1 : damalock active machine à vapeur
action n°2 : etsumi pioche colonialisme
action n°1 : etsumi pioche perspective
damalock met en jeu machines-outils
damalock met en jeu réseau routier
damalock transfère machines-outils depuis la main de etsumi vers sa main
damalock montre réseau routier
action n°2 : damalock active classification
damalock pioche vaccination
damalock met en jeu classification
damalock pioche classification
action n°1 : damalock active astronomie
damalock pioche réseau routier
damalock transfère monnaie depuis sa main vers la main de etsumi
damalock transfère machines-outils depuis sa main vers la main de etsumi
action n°2 : etsumi active construction
action n°1 : etsumi domine l'age 1 !
damalock pioche machines-outils
damalock met en jeu encyclopédie
damalock pioche encyclopédie
action n°2 : damalock active astronomie
action n°1 : damalock met en jeu astronomie
etsumi décale sa pile mauve à droite
etsumi archive poterie
action n°2 : etsumi active réforme
etsumi comptabilise calendrier
etsumi met en jeu réforme
etsumi pioche invention
etsumi pioche anatomie
etsumi pioche réforme
etsumi pioche navigation
action n°1 : etsumi active alchimie
damalock pioche astronomie (bonus coopératif)
damalock met en jeu machine à vapeur
damalock pioche machine à vapeur
damalock recycle imprimerie
etsumi met en jeu alchimie
etsumi pioche alchimie
etsumi recycle fermentation
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche imprimerie
etsumi domine le domaine militaire !
damalock pioche monnaie
action n°2 : etsumi active construction
action n°1 : etsumi met en jeu construction
damalock met en jeu droit des sociétés
damalock pioche droit des sociétés
damalock recycle féodalisme
action n°2 : damalock active mathématiques
action n°1 : damalock pioche féodalisme
action n°2 : etsumi pioche fermentation
action n°1 : etsumi pioche construction
etsumi transfère élevage depuis son influence vers l'influence de damalock
action n°2 : damalock active médecine
damalock met en jeu médecine
damalock pioche médecine
damalock recycle réseau routier
action n°1 : damalock active mathématiques
etsumi domine le domaine des technologies !
etsumi met en jeu archerie
etsumi met en jeu outils
etsumi met en jeu cartographie
etsumi met en jeu monothéisme
etsumi met en jeu cités états
action n°2 : etsumi active maçonnerie
etsumi pioche monothéisme
etsumi pioche calendrier
action n°1 : etsumi active la roue
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock met en jeu mathématiques
etsumi pioche cartographie
etsumi pioche archerie
action n°2 : etsumi active la roue
etsumi pioche outils
etsumi pioche cités états
action n°1 : etsumi active la roue
action n°2 : damalock pioche mathématiques
action n°1 : damalock pioche réseau routier
etsumi pioche poterie
etsumi met en jeu la roue
etsumi pioche la roue
action n°2 : etsumi active mysticisme
etsumi comptabilise voiles
etsumi pioche voiles
etsumi comptabilise métallurgie
etsumi pioche métallurgie
etsumi met en jeu maçonnerie
action n°1 : etsumi active tissage
action n°2 : damalock met en jeu philosophie
damalock pioche philosophie
action n°1 : damalock active écriture
etsumi pioche maçonnerie
action n°2 : etsumi active mysticisme
etsumi comptabilise code de lois
etsumi pioche code de lois
etsumi comptabilise élevage
etsumi pioche élevage
etsumi met en jeu mysticisme
action n°1 : etsumi active tissage
action n°2 : damalock met en jeu rames
etsumi met en jeu tissage
damalock met en jeu écriture
etsumi | 3 | 8 | 3 | 8 | 2 | 0 |
damalock | 0 | 2 | 6 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
06/03 23:54 damalock : Merci pour la partie
27/02 20:12 etsumi : salut, bonne partie à toi aussi
27/02 19:38 damalock : Salut, bonne partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |