CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 52
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 9 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 8 !
action n°2 : basketman met en jeu corporations
basketman pioche media de masse
basketman pioche corporations
basketman recycle éducation
basketman recycle publications
action n°1 : basketman active électricité
action n°2 : carontissimo met en jeu karaoké
carontissimo pioche karaoké
action n°1 : carontissimo active évolution
basketman comptabilise moulin à eau
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu électricité
carontissimo recycle voiles
carontissimo comptabilise tracteur
carontissimo pioche tracteur
action n°2 : carontissimo active évolution
action n°1 : carontissimo met en jeu évolution
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
carontissimo décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile verte
carontissimo change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : basketman active publications
carontissimo archive kaléidoscope
carontissimo pioche kaléidoscope
carontissimo comptabilise binocles
action n°2 : carontissimo active toilettes
carontissimo pioche évolution (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu santé publique
carontissimo pioche santé publique
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome
basketman comptabilise conserves
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo pioche binocles
carontissimo recycle thermomètre
carontissimo archive émancipation
carontissimo pioche émancipation
carontissimo comptabilise poudre
action n°1 : carontissimo active toilettes
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
carontissimo décale sa pile bleue à droite
basketman pioche physique
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
carontissimo pioche thermomètre
carontissimo recycle baromètre
carontissimo archive charbon
carontissimo pioche charbon
carontissimo comptabilise boussole
action n°1 : carontissimo active toilettes
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
carontissimo met en jeu théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo recycle compagnies marchandes
action n°1 : carontissimo active mathématiques
carontissimo transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
carontissimo transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo pioche chimie
carontissimo pioche poudre
carontissimo pioche réforme
carontissimo pioche baromètre
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : carontissimo active papier
action n°1 : carontissimo met en jeu papier
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
carontissimo transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
carontissimo met en jeu toilettes
carontissimo pioche toilettes
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active optique
carontissimo comptabilise loupe
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo comptabilise monnaie
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman pioche ingénierie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo pioche cartographie
action n°2 : carontissimo active métallurgie
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise alchimie
basketman transfère papier de verre depuis la main de carontissimo vers sa main
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de carontissimo
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de carontissimo
basketman transfère loupe depuis sa main vers la main de carontissimo
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de carontissimo
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de carontissimo
action n°1 : carontissimo active machinerie
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : carontissimo met en jeu machinerie
carontissimo pioche papier de verre
carontissimo pioche machinerie
action n°1 : carontissimo active calendrier
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : carontissimo met en jeu calendrier
carontissimo pioche calendrier
action n°1 : carontissimo active métallurgie
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche alchimie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive tissage
carontissimo comptabilise verre soufflé
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
carontissimo pioche verre soufflé
carontissimo comptabilise arbalète
carontissimo pioche arbalète
carontissimo comptabilise pagode
carontissimo pioche pagode
carontissimo comptabilise fer à cheval
carontissimo pioche fer à cheval
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive cloche
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
action n°2 : carontissimo met en jeu construction de canaux
carontissimo pioche construction de canaux (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive écriture
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive moulin à eau
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu cités états
basketman pioche monnaie
basketman pioche moulin à eau
basketman pioche cités états
basketman recycle ingénierie
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recycle patins à glace
basketman recycle cités états
basketman recycle éducation
action n°1 : basketman active outils
carontissimo pioche tissage
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive archerie
action n°1 : carontissimo active code de lois
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman pioche cités états
basketman pioche patins à glace
carontissimo pioche archerie
carontissimo pioche cloche
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : carontissimo pioche écriture
action n°1 : carontissimo met en jeu métallurgie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle tissage
basketman recycle dés
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche cités états
basketman pioche dés
action n°1 : basketman active la roue
carontissimo pioche métallurgie
carontissimo comptabilise voiles
carontissimo pioche voiles
carontissimo recycle archerie
action n°2 : carontissimo active poterie
action n°1 : carontissimo pioche archerie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu bracelet
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : carontissimo met en jeu code de lois
carontissimo pioche code de lois
carontissimo comptabilise agriculture
carontissimo pioche agriculture
carontissimo recycle écriture
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : carontissimo met en jeu peigne
carontissimo pioche peigne
carontissimo comptabilise flûte
carontissimo pioche flûte
carontissimo recycle règle
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : carontissimo pioche règle
carontissimo pioche écriture
carontissimo comptabilise rames
carontissimo pioche rames
carontissimo recycle parapluie
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : basketman pioche bracelet
carontissimo met en jeu poterie
basketman met en jeu baguettes
carontissimo | 3 | 12 | 4 | 14 | 3 | 0 |
basketman | 4 | 1 | 10 | 4 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
24/03 08:17 carontissimo : good game!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS