Innovation #2198

thelkaar 6 - 1 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

thelkaar remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !

thelkaar comptabilise miniaturisation

thelkaar pioche miniaturisation

thelkaar pioche cellules souches

thelkaar recycle vaccination

thelkaar recycle conserves

action n°1 : thelkaar active théorie quantique

slavkomir archive scientisme

slavkomir pioche scientisme

slavkomir archive antibiotiques

slavkomir pioche antibiotiques

slavkomir archive fusées

slavkomir pioche fusées

slavkomir archive media de masse

slavkomir pioche media de masse

action n°2 : slavkomir active industrialisation

action n°1 : slavkomir met en jeu démocratie

thelkaar domine le domaine militaire !

action n°2 : thelkaar met en jeu théorie quantique

thelkaar décale sa pile bleue en haut

thelkaar pioche théorie quantique

thelkaar pioche vaccination

thelkaar pioche conserves

thelkaar recycle vaccination

thelkaar recycle conserves

action n°1 : thelkaar active chemin de fer

slavkomir archive communisme

slavkomir pioche communisme

slavkomir archive santé publique

slavkomir pioche santé publique

slavkomir archive publications

slavkomir pioche publications

slavkomir archive électricité

slavkomir pioche électricité

action n°2 : slavkomir active industrialisation

action n°1 : slavkomir pioche réfrigeration

action n°2 : thelkaar met en jeu chemin de fer

action n°1 : thelkaar pioche chemin de fer

slavkomir décale sa pile mauve à droite

slavkomir archive moteur à explosion

slavkomir pioche moteur à explosion

slavkomir archive évolution

slavkomir pioche évolution

slavkomir archive explosifs

slavkomir pioche explosifs

action n°2 : slavkomir active industrialisation

slavkomir met en jeu industrialisation

action n°1 : slavkomir active encyclopédie

thelkaar met en jeu éclairage

thelkaar pioche éclairage

thelkaar décale sa pile bleue à droite

action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome

action n°1 : thelkaar met en jeu classification

slavkomir comptabilise le code des pirates

thelkaar transfère boussole depuis son influence vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active le code des pirates

action n°1 : slavkomir met en jeu encyclopédie

thelkaar pioche conserves (bonus coopératif)

thelkaar met en jeu théorie de l'atome

thelkaar pioche théorie de l'atome

slavkomir met en jeu statistiques

slavkomir pioche statistiques

action n°2 : thelkaar active expérimentation

action n°1 : thelkaar met en jeu machines-outils

action n°2 : slavkomir met en jeu système métrique

slavkomir pioche charbon (bonus coopératif)

slavkomir pioche encyclopédie

slavkomir pioche démocratie

slavkomir pioche système métrique

thelkaar pioche machines-outils

thelkaar pioche classification

thelkaar pioche vaccination

action n°1 : slavkomir active physique

action n°2 : thelkaar met en jeu expérimentation

action n°1 : thelkaar domine l'age 5 !

action n°2 : slavkomir met en jeu physique

action n°1 : slavkomir pioche physique

action n°2 : thelkaar domine l'age 4 !

thelkaar comptabilise colonialisme

thelkaar comptabilise machine à vapeur

thelkaar recycle machinerie

action n°1 : thelkaar active perspective

slavkomir recycle code de lois

slavkomir comptabilise industrialisation

slavkomir pioche industrialisation

slavkomir décale sa pile bleue à droite

action n°2 : slavkomir active chimie

action n°1 : slavkomir met en jeu chimie

action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !

slavkomir transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

action n°2 : slavkomir pioche chimie

action n°1 : slavkomir met en jeu système bancaire

action n°2 : thelkaar met en jeu navigation

action n°1 : thelkaar met en jeu perspective

slavkomir pioche système bancaire

slavkomir recycle alchimie

action n°2 : slavkomir active éducation

action n°1 : slavkomir met en jeu éducation

action n°2 : thelkaar met en jeu compagnies marchandes

thelkaar transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère traduction depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active médecine

action n°2 : slavkomir met en jeu le code des pirates

action n°1 : slavkomir pioche le code des pirates

thelkaar transfère rames depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active médecine

action n°1 : thelkaar met en jeu médecine

slavkomir comptabilise théorie de la mesure

slavkomir pioche théorie de la mesure

thelkaar transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active poudre

action n°1 : slavkomir met en jeu poudre

thelkaar pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

thelkaar pioche compagnies marchandes

thelkaar pioche colonialisme

thelkaar pioche expérimentation

thelkaar pioche navigation

slavkomir pioche poudre

slavkomir pioche imprimerie

thelkaar décale sa pile verte à gauche

slavkomir décale sa pile verte à gauche

action n°2 : thelkaar active papier

action n°1 : thelkaar met en jeu papier

action n°2 : slavkomir met en jeu invention

action n°1 : slavkomir pioche invention

action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !

thelkaar pioche perspective (bonus coopératif)

thelkaar comptabilise optique

slavkomir comptabilise construction de canaux

thelkaar décale sa pile jaune à gauche

slavkomir décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : thelkaar active philosophie

action n°2 : slavkomir met en jeu réforme

action n°1 : slavkomir pioche réforme

action n°2 : thelkaar met en jeu anatomie

thelkaar pioche anatomie

thelkaar pioche optique

thelkaar pioche médecine

action n°1 : thelkaar active fermentation

action n°2 : slavkomir met en jeu ingénierie

thelkaar pioche machinerie

thelkaar transfère ingénierie depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère éducation depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°1 : slavkomir active construction

thelkaar comptabilise boussole

thelkaar décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : thelkaar active philosophie

thelkaar pioche papier

thelkaar pioche boussole

thelkaar pioche éducation

action n°1 : thelkaar active fermentation

action n°2 : slavkomir met en jeu construction

action n°1 : slavkomir met en jeu la roue

thelkaar pioche ingénierie (bonus coopératif)

thelkaar met en jeu fermentation

thelkaar pioche fermentation

slavkomir met en jeu réseau routier

slavkomir pioche réseau routier

action n°2 : thelkaar active voiles

thelkaar comptabilise rames

thelkaar décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : thelkaar active philosophie

slavkomir pioche construction (bonus coopératif)

slavkomir comptabilise traduction

slavkomir pioche traduction

slavkomir recycle fermentation

thelkaar comptabilise alchimie

thelkaar pioche alchimie

thelkaar recycle réseau routier

action n°2 : slavkomir active agriculture

action n°1 : slavkomir domine l'age 1 !

action n°2 : thelkaar met en jeu philosophie

action n°1 : thelkaar pioche philosophie

action n°2 : slavkomir met en jeu mysticisme

slavkomir comptabilise calendrier

slavkomir pioche calendrier

thelkaar transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°1 : slavkomir active cartographie

action n°2 : thelkaar pioche réseau routier

slavkomir pioche mysticisme

slavkomir transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°1 : thelkaar active cités états

action n°2 : slavkomir pioche construction de canaux

slavkomir pioche fermentation

action n°1 : slavkomir active écriture

slavkomir pioche la roue

slavkomir transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°2 : thelkaar active cités états

action n°1 : thelkaar met en jeu voiles

action n°2 : slavkomir met en jeu cartographie

slavkomir pioche cartographie

action n°1 : slavkomir active écriture

action n°2 : thelkaar met en jeu cités états

action n°1 : thelkaar pioche cités états

action n°2 : slavkomir met en jeu monothéisme

slavkomir pioche monothéisme

action n°1 : slavkomir active écriture

action n°2 : thelkaar pioche rames

thelkaar comptabilise code de lois

thelkaar pioche code de lois

action n°1 : thelkaar active tissage

action n°2 : slavkomir met en jeu écriture

action n°1 : slavkomir pioche écriture

action n°2 : thelkaar met en jeu poterie

action n°1 : thelkaar pioche poterie

action n°2 : slavkomir met en jeu métallurgie

action n°1 : slavkomir pioche métallurgie

action n°2 : thelkaar met en jeu maçonnerie

action n°1 : thelkaar pioche voiles

action n°2 : slavkomir met en jeu outils

action n°1 : slavkomir pioche outils

slavkomir transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir pioche maçonnerie

action n°2 : thelkaar active archerie

action n°1 : thelkaar met en jeu archerie

slavkomir comptabilise monnaie

slavkomir pioche monnaie

slavkomir recycle mysticisme

action n°2 : slavkomir active agriculture

thelkaar met en jeu tissage

slavkomir met en jeu agriculture

thelkaar 4 7 3 11 4 5
slavkomir 6 5 8 15 9 2
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 2
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 2
x 3
x 1
x 1